Francaisdefrance's Blog

26/02/2011

Intox? Le retour d’Action Directe…

Les nouveaux « nettoyeurs » sont là? Le NPA n »est plus crédible, c’est vrai, question anarchie et révolution. Le « facteur » part en vrille (voir son affiche débile de soutien à la révolution en Tunisie que j’ai publiée ici-même récemment).

Bref. Plus c’est gros, plus ça passe. Je suis tout de même sceptique… Et si c’était un coup du « facteur masqué »? Allez savoir…

FDF

.

« La section antiterroriste de la brigade criminelle de Paris a été saisie après l’envoi de courriers annonçant la réactivation du groupe terroriste d’extrême gauche. Ce tract a fait l’effet d’une bombe dans les commissariats des Hauts-de-Seine :

«À la mémoire de Jean-Marc Rouillan, Nathalie Ménigon et Joëlle Aubron. Réactivation du mouvement anarchiste. À bas la dictature capitaliste. La victoire et la liberté sont pour demain. Nous donnerons les shérifs modernes aux vermines. Vos heures sont comptées. Nous commencerons l’extermination par le 92.»

Ces lettres sont parvenues aux commissariats de Sèvres, Clichy-la-Garenne et Vanves, ainsi qu’aux postes de police de Chaville, Malakoff et du Plessis-Robinson. »

Source: http://lesalonbeige.blogs.com/

2 commentaires »

  1. Je cites un des rares profs d’histoire qui connait bien son sujet ( à l’inverse des profs PS démago ne maitrisant pas pour certains leur programmes)
    « un résistant est un terroriste qui gagne la guerre et inversement »
    Les allemands sous hitler qualifiaient nos résistants de terroriste, de la même façon L’IRA n’est qu’une résistance légitime qui mérite d’être libéré du joug des occupants escrocs anglais. Et bientôt, enfin le + vite serait le mieux, il faudrait que ceux d’entre nous qui savons ce que donnera la démographie actuelle dérivée de l’immigration (taux de musulmans leur permettant de nous assimiler, voir pire, bref pour résumer quand la 5ème colonne d’integriste voudra nous prendre notre bonne France gauloise),il faudra être prêt à riposter afin de bouter l’envahisseur hors de nos terres. Voir au préalable faire quelques action psychologique afin de leur montrer que si les politiques leurs offre nos terres, que nous citoyens nous les défendrons et ne fuirons pas la queue entre les jambes comme le fait l’UMPS/DF depuis trop longtemps, cette sale bande de traitre apatride de giscard, mitterand, sego, jospin, chirac, sarko, et compagnie……….
    De plus en lisant un des articles du site on voit aussi le danger de la 5ème colonne qui ronge nos armée comme le verre ronge la pomme.
    Bref si quelqu’un sait comment on peu anticiper cela, que ce soit via association pour défendre nos idées communes ou autre forme d’action + officieuse car pas forcément cautionnée par les autorités corrompu et aveugle à l’instar des action d’un certains gens moulin face à un autre occupant 🙂
    ; n’hésitez pas à me donner une adresse ou num de tél à : Stephanedorville1979@hotmail.fr

    Commentaire par Dorville — 05/03/2011 @ 08:41 | Réponse

  2. Jean Moulin *
    erf la faute de frappe de l’effet mauvais réveil du samedi matin 🙂

    Commentaire par Dorville — 05/03/2011 @ 08:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :