Francaisdefrance's Blog

06/03/2011

Marine Le Pen devance les fossoyeurs de la France aux présidentielles. C’est pas moi, c’est l’autre…

La machine de guerre est en route. Ils se tapent tous dessus, entre eux, même. Ils se rejettent les uns les autres la situation déplorable dans laquelle ils ont mis le peuple de France. Nous n’entendons plus « d’appel à l’unité »… La France se soulève. La France a enfin compris. La France va reprendre son identité nationale et manifester son patriotisme.  Elle a déjà commencé, d’ailleurs. Il y a des signes qui ne trompent pas… Par exemple:

Sondage : Marine Le Pen à 23% au premier tour !


Ouf. Nous allons récupérer notre légitimité et notre fierté d’être Français.

FDF

Criminel mépris…

Un sondage du Parisien donne Madame Le Pen en tête au premier tour de l’élection présidentielle.

Tout ce que trouvent à dire Mme Aubry et M. Fabius: « c’est la faute au débat sur la laïcité annoncé par le Président de la République ». La vérité, c’est qu’ils prennent les gens pour des imbéciles, incapables de penser par eux mêmes. Aveuglés par leurs dogmes idéologiques sur l’immigration bienfaitrice et le multiculturalisme, ils ne se rendent absolument pas compte des inquiétudes et des préoccupations des Français liées, entre autre, au risque d’un flux migratoire massif en provenance du Maghreb déstabilisé.

Dans le même temps, Harlem Désir, le numéro du PS traite le ministre de l’Intérieur de « petit douanier » parce qu’il s’est rendu vendredi sur la frontière franco-italienne pour renforcer les contrôles sur les personnes en provenance d’Italie. Et l’ancien président de SOS racisme déclare que la seule politique valable est « d’accueillir les migrants qui fuient leur pays ». Il se garde bien de préciser ce qu’il ferait d’eux par la suite,  alors que le taux de chômage des étrangers est de près de 25% et qu’il manque dans notre pays un million de logements sociaux.

Partout dans les journaux, les média, on ne voit que le mot « peur ». Les « Catholiques sont rongés par la peur » déclare monseigneur Barbarin, le Monde rapproche  dans sa Une de vendedi « l’espoir  dans les pays arabes » à la   »grande peur de l’Europe ». Madame Aubry accuse le gouvernement de faire « peur ». Le mot peur est ainsi brandi comme une marque de mépris, avec le message sous entendu que si les gens ont peur, c’est parce qu’ils ne sont pas éclairés et qu’ils sont froussards. Or, les élites, l’établissement, les corps intermédiaires bien pensants ( médias, Université, hautes sphères de l’Etat) parlent de peur là où il n’y a rien d’autre qu’une légitime inquiétude de la population, du bons sens et de la lucidité.

La peur, le spectre du 21 avril 2002, la pétoche, c’est eux qui l’ont au ventre, la grande frousse des bien pensants. Ces élites de la gauche caviar, la gauche la plus autiste, la plus méprisante,  la plus bête et la plus méchante du monde, méprisante à un point qui dépasse l’entendement, responsables de la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui, ne méritent rien d’autre qu’une belle claque.


Source: http://maximetandonnet.wordpress.com/2011/03/05/quel-mepris-quel-aveuglement/

3 commentaires »

  1. je n’aime pas le mot ‘peur’quand il s’agit de l’état d’esprit des Français,ils ne sont pas peureux mais inquiets a juste titre.

    Commentaire par marco — 07/03/2011 @ 08:06 | Réponse

  2. Facile de vouloir accueillir tous les migrants de tous les pays, plus facile que d’aider ces pays à garder leur population pour avancer. Plus facile de pleurer sur un peuple que de l’aider, pas avec des associations, mais en obligeant tous ceux qui sont venus étudier dans les pays à retourner chez eux pour le faire avancer.

    Commentaire par cilette — 07/03/2011 @ 10:24 | Réponse

  3. C’est vrai que j’ai peur. J’ai peur que Marine ne soit pas élue…
    J’ai une idée pour arelème dayzir (et son clone raté sopo) : Il n’a qu’a s’installer dans le désert saoudien et y planter des grandes tentes pour accueillir ces pauvres immigrés français qui n’ont décidément pas de place ici. Après il demandera une subvention du gouvernement saoudien et il pourra peut-être sentir cette très légère différence qui fait qu’ici c’est la France et là-bas non. Peut-être fermera-t’il enfin l’orifice nauséabond qui lui sert de bouche ? Bien sûr s’il pouvait inviter martine aubry sous sa tente cela ne nous dérange pas. Je suis même prêts à payer pour cela. Avec sopo et arlem hors de notre cher pays ca fera déjà 2 gros racistes en moins, n’est-ce pas ce qu’il veut ?

    Commentaire par Nico — 07/03/2011 @ 11:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :