Francaisdefrance's Blog

05/02/2011

Policiers attaqués à Besançon (Doubs)! Le FN réagit.

 

Et il est bien le seul…

FDF

.

Besançon, son univers impitoyable…



Un policiers a été agressé ( et conduit au CHU Jean Minjoz ) par huit  » jeune’s  » dans le quartier des « 408 »  – la Cité Brulard  –  ( photo ) à où le conducteur d’un scooter avait abandonné son engin après avoir refusé de se soumettre à un contrôle. Les agresseurs présumés ont pris la fuite et se sont réfugiés dans un local associatif du quartier où ils ont été interpellés par une trentaine de policiers, dont des CRS.

Ils sont en garde-à-vue…

La réaction immédiate du FN: COMMUNIQUE DE PRESSE


4 commentaires »

  1. Putaing !
    Ça va mal par là bas…
    Le FN va marquer des points !!!

    Commentaire par henri — 05/02/2011 @ 21:16 | Réponse

  2. Avec la gauche les choses sont claires, on s’oppose systématiquement au gouvernement, (même si certains socialos ne sont pas d’accord avec la ligne de leur parti), on baise la main des islamistes, sans voir le couteau qu’ils tiennent de l’autre main, c’est con, c’est salaud, mais au moins c’est clair, par contre, je n’arrive pas à comprendre l’attitude du gouvernement, on ne veut pas « faire de vagues », alors on ne voit rien, on ne dit rien, on laisse faire, et tous les voyous s’en donnent à coeur joie. S’agit-il d’un projet à long terme qui veut faire péter la marmite le jour où les Français n’en pourront plus ? ou bien une attitude de chien effrayé qui ne sait plus quoi faire et n’ose plus bouger, tremblant de peur ?

    Heureusement que nous avons des journalistes (Eric Zemmour, par exemple) et Marine le Pen pour secouer la torpeur des français. Si on continue comme ça, on est mort.

    Je me souviens des années 80, des « jeunes  » se droguaient au rez-de-chaussée de l’immeuble où je travaillais à côté de la rue Myrrha, morts de peur, jamais les résident n’ont appelé la police, alors qu’ils voyaient tout depuis leurs fenêtres et ne risquaient rien d’autre que « nettoyer » le coin. Moi si. Je n’ai jamais été menacé, mais dès qu’ils me voyaient, les jeunes cons allaient ailleurs.

    Commentaire par Alain Picaud — 05/02/2011 @ 21:37 | Réponse

  3. N’importe quel être humain qui aurait eu la même (non)éducation et le même (non)cadre de vie …. C’est la société qui crée ce type d’individus il faut prendre le problème à la source et fournir les moyens à tous d’avoir une CONSCIENCE des VALEURS et une CITOYENNETÉ.
    Maintenant en ce qui concerne ceux qui ont déjà été « produits » c’est-à-dire « lancés » de la mauvaise façon, il faut les assumer et tenter (imposer doucement mais surement) une RECONCILIATION
    Comment voulez vous qu’un être humain qui manque d’amour et d’éducation, de stabilité, de bons exemples, qui se sent exclu, ait suffisamment de force en lui pour construire sa vie ?

    Commentaire par UNTEL — 01/05/2014 @ 19:58 | Réponse

    • Le jour où vous vous serez fait défoncé par une racaille ou des racailles en meute on verra si vous persistez dans la contrition.

      Commentaire par francaisdefrance — 01/05/2014 @ 21:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :