Francaisdefrance's Blog

26/02/2011

Grave…

« Ils » veulent même pourrir notre armée…

FDF

.

LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L’ARMEE COMME DANS LE PAYS !

 

* Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ?
Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens :
« Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier. »

* Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 invoque « l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation » des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de « la surdélinquance au sein même de leur régiment. »
* Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction.

* A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires. « L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed ».

L’état major.html (source)
* Dans la Marine , les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins.
Ces « beurs» réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Les jeunes « Français» d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission.

* L’aumônier musulman en chef des armées françaises prépare l’organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d’aumôniers.
Le projet lui tient particulièrement à coeur .

Vive la Nouvelle France !

 

7 commentaires »

  1. En plein délire…Mals barrés que nous sommes ….

    Commentaire par henri — 26/02/2011 @ 13:58 | Réponse

  2. Ces gens musulmans,n’ont rien a faire dans l’armée française!!!

    Commentaire par marco — 26/02/2011 @ 14:37 | Réponse

  3. Leur nationalité (c’est eux qui le disent) : musulmans. Conclusion, ce sont des etrangers qui n’ont rien à faire dans l’armée française. La preuve : ils se sont déjà révoltés contre notre armée, notre armée qui les nourrit, les loge, les habille, les paye, tente de leur donner un enseignement, une éducation. A quoi bon ?

    DEHORS !

    Commentaire par Alain Picaud — 27/02/2011 @ 04:25 | Réponse

  4. Mais bordel Français réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    FN 2012 et VITE !!!!!!!!!!!

    Commentaire par Kenny — 04/03/2011 @ 01:48 | Réponse

  5. aux armes citoyen il va falloir défendre vos enfants , votre famille, nos valeurs et notre territoire national.

    Commentaire par Dorville — 05/03/2011 @ 08:46 | Réponse

  6. Arretez vos conneries !!! d’où tenez vous de pareilles absurdités ? Vous nagez en plein délire là ! « musulmans » voilà comment on appelle les maghrebins , sachez que tous les arabes ne sont PAS MUSULMANS (j’en suis la preuve vivante! Et pourquoi ne fait on pas autant de reproches aux juifs ? Qui refusent de s’engager dans l’armée fr pour aller dans l’armée israëlienne ?! ^^) ! Comme ça c’est dit !
    N’oublions pas notre histoire ! Qui est ce qu’on mettait en PREMIERES LIGNES pendant la 1ere guerre mondiale ???! Les arabes et les sénégalais ! Combien ont perdu leur vie pour LA FRANCE ?!! Ils étaient enrolés de FORCE pour un pays qui n’était même pas le leur ! Et PENDANT LA 2 SECONDE GUERRE MONDIALE ??! ne parlons même pas de la guerre d’indochine !Ils étaient considérés comme des sous-hommes, ceux qu’on tuait en premier! Mon oncle y était ! Qui a libéré la FRANCE , LES COLONIALES! C’EST LA DURE VÉRITÉ ! il faut l’accepter, c’est tout . Après avoir coloniser ces pays pendant presque 100 ans pour certains et qui maintenant ENCORE à ruiner ces pays et leurs ressources! On était bien content de voir un petit MOMO pendant les 30 glorieuses pour faire le sale boulot !
    NE SOYONS PAS HYPOCRITE ! et la légion étrangère ?? à votre avis pourquoi ces hommes s’engagent dans l’armée d’un autre pays ? PAR VALEURS PATRIOTIQUES? non !! pour l’argent ou pour échapper à la justice.
    Sachez que je suis FRANCAISE (n’en déplaise à certains) d’origine marocaine ( parce qu’on nous demande toujours de préciser! comme si il y avait des français de seconde zone, deux catégories les vrais et les faux ( en plastiques ? 😉 ) quasiemment TOUS mes ancêtre sont morts, ont servi dignement la FRANCE ! Sans faillir et sans mutinerie ou s’enfuir. Si vous trouvez qu’il y a trop d’arabe dans l’armée, ENGAGEZ VOUS ! vous réduirez ainsi le pourcentage d’islamisques ( bouhha ! ). AU LIEU DE CRITIQUER DERRIÈRE UN ORDINATEUR, BOUGER VOTRE CUL !
    Venant d’une famille militaire, je souhaite moi même intégrer l’armée l’année prochaine pour servir des valeurs et ce pays qui m’est chere.
    Notre armée est désormais une ARMÉE DE MÉTIER! Le problème ne vient pas des « musulmans » mais du recrutement à la source !!!

    Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas (il y a t il des militaires présents ?)
    Comme disait Bigeard: un soldat est un soldat. Il n’a ni sexe, ni couleur de peau, ni origine, on sert tous sous le même drapeau!
    Fiére d’être française et merci de ne pas salir notre armée !!

    je suis Française non par le sang reçu mais par le sang versé .

    VIVE LA TOLERANCE! ViVE LA REPUBLIQUE! VIVE LA FRANCE !

    Laila Bayeux ( parce que OUI je n’ai pas honte, ni peur de donner mon vrai nom)

    je suis ouverte à toute discussion.

    Commentaire par Laila — 30/05/2012 @ 21:31 | Réponse

    • Vous avez raison Laila tous les Africains du Nord (je préfère ce terme à celui de Maghrébin qui est le mot du colonisateur arabe) ne sont pas musulmans et nous nous en réjouissons et comprenons votre réaction. Qu’une personne comme vous rejoigne l’armée française ne nous dérange aucunement si votre non musulmanité est sincère.
      Quand à dire que nous racontons des « conneries » c’est faux par exemple la mutinerie est un fait avéré.
      Désolé de vous le dire mais un musulman ne peut être un citoyen français donc ne devrait pas être recruté dans notre armée car un musulman se doit de suivre les préceptes de la charia qui est en opposition totale avec nos lois.
      Quant à l’histoire c’est à vous de la réviser. je n’ai pas le temps de les rechercher mais des sources officielles montrent que les pourcentages de tués parmi les africains et les non africains sont très proches et cela tord le cou à vos affirmations sur les Sénégalais et les Arabes.
      Quant à nous « bouger le cul » là n’est pas le problème car vous n’êtes pas sans ignorer que s’il y a tant de non FDS dans nos armées c’est dû à des quotas sont imposés par le pouvoir.

      Commentaire par francaisdefrance — 30/05/2012 @ 22:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :