Francaisdefrance's Blog

18/02/2011

Le momo qui fait peur du jour est…

…moi (IP : 87.88.169.252


Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh, j’ai peur. Non, pitié! Pas porter pleinte!

Déjà si tu veux porter plainte, essaye de parler « la France » à l’OPJ qui daignera te recevoir car vu comme tu écris, ton langage doit suivre, pauvre con.. Et ainsi que je le pense, tu dois être, comme les autres chimpanzés de ton espèce, « défavorablement connu des services de Police », comme on dit en parlant de tes cousins. Alors fait gaffe en poussant la porte du commissariat, tu n’es pas sûr d’en ressortir tout de suite.

Ceci dit, tu as beau envoyer ce commentaire depuis une bibliothèque comme je vois, sache que l’adresse IP de ta fameuse bibliothèque m’indique où elle est… En plus, pauvre tache, je sais le jour et l’heure à laquelle tu étais devant l’ordi. Et comme tout est archivé dans les ordis des bibliothèques, ti vois ci ki ji vi dire…

Et pour t’achever, sache que je n’ai pas peur des sous-merdes de ton genre. Va plutôt aider tes potes au Maghreb, ce serait plus courageux. Ah? Tu ne connais pas le mot « courageux »? Prend un dico, du moment que tu es dans une bibliothèque. Ah? Tu ne sais pas lire non plus? Désolé; je ne peux plus rien pour toi… Allez: wesch wesch !!!

Taré.

FDF

.

Le commentaire en question:


Auteur : moi (IP : 87.88.169.252 , ax313-1-87-88-169-252.dsl.club-internet.fr)

E-mail   : tesunraciste@onaimepaslescons.fr

Adresse :

Whois    : http://whois.arin.net/rest/ip/87.88.169.252

Commentaire :

« A cause d’une pouffiasse voilée » je vais aller porter pleinte contre toi pour propos raciste, ta interet de supprimer ton blog

Un commentaire »

  1. Moi, je trouve qu’il parle vachement bien le fransssais, pour un arabe. Je suis loin de parler aussi bien l’arabe, c’est vrai que je préfère parler anglais et d’autres langues européennes !

    Imaginons qu’il ait une once d’intelligence, imaginons qu’on parvienne à lui apprendre note belle langue, et surtout, surtout, qu’on lui remette le cerveau en place (c’est pas gagné, les mecs !) eh bien, après il sera banni par sa famille.

    Je pense qu’il est plus rentable de se cotiser et de le mettre dans le bateau pour le royaume des singes. Ca coûtera bien moins cher et on sera débarrassés !

    J’ai connu un jeuine algérien du 18e qui rêvait d’aller au pays de ses ancètres. Il y est allé faire son sevvice militaire. Et là, pauvre petit, il s’est fait insulter, traîter de sale Français qui ne parle pas arabe, qui ne sait pas lire l’arabe… Par pudeur et pour reprendre la formule de Brassens dans « Gare au gorille », je me contenterai de dire qu’il a fui l’enfer, est revenu dare dare en France, et ferme sa gueule. Maintenant il nous aime !

    Par pitié ne lui parlez pas d’islam ! il mange du cochon, boit de l’alcool, bref, il est devenu un mec normal, maintenant. Comme quoi c’est possible.

    Une bonne petite piqûre, et la vaccination fait son effet !

    Commentaire par Alain Picaud — 18/02/2011 @ 19:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :