Francaisdefrance's Blog

03/03/2011

Défendre la laïcité, c’est ça, aussi…

C’est avec NOTRE argent que l’Etat veut financer les mosquées, premiers jalons posés par l’envahisseur islamiste. Connaissez-vous beaucoup de Français, des vrais, qui sont d’accord avec ça? Nous a t’on demandé notre avis? La France est elle toujours une démocratie? Ben non… Un petit rappel: NOS églises tombent en ruine; mais ça, c’est « secret-défense »… Second rappel: quand « ils » auront remplacé notre constitution par leur charia, il ne faudra pas venir se plaindre. Ce n’est pas faute de ne pas vous avoir prévenus, nous, les « résistants actifs »… Soyez le aussi. Suivez-nous. Signez !

FDF

Non au financement public des mosquées, annoncé par l’Etat !

http://t.regie11.net/c/?aWRTaXRlPTM0JmlkTGluaz0xODYyMyZpZFNlbnQ9Nzk2JmlkU3ViPTg1MDA4MA

 

« Il en va de l’avenir de notre pays, de nos valeurs, de notre civilisation de refuser que les mosquées soient construites avec l’argent public des Français. Je remercie très sincèrement tous les signataires, et je souhaite qu’encore beaucoup d’autres se joignent à nous. Si nous pouvions arriver à 10 000 signatures, j’enverrai cette pétition à l’Elysée, et aux organismes qui garantissent la laicité dans notre pays.
Encore un grand merci à tous, on continue le combat…! »


Auteur de la pétition : C Renoir

Lire la pétition »
Signez la pétition »

3 commentaires »

  1. C’est signé ! Faut pas laissé faire une chose pareille, sinon ce sera le début de la fin de notre république.

    Commentaire par shantanami — 03/03/2011 @ 22:53 | Réponse

  2. N’ai-je pas lu que le gouvernement veut aborder le sujet des salaires des imams?il n’aurait pas l’intention de les payer par hasard?faut pas vous gêner les collabos!!!mais on veille!………..

    Commentaire par marco — 04/03/2011 @ 08:54 | Réponse

  3. En fait c’est plus subtil comme manœuvre.En Alsace-Moselle, c’est le régime du concordat, car à l’époque de la loi de 1905 sur la laïcité, l’alsace-moselle n’étaient pas française…Du coup, ils veulent rebondir sur ce fait et mettre sous ce régime toute la france.Mais ils oublient un peu trop vite pourquoi ces deux régions ont conservées ce régime spécial : enseignement de la religion en primaire par exemple (catholique on s’entend), des jours fériés en plus comparés aux autres etc…Mais aussi prêtre et pasteur par exemple rémunérés par l’Etat..Ils veulent simplement étendre ce régime au reste de la france pour les raisons que nous savons tous : faire profiter à ces emmerdeurs que sont ces musulmans des deniers publique pour qu’ils construisent des lieux de terrorisme déguisés ! Et ça il ne faut pas laisser faire, surtout pas !

    Commentaire par shantanami — 04/03/2011 @ 13:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :