Francaisdefrance's Blog

08/02/2011

Samira refuse une relation sexuelle. Mohamed lui arrache les yeux…

J’ai déjà publié cette info. Je vous la soumet à nouveau; rien que pour les commentaires (voir source)… A noter que si cette affaire s’était passée dans leur pays d’origine, lui aurait été relaxé et elle peut-être condamnée à mort pour avoir enfreint la charia et les enseignements du « saint » coran…

(Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. »)

FDF

.

Le procès en appel d’un homme accusé d’avoir énucléé son épouse en 2003 débute ce lundi, devant la cour d’Assises du Vaucluse, dans le sud de la France. L’homme avait été condamné à 30 ans de prison en première instance.

«Ce mercredi-là, je ne l’oublierai jamais, témoigne Samira, dans les colonnes du Midi Libre. Il a commencé par l’œil droit. La douleur était épouvantable, mes yeux tombaient, je ne voyais plus, je ne sentais plus mes veines, ma tête.»

La vie de cette jeune femme a basculé un jour d’été 2003. Sa relation avec son mari Mohamed, depuis six ans son époux, est consommée. Et cet après-midi-là, Samira se rend une dernière fois dans l’appartement où ils ont vécu, dans un quartier populaire de Nîmes, pour y récupérer ses affaires, raconte France-Soir.

Mohamed est présent et semble énervé. L’homme, aujourd’hui âgé de 34 ans, désire avoir une dernière relation sexuelle avec son épouse. Mais Samira s’y refuse. Puis il explose, ne supportant pas d’entendre que sa femme entretient une relation avec un autre homme. C’est alors qu’il arrache les deux yeux de sa femme, qui perd définitivement la vue.

Mohamed n’a jamais réellement pu expliquer son geste. En première instance, ses avocats avaient plaidé l’accès de folie. La défense parle, elle, d’un acte de barbarie. Elle espère donc que le procès en appel qui débute ce lundi à Avignon confirmera le verdict de la première instance, à savoir une peine de 30 ans de réclusion criminelle assortie d’une interdiction définitive du territoire français, l’accusé étant d’origine marocaine.

Source et commentaires: http://tinyurl.com/69tgh3o

5 commentaires »

  1. bonjour !quand je pense que des internautes ne vont pas croire ce que nous racontons…ma colère est énorme …..va falloir que j’aille me pinter sur la margelle moi !!!!!

    Commentaire par sourisgrise — 08/02/2011 @ 15:20 | Réponse

  2. Encore un momo qui peut être fier :
    Tout le portrait de son maître.
    Des zob….sédés sexuels….
    Ils mériterait que l’on lui arrache les couilles.

    Commentaire par henri — 08/02/2011 @ 17:44 | Réponse

  3. Non, je suis pour faire des autopsies de ce genre d’individu……………VIVANT !!!!

    Ainsi, on les renvoie au créateur pour défaut de fabrication, en les démontant pièce par pièce, et les stagiaires tenteraient d’émettre des hypothèses, en même temps qu’on débarrasse la planète du SIDA mondial qu’est l’islam !!!

    TOLERANCE ZERO, et renvoi au créateur pour tous ces crimes abjects !!!

    Je suis bien obligé de constater que les gens sont tellement occupés, que là ou il n’y a pas – pour le moment – de signes visibles de l’islamisation, les gens n’écoutent pas ceux qui tentent de leur ouvrir les yeux !!

    Il va falloir un évènement majeur au niveau national – choquant au delà de ce qui est supportable dans nos sociétés – qui affecte les enfants et les femmes, pour que le lavage de cerveaux cesse instantanément, et que la contagion de la vérité soit la plus efficace possible !!!

    Un fait divers, une information qui soit un électroCHOC !!!

    Ordure de médias, vous paierez pour vos trahisons en occultant l’islamisation et son cortège d’horreurs, je parle tous ceux qui ont couvert de telles exactions, et pire, qui ont travesti la réalité, qu’elle soit sur cette idéologie d’ordures, ou celle de la résistance, n’est-ce pas LAFARGUE et votre équipe !!!

    Moi, je ne vous oublierai pas, et je ne dois surement pas être le seul, au vu des commentaires sur youtube de votre documentaire, vidéo que vous avez supprimée tant les commentaires indiquaient que les gens n’étaient pas dupes de votre déchet de reportage – france 4 , la chaine poubelle à éviter d’office !!!

    Je prie pour toutes les victimes de ces ordures, pour nos frères chrétiens, mes frères bouddhistes, sans oublier mes frères juifs, qui sont persécutés et tombent sous les agissements meurtriers de ces assassins du moyen-âge !!!

    Cette croisade « ANTI-FADAS », je l’appelle tous les jours que le dieu d’amour créé pour les humains, je ne parle pas du dieu de haine et d’ordure de quoi vous savez !!!

    Commentaire par BobbyFR94 — 09/02/2011 @ 11:42 | Réponse

  4. La castration physique est pratiquée dans des cas très graves en Italie, Canada, République Tchèque, etc. Je pense que ce salaud l’a bien méritée. Comme les chiens ils deviendra plus calme. A l’issue de sa peine de prison, il sera enfin expulsé dans sa terre natale, bon débarras. N’oublions pas que sa victime a été condamnée à la cécité A VIE, elle

    Commentaire par Alain Picaud — 13/02/2011 @ 13:34 | Réponse

    • Je pense qu’il mérite largement l’émasculation totale avec la main tranchée .

      Commentaire par sortilege — 25/07/2016 @ 19:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :