Francaisdefrance's Blog

07/03/2011

La « vague bleue » se confirme… La victoire est proche!

Suite au dernier sondage contesté par tous les opposants au Front National sur la plus haute place du podium de Marine Le Pen au premier tour des présidentielles,  d’autres ont été effectués. Elle est toujours première !!!

Si ce n’est pas un signe, ça… Tous au tapis, les Sarkö, DSK, Aubry, Hollande et Cie, tous !!!

Dès le premier tour des cantonales le 20 mars, ne vous trompez pas encore de bulletin dans les urnes. Votez la France. Vous serez fiers de lui avoir redonné son identité nationale!!! Et elle vous en remerciera.

FDF

.


Exclusif!

Sondage : Marine Le Pen en tête du 1er tour dans tous les cas !

A quatorze mois de la présidentielle, la forte progression de Marine Le Pen dans les sondages cause des sueurs froides dans les rangs de la majorité, où se multiplient les appels désordonnés à un virage politique ou à l'union sacrée autour du président Nicolas Sarkozy.
Du jamais vu. A quatorze mois de la présidentielle, la forte progression de Marine Le Pen dans les sondages cause des sueurs froides dans les rangs de la majorité, où se multiplient les appels désordonnés à un virage politique ou à l’union sacrée autour du président Nicolas Sarkozy.

C’est encore un coup de tonnerre dans la vie politique française à 14 mois de l’élection présidentielle qui intervient après le coup de semonce du sondage publié dimanche par Le Parisien. Une nouvelle enquête (*) dont le détail est publié dans les colonnes du Parisien-Aujourd’hui en France de ce mardi 8 mars confirme la poussée du Front National et de son leader, Marine Le Pen.

Dans les trois scénarios proposés aux sondés, Marine Le Pen est donnée gagnante au premier tourElle devancerait Martine Aubry et Nicolas Sarkozy (tous les deux crédités de 21 % d’intention de vote) avec 23% (**). Elle arriverait également en tête (24%) face à Nicolas Sarkozy (21%) et François Hollande (20%). Enfin, elle serait également première, toujours avec 24% des votes, face à Dominique Strauss-Kahn (23%) et Nicolas sarkozy (21%).
(*) Sondage réalisé en ligne les 5 et 6 mars 2011. Echantillon de 1347 individus inscrits sur les listes électorales, issus d’un échantillon représentatif de la population fraçaise âgée de 18 ans et plus, à partir de l’access panel Harris Interactive.
(**) Enquête réalisée en ligne du 28 février au 3 mars 2011. Enchantillon de 1618 individus inscrits sur les listes électorales  issus d’un échantillon représentatif de la population française, âgée de 18 ans et plus, à partir de l’access panel Harris Interactive.

Source: http://tinyurl.com/4vsx948

3 commentaires »

  1. NORMAL !

    Commentaire par henri — 07/03/2011 @ 23:10 | Réponse

  2. Il faudra que les élus du FN aux cntonnales soient prudent afin de ne pas faire d’impairs,ce serait contre-productif pour les présidentielles.

    Commentaire par marco — 08/03/2011 @ 08:44 | Réponse

  3. malheureusement les réponses au sondage ne se répètent pas au moment de voter, … manque de courage ?

    Commentaire par hespel — 08/03/2011 @ 13:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :