Francaisdefrance's Blog

06/03/2011

Marine Le Pen devant Sarkö et le PS: enfin la France retrouvée ?

A plus d’un an des présidentielles, ce sondage parle de lui-même. Les Français ouvrent enfin les yeux. Il était temps… Ca va faire re-bomber le torse à beaucoup. Et une peur énorme chez l’ adversaire. Peur de quoi? De redonner à la France son identité nationale? De parler et régler les vrais problèmes? De s’occuper enfin du peuple français que l’on a laissé tomber depuis trop longtemps? Et peur de perdre sa place…

Il est sûr que si les Français mettent Marine Le Pen à la tête de l’Etat, il y a des sièges éjectables qui vont se déclencher. Un bon nettoyage des écuries d’Augias sera certainement mis en oeuvre; pour qu’enfin, les français soient fiers de leur patrie.Et que d’autres pays nous regardent avec considération et envie…

FDF

.

.

Marine gagnerait le premier tour des éléctions ……. vour les articles qui suivent …….

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/sondage-marine-le-pen-en-tete-au-premier-tour-de-la-presidentielle-05-03-2011-1344656.php

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/05/un-nouveau-sondage-illustre-la-dynamique-marine-le-pen_1489056_823448.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110305.AFP4795/presidentielle-marine-le-pen-en-tete-au-1er-tour-sarkozy-et-ps-au-coude-a-coude-selon-un-sondage.html

http://www.lalsace.fr/actualite/2011/03/06/marine-le-pen-en-tete

2 commentaires »

  1. L’élection se gagne au second tour ! Et après la présidentielle, il y a les législatives… Et la cohabitation… Faut-il attendre encore un changement venant des élections, dans le système actuel ?

    Commentaire par Paul — 06/03/2011 @ 14:04 | Réponse

  2. Bonjour,
    Cela peut faire plaisir à beaucoup de français, ce coup de semonce. Pour autant, j’ai un peu peur que MLP se laisse griser par cette envolée éphèmre et qu’elle ne commette un impair ce qui la ferait étrangement ressembler à son père.
    Pour autant, je suis persuadé que la France, tolérante-accueillante-bienveillante, a besoin d’un sérieux coup de balai (dans la classe politique d’abord) pour affirmer son identité, ses racines et ses valeurs. A la suite de quoi « qui m’aime me suive »… les autres pourraient être classés « d’indésirables » surtout s’il est avéré que leurs comportements sont contraires à « nos bonnes moeurs » (dealer, délinquants notoires, chômeurs-professionnels/profiteurs).
    Un pays a surtout besoin de forces vives (qu’elles que soient leur coloration).
    Cordialement,
    Alain

    Commentaire par LAFFARGUE — 06/03/2011 @ 19:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :