Francaisdefrance's Blog

01/03/2011

Une chapelle franciscaine vandalisée à Narbonne !

En pleine amorce d’un débat sur l’islam… Non; ne me dites pas que…

FDF

L’église Saint-Bonaventure, située rue Barbès près de l’avenue Anatole-France à Narbonne (Aude), a été la cible d’un acte de vandalisme dimanche.

Les dégâts sont limités, mais la communauté des frères franciscains a été choquée en découvrant le triste spectacle, dimanche après-midi. 6 kg de poudre blanche déversée par un extincteur ont été répandue partout, et l’harmonium a été renversé et endommagé. Les objets de culte ont été épargnés.

Toute une matinée a été nécessaire pour remettre l’église en état.

Une plainte a été déposée au commissariat. La police s’est rendue sur les lieux pour effectuer des relevés d’indices. Les faits ont dû être commis entre 15h30 et 16h30, le lieu de culte étant ouvert au public de 6h45 (prière communautaire) aux vêpres de 19h15.
Le préjudice doit être précisément évalué aujourd’hui.

Source: http://ndpherault.hautetfort.com/


Un commentaire »

  1. Jésus-Christ a dit: »Ils vous persécuteront,vous hairons,diront toutes sortes de mal de vous mais vous devez résistez car vous etes les fils(et les filles)de votre Père Céleste.Ils détruiront vos lieux de prière(églises,temples protestants,cathédrales) et assassineront des saints(de plus en plus de pretres sont assassinés par des musulmans en tunisie,en irak,en egypte,en inde et un peu partout dans le monde),ils se moqueront de vous mais résistez car Dieu est avec vous et je suis avec vous.A travers ces paroles de notre Seigneur Jésus-Christ nous nous rendons compte qu’elles sont d’une terrible actualité.Le Christ disait aussi: »Ne leur ouvrez pas votre porte.Evitez les car leurs ruses sont grandes.Ils viendront vers vous avec des paroles de miel et de paix mais au dedans d’eux ce sont des loups ravisseurs. »C’est vrai car les représentants de la religion(ou de l’idéologie)islamique n’arretent pas de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour alors qu’en réalité c’est tout à fait le contraire.Ils affirment qu’il n’y a pas de contrainte en religion alors qu’ils n’hésitent pas à assassiner ceux des leurs qui décident de suivre le chemin de Jésus-Christ.Ils n’hésitent pas à assassiner de pauvres gens simplement parce qu’ils sont chrétiens .Ils détruisent une à une les églises et les temples pour y contruire des mosquées.Ils ne respectent RIEN.Voila l’islam « la religion de paix et d’amour ».Jésus_Christ disait: »l’homme est comme un arbre et vous les reconnaitrez à leurs fruits(empoisonnés):violence,intolérance,menaces,assassinats,destruction des églises et temples,attentats de pretres.

    Commentaire par claude fontanet — 20/03/2011 @ 18:54 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :