Francaisdefrance's Blog

13/02/2011

Blois : le NPA s’affiche… en arabe !

 

Un facteur anarchiste-révolutionnaire converti à l’islam. Il en est capable, l’individu, pour glaner des adhérents afin de remplacer ceux qui fuient le NPA pour rejoindre le FN…
FDF

.

En ce début de semaine, plusieurs personnes nous ont alerté sur la présence d’affiches rouges portant des inscriptions en arabe !
Renseignement pris, il s’agissait d’affiches du NPA qui n’est pas, comme le laisserait penser ces affiches, le Nouveau Parti Arabe, mais le vieux parti de M. Besancenot
qui fut un temps la coqueluche du système et des médias.
En pleine débandade, déserté par ses militants (certains sont maintenant au FN !), il tente aujourd’hui de racoler les masses musulmanes installées en France : rappelez-vous sa candidate voilée aux régionales !
Ils se sont finalement retrouvés à une petite dizaine pour manifester mardi soir devant la préfecture de Blois. Encore un bide.

T’as pas de bol, Olivier, t’as vraiment pas de bol. Et en plus, tu passes pour un demeuré.

 

5 commentaires »

  1. Le facteur Cheval était un peu bizarre et a passé pour un demeuré….
    Ce facteur là le semble vraiment.Que laissera t’il derrière lui ???

    Commentaire par henri — 13/02/2011 @ 14:36 | Réponse

  2. On voit que ce triste imbécile n’a jamais fait la guerre!!!

    Commentaire par marco — 13/02/2011 @ 15:51 | Réponse

  3. Cher ami
    La folie s’est emparée d’une partie de l’humanité et ce qu’il font n’est pas à court d’insanité morale.
    Nous perdons notre bataille contre le terrorisme parce que nous manquons notre cible.
    Nous devons atteindre tout le monde et leur faire savoir que le terrorisme n’est que le symptôme du vrai problème qui est l’idéologie qui se trouve derrière.
    Nous avons besoin de votre aide. Lisez la “lettre à l’humanité” qui suit et si vous êtes d’accord, envoyez la à tout le monde dans votre carnet d’adresse en leur demandant de faire de même.
    Envoyez aussi une copie à vos politiciens et aux journalistes de votre pays. Tout le monde doit entendre ce message.
    Sincèrement votre,
    Ali Sina
    ________________________________________
    Une lettre à l’humanité
    Cher compagnon humain,
    Aujourd’hui, l’humanité fait face à un défi. Des atrocités sans nom sont commises tous les jours. Il y a une force du mal qui s’emploie à nous détruire. Les agents de ce mal ne respectent rien; pas même la vie des enfants. Chaque jour, il y a des bombardements, chaque jour, des innocents sont tués. Nous pensons être impuissants face à ce mal, mais en réalité nous ne le sommes pas!
    Sun Zi, un ancien sage chinois disait “Connais ton ennemi et tu seras victorieux” Connaissons-nous notre ennemi? Si ce n’est pas le cas, nous sommes condamnés.
    Le terrorisme n’est pas une idéologie, c’est une arme; mais les terroristes tuent pour une idéologie qu’ils appellent l’Islam.
    Le monde entier, musulman et non-musulman clame que les terroristes ont détourné une “religion de la paix” et que l’Islam n’appelle pas à la violence.
    Qui a raison? Est-ce que les terroristes comprennent mieux l’Islam ou est-ce ceux qui prétendent que l’Islam est une religion de paix? La réponse à cette question est la clé de notre victoire, et ne pas trouver cette clé fera notre perte. La clé est dans le Coran et dans l’histoire de l’Islam
    Ceux d’entre nous qui connaissent l’Islam savent que la connaissance de l’Islam par les terroristes est correcte. Ils ne font rien que leur prophète n’ait pas fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, le massacre et le sacrilège de la mort “pour réjouir le cœur des croyants” étaient tous pratiqués et enseignés par Mohammed et observés par les musulmans à travers l’histoire.
    Si la vérité a toujours été importante, elle l’est d’autant plus maintenant! Il est temps pour nous de trouver la racine du problème et de l’éradiquer. La racine du terrorisme islamiste est l’Islam. La preuve en est le Coran.
    Nous sommes un groupe d’ex-musulmans qui avons vu le mal et nous nous sommes levés pour avertir le monde. Quelque soit la douleur que la vérité nous inflige, seule la vérité peut nous sauver. Pourquoi tant de déni? Pourquoi tant d’obstination? Combien de vies innocentes doivent être perdues avant que VOUS n’ouvriez les yeux? Un désastre nucléaire nous attend. Cela arrivera, ce n’est pas une question de “si” mais de “quand”. Inconscient de cela, le monde persiste de plus belle dans sa politique de l’autruche.
    Nous demandons aux musulmans de quitter l’Islam. Arrêtez avec les excuses, les justifications et les rationalisations. Arrêtez de diviser l’humanité entre “nous” et “eux” (musulmans vs Kafirs). Nous sommes Un peuple, Une humanité! Mohammed n’était pas un messager de Dieu. Il est temps d’arrêter cette folie et de faire face à la vérité. Les terroristes puisent leur soutien moral et la validation de leurs actions en vous. Votre simple adhésion à ce culte de la mort est un signe d’assentiment à leurs crimes contre l’humanité.
    Nous demandons aussi aux non musulmans d’arrêter le politiquement correct de peur de heurter la sensibilité des musulmans. Au diable leur sensibilité! Nous devons sauver des vies, les vies de millions d’innocents.
    Des millions, si ce n’est des milliards, de vies seront perdues si nous ne faisons rien. Le temps passe! “La seule chose nécessaire pour que le mal triomphe est que les gens bien ne fassent rien” Faites quelque chose! Envoyez ce message à toutes les personnes dans votre carnet d’adresse et demandez-leur de faire de même. Arrêtez l’Islam et le terrorisme. C’est votre monde, sauvez le.
    Le mouvement d’ex musulmans
    http://www.faithfreedom.org/french.htm

    Commentaire par Charlotte Martel — 13/02/2011 @ 16:33 | Réponse

  4. Il ferais mieux de faire ce qu’il sait faire au lieu de sortir sa langue pour lécher grassement des culs ! Retourner a la distribution du courrier , quoi que vu le degrés d’intelligence , il devais souvent y avoir des erreurs d’adresses .
    Il ne faut pas se tromper de pays mon gras ..
    Ici c’est la France et elle n’est pas a jeter en pâture comme tu le fait si bien !
    Vous savez donc pour qui ( ne pas ) voter !!!

    Commentaire par Kenny — 16/02/2011 @ 05:03 | Réponse

  5. Savoir boxer et se conduire comme une lopette… Besancenot n’est qu’un traitre.

    Commentaire par Nico — 20/02/2011 @ 04:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :