Francaisdefrance's Blog

15/02/2011

Délinquance: un braqueur abattu dans le Val d’Oise.

Il est bien évident que suivant l’origine ethnique du braqueur en question, il y aura plainte ou non envers les policiers qui n’ont fait que leur devoir… On parie?
FDF
.

Un homme, âgé de 31 ans, et installé depuis quelques mois à Castres, a été abattu par la police vendredi matin alors qu’il venait de participer à un braquage de bureau de Poste en région parisienne. Les faits se sont produits sur l’autoroute A15 sur la commune de Franconville dans le Val d’Oise.

Quelques instants plus tôt, deux individus venaient de braquer le bureau de La Poste de Pontoise. Ils s’enfuyaient à moto, mais ils étaient très vite pris en chasse par la police.

Au niveau de Franconville, la puissante Suzuki des fuyards a été bloquée contre la barrière de sécurité par une voiture de police. Le pilote de la moto aurait immédiatement été maîtrisé par les policiers. Son passager a tenté de prendre la fuite. Il a alors traversé la chaussée en courant et remonté le sens de circulation opposée où les voitures se trouvaient pratiquement à l’arrêt.

Le braqueur aurait alors tenté de couvrir sa fuite en pointant une arme en direction des policiers. L’un d’eux a tiré et a touché le malfrat à l’abdomen. Il devait décéder quelques instants plus tard, son Browning Herstal 9 mm à ses côtés, chargé et balle engagée dans la culasse. Le braqueur décédé était né dans le IIIe arrondissement parisien mais résidait à Castres « pour des raisons amoureuses », dit-on de sources proches de l’enquête.

Source: http://www.ladepeche.fr/

2 commentaires »

  1. un de moins…
    Au suivant!

    Commentaire par henri — 15/02/2011 @ 18:25 | Réponse

  2. C’est enfin les pires qui s’en vont les premiers !

    Commentaire par POMAR Jean Louis — 06/10/2015 @ 09:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :