Francaisdefrance's Blog

14/02/2011

Les nouveaux délinquants…

Malgré des promesses kärchérisées à souhait, c’est de pire en pire dans les banlieues et « zones d’éducation prioritaires ». Notre cher président, donc, ne restant jamais sur un échec, va s’attaquer à une autre forme de délinquance, histoire de faire baisser les chiffres.  La racaille routière, car tel est son nom, va trinquer. Et là, des moyens énormes sont mis. Vous, moi, les vaches à lait, allons trinquer. Car vous, moi, nous sommes solvables et serviles. Et les caisses de l’Etat se vident… Il est certain que ce n’est pas avec des actions solides envers la racaille des banlieues qu’on va remplir les coffres du Roi. Et puis, le laxisme pratiqué jusqu’alors fait qu’à ce jour, la racaille, elle rigole… Avez vous vu le film « Balieue XIII » ? Non? Un conseil: visionnez le.

Alors, nous voici, nous les nouveaux délinquants, amenés plus que raison à ouvrir nos porte-monnaie déjà bien vides… Mais si tel est le prix de la « paix sociale ».

Nous sommes vraiment des beaux cons. 2012, vite !!!

FDF

.

Sarko contre la « racaille automobiliste » !

Après avoir publiquement reconnu à la télévision son échec à résorber l’insécurité et, au passage, à tenir quelques autres des promesses majeures qui lui ont assuré son élection, Nicolas Sarkozy ne range pas pour autant son désormais célèbre « Kärcher ». Cette fois, c’est une autre forme de « racaille » qui sera visée et, n’en doutons pas, avec plus de succès, car celle-ci ne bénéficie d’aucun soutien ni d’aucune reconnaissance socio-politico-philosophique : il s’agit de la racaille automobiliste !

Jugez plutôt :

D’ici 2012, 1.000 nouveaux radars installés sur le bord de nos routes avec sans doute le même discernement qu’à l’habitude consistant à négliger les zones réellement accidentogènes au profit de celles, plus juteuses, où le père de famille rentrant du bureau excèdera de 2 km/h la vitesse limitée, déclenchant immédiatement le bras inflexible de la Justice qui, on le sait, ne badine pas avec la délinquance et ne tolère aucun récidivisme…

Parmi ces nouveaux et redoutables moyens de rétablir l’ordre et la sécurité là où le besoin s’en fait le plus sentir, c’est-à-dire sur la route, on découvre le « radar tronçon » qui contrôlera la vitesse sur une distance donnée. Les commerciaux surbookés, véritable gangrène de la société, n’ont qu’à bien se tenir !

Ajoutons-y 1.800 éthylomètres embarqués et 24.000 terminaux permettant de dresser des procès-verbaux électroniques et l’on devra bien admettre que d’ici 2012, la France aura recouvré la quiétude et la douceur de vivre qui manquent à tant de ses quartiers.

Source: NP Info Auvergne

5 commentaires »

  1. ouais,il tombe bien cet article !
    Je viens d’en lire un autre,voici le lien :

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet.php?abo=2098809&serv=10&idCla=3636&idDoc=1692638&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=informationsgenerales

    la vraie racaille elle rigole.

    elle est belle la Sarkösye !

    Commentaire par henri — 14/02/2011 @ 09:09 | Réponse

  2. Ils ont été incapables de refaire les routes depuis l’hiver dernier et on voit partout « attention, chaussée dégradée » « trous en formation » « marquage effacé » ce qui rend la circulation, surtout par temps de pluie, plus que dangereuse et ils vont avoir l’argent et le temps pour mettre toujours plus de radars. Et ces radars, sont-ils capables de faire la différence entre un camion qui doit rouler à 80 km/h et une voiture qui peut circuler à 90 ? Non !
    En attendant, les assassins et les violeurs peuvent opérer sans crainte.

    Commentaire par cilette — 14/02/2011 @ 10:37 | Réponse

  3. bonjour !si il n’y avait pas toutes ces associations , qui remplacent les ministres et le gouvernement ,nous n’en serions pas là !!!!et c’est valable pour tout le reste …la 1ère choses à faire serait de les supprimer , on ferait des économies …..qu’on perde quelqu’un ds un accident , c’est une chose , mais qu’après on fasse une association qui concerne tout le monde et qui prend tout les conducteurs pour des assassins en puissance , c’en est une autre …. et il est là le problème ….la vengeance pour une vie brisée , ne concerne pas l’ensemble du pays ! c’est juste mon avis .

    Commentaire par sourisgrise — 14/02/2011 @ 10:54 | Réponse

    • Un avis que je partage. Chaque fois qu’il y a un évènement qui concerne une personne, on crée une association subventionnée par l’Etat (qui c’est « l’Etat » ?) et on fait une loi !

      Commentaire par cilette — 14/02/2011 @ 11:21 | Réponse

  4. Connaissez vous Chantal Périchon, la présidente de la Ligue contre la violence routière ? cette femme a perdu des proches dans un dramatique accident de la route. Depuis elle s’est lancée dans une croisade contre tous les automobilistes qu’elle considère comme des délinquants. Sans vouloir minimiser la peine qu’on ressent à la perte d’un ami ou d’un parent, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et traiter les automobilistes plus bas que terre. Le pire est que les médias lui donnent la parole à tout bout de champ. Résultat on nous emmerde avec des radars et des limitations débiles, pendant ce temps là les voyous peuvent brûler des autos en toute impunité.

    Savez vous que la polica a pour instruction de ne PAS arrêter les voitures occupées par des personnes visiblement d’origine étrangère ? faut-il vous faire un dessin ? Par contre si vous êtes bien habillé et roulez dans une auto en bon état, régulièrement immatriculée et assurée, préparez vous.

    Commentaire par Alain Picaud — 14/02/2011 @ 14:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :