Francaisdefrance's Blog

28/02/2011

Pakistan : Une autre chrétienne accusée de blasphème !

Il faut qu’ils arrêtent, les muzz. Sinon, la réciprocité va donner grave… Et ça va encore hurler à la stigmatisation…

FDF

.

Image 

La secte mahometante continue de persécuter les chrétiens !

Une femme chrétienne, Agnes Nuggo, a été accusée de blasphème et arrêtée au sein du Diocèse de Faisalabad, dans la province du Punjab. C’est que l’Agence Fides apprend de l’Eglise locale qui s’occupe du cas, faisant état de son « extrême préoccupation » dans le cadre de cette affaire.

Selon ce qu’indique à Fides la Commission Justice et Paix du Diocèse, Agnes Nuggo a environ 50 ans, elle est mariée avec Bashir Masih, a des enfants et vit avec sa famille dans le quartier chrétien de Waris Pura. Elle a été accusée de blasphème après une dispute pour un morceau de terre qui avait déjà créé des controverses avec sa parentèle. Un certain nombre de voisins musulmans l’ont accusé d’avoir prononcé des phrases injurieuses contre le prophète Mahomet et contre l’islam. Le 16 février, la police locale a enregistré un FIR (First Information Report) conformément à l’article 295/a du Code Pénal et a procédé à son arrestation. Agnes se déclare innocente et affirme que les accusations sont inventées de toutes pièces.

Le Père Nisar Barkat, Directeur de la Commission Justice et Paix de Faisalabad raconte à Fides : « L’Evêque, S. Exc. Mgr Joseph Coutts, a été informé du cas et m’a chargé de le suivre de près ». Le Père Nisar s’est rendu au tribunal et a obtenu une copie de la plainte déposée contre Agnes, la première audience du procès ayant été fixée dans deux semaines. L’Eglise lui trouvera un avocat et s’occupera de la famille.

Selon un certain nombre de religieuses qui connaissent personnellement Agnes, « le cas est plutôt compliqué : cette femme a en effet été attirée dans un piège. Certains ont voulu se venger d’elle parce que, par le passé, Agnes avait accepté de témoigner au tribunal contre des sommes d’argent ».

Le Père Pascal Paulus, dominicain, curé de la zone de Waris Pura, explique à Fides que « la situation est critique pour nous chrétiens. Il faut être très prudent. Les radicaux islamiques entendent profiter de cas de ce genre pour attaquer les minorités chrétiennes. Nous sommes exposés à des agressions déclenchées sous de faux prétextes, comme cela a déjà eu lieu par le passé ».

Source: http://prophetie-biblique.com/

Un commentaire »

  1. ils nous emmerdent ces cons !
    Ce n’est pas une insulte : c’est une constatation.

    Commentaire par henri — 28/02/2011 @ 22:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :