Francaisdefrance's Blog

05/02/2011

2012. Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française…

Ca pourrait bien ne pas être de la science fiction, au train où vont les choses… Si, par bonheur, Marine prenait en main les rênes de Notre Patrie, la réaction immédiate du nouveau peuple « français » pourrait donner ça:

Non?

FDF

18 commentaires »

  1. Personnellement c’est la bonne surprise que j’attends!!!fasse le ciel que ce soit vrai!!!mais,il n’y a pas seulement que les racailles qui vont ètre mal,il faudra s’attendre a la manif des faux-culs français,collabos des bobos de tous poils!!!

    Commentaire par marco — 05/02/2011 @ 09:29 | Réponse

  2. Je le lui souhaite de tout coeur, mais attention, ce n’est pas gagné. » , car elle va avoir devant elle  » l’union sacrée des impuissants politiques. Mais la chose est faisable car :

    A COEURS VAILLANTS, RIEN D’IMPOSSIBLE—–

    A.DAUCHOT

    Commentaire par dauchot — 05/02/2011 @ 20:09 | Réponse

  3. oui ce sera la réaction de ceux qui crache sur la France depuis des années et qui vont avoir chaud au fesses, mais ceux qui n’ont rien a se reprocher font 2 gosses bossent comme tous le monde et sont prêt a mourir pour la France. Eux n’auront rien a craindre du FN par contre on risque d’avoir de belle émeutes au débuts

    Commentaire par francelibre — 05/02/2011 @ 23:55 | Réponse

  4. Croisons les doigts qu’elle passe !!!!!!!!! sans même être raciste, pour moi un connard c’est un connard qui noir blanc jaune ou autre, mais elle au moins elle est droite et franche elle fera rien miroiter, se sra la droiture, t’es pas content ? bein casse toi!!!!!!!! de toute façon ici t’auras rien!!!!!!!!!!

    Commentaire par Franciosa — 06/02/2011 @ 11:18 | Réponse

  5. Voir mes prédictions ici, sur ce blog :

    Si vous avez des doutes sur la culpabilité de nos politiques, je vous invite à lire l’article suivant et à laisser un commentaire, surtout si vous n’êtes pas d’accord avec l’auteur, mais il va être difficile de le contredire à mon avis :

    http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

    Lisez également les commentaires, ADDENDUM de l’auteur.

    Quand à l’auteur du présent article, il a tout à fait raison, et voici mes prévisions pour le printemps 2011 et 2012 :

    Considérer d’abord que la situation économique, sociale et culturelle ne peut que s’aggraver, je suis désolé mais c’est la réalité appuyée par :

    La hausse du chômage
    La précarité grandissante y étant associée
    La hausse des impôts, déguisée, notamment par la suppression des aides

    La suppression d’aides, voir par exemple les conditions liées à l’obtention du RSA pour les jeunes de moins de 25 ans…

    La baisse du nombre de fonctionnaires dans des services tels que la police, l’armée, mais surtout dans
    l’éducation nationale

    La hausse de la criminalité avec des faits de plus en plus graves, toujours plus nombreux, liés de plus en plus à l’immigration, et aux islamistes

    L’augmentation des aides à des organismes tels que ss racisme – voir le scandale des subventions à leur propos, et ils ne sont pas les seuls à mon avis !
    L’immigration en augmentation, voir plus loin pour les informations !

    J’arrête là, car je sens que certains vont avoir une crise cardiaque !

    Hypothèse 2011 :

    Le nombre de gens s’en sortant très difficilement, ou plus du tout – fin de droit, c’est mon cas depuis un an, je sais de quoi je parle en terme d’emploi, ayant 47 ans… – est supérieur à 10 millions en France ! –
    Le chômage va encore augmenter, et de plus en plus de gens ne trouvent plus de travail, voir les raisons plus loins :
    Vous ne me croyez pas, démonstration : on va seulement considérer les « chiffres officiels », puis allons sur le site de paul EMPLOI, qui nous dit aujourd’hui : 140 000 emplois, si, si sur la page d’accueil le 13 01 2011

    Considérons que cela ne représente que 25% des emplois – je surestime mais bon – cela nous fait donc 140 000 X 4 soit 560 000 emploi, pour un pays qui compte au moins 4 000 000 de sans-emploi
    Ce qui fait, en admettant que TOUT les emplois trouve le profil recherché, 1 emploi proposé pour 6 chômeurs !

    La réalité, c’est mon opinion personnelle, est qu’il y a 1 emploi pour 10 personnes, mais je n’ai pas le temps d’étayer cette déclaration…
    Voir maintenant les chiffres de l’immigration 2010 ici, hors mois de décembre nous dit l’auteur de l’article, cerise sur le gâteau :

    http://www.polemia.com/article.php?id=3391 :

    Pour faire court, le gouvernement dit qu’il s’attelle à limiter l’immigration, avec seulement 200 000 immigrants de plus en 2010, mort de rires, aussi je vous invite vraiment à lire cet article édifiant !!!

    L’année 2011 est la prise de conscience par de plus en plus de français natif, dont d’ailleurs un certain nombre de descendants d’immigrés de 1ère génération, pour la plupart bien intégrés ceux-là :
    1 – du danger islamiste
    2 – de la culpabilité des dirigeants, en France, mais aussi en Europe
    3 – de l’explosion de la pauvreté, l’exclusion, chômage

    A votre avis, lorsque les gens n’ont plus rien à perdre, que peut-il se passer ? En fonction des évènements sociaux, il reste difficile de prévoir la guerre civile …

    En 2012 :

    2 possibilités :

    L’UMPS -peu importe, c’est les mêmes – passe, et la politique de destruction massive sur les plans sociaux, économiques et culturels continue, mais là, la masse des mécontents arrive à son point critique…et descend dans la rue, et…vous pouvez devinez la suite !

    Le FN arrive au pouvoir : avant même que ce gouvernement n’ai pu faire quoi que ce soit, la partie de la population contre, lobotomisée, appuyée par la racaille à tout niveau, descend dans la rue, et l’autre masse, celle de la première hypothèse aussi… je vous laisse écrire la suite…

    je pense, mais c’est une opinion personnelle, que le ou la nouvelle présidente risque d’être victime d’un attentat, et que d’autres, à la bombe, risquent de se produire, j’espère vraiment me tromper sur ce dernier point, et sur cette dernière phrase en fait !!!

    J’aurais préféré une issue pacifique, malheureusement, à mon sens, on a déjà plus le choix, et la kosovoisation, c’est pour bientôt !!!

    J’attends cependant toute critique à mes dires avec une certaine impatience…et des arguments étayés allant à contre-sens de mon opinion…

    Commentaire par BobbyFR94 — 06/02/2011 @ 13:19 | Réponse

    • Tout à fait d’accord !
      Bonne analyse des perspectives 2012 !
      J’ajouterai en outre que les révolutions qui se passent dans le monde arabe, en ce moment, sont tout simplement des répétitions générales pour la mobilisation des musulmans, et organisées par des chefs islamistes,(quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage) ça crève les yeux!!!
      Ensuite, lorsque la pression sera maximum dans ces pays où la loi islamique sera mise en pratique,(c’est la suite logique, la loi islamiste est tout le contraire de la démocratie) et avec la contagion évidente, dans nos pays occidentaux, de tous les Faux Français musulmans, qui noyautent notre territoire, la GUERRE CIVILE sera inévitable;
      I N E V I T A B L E

      La prolifération de naissances,( due à la polygamie) de musulmans,( dont Nabot 1er se gargarise) véritable CHEVAL DE TROIE, qui ne sont en fait que de « la chaire à canon », et heureux de se « foutre en l’air » en faisant un maximum de morts dans notre population qu’ils veulent anéantir.
      Avons nous une armée digne de ce nom ?,……………. NON RIEN de sérieux face à ces pourris d’islamistes…………. alors voyez vous l’avenir pour nous et nos descendants !!…..
      Prenez en conscience ! Mais je ne pense pas être loin de la future réalité.
      Et voyez où 40 ans de UMP , PS etc… nous on menés.
      Et cela, ce sont des faits,

      Commentaire par ROBYN — 06/02/2011 @ 19:02 | Réponse

  6. Perso je ne veux pas qu’elle soit élue, je suis d’origine arabe, et j’ai cru comprendre qu’elle ne comptait pas expulser seulement les immigrés. Après je ne me suis pas vraiment intéressée à tout ça car je pense que ça me ferait bien flipper. Ici c’est comme si tous les arabes étaient musulmans, haïssaient la France, faisaient leur racaille… Je suis la preuve que non et pour moi c’est la nouvelle Hitler ==’
    ça fait plaisir à 16 ans de voir tout ça… Et je suis pas la seule… Bref je suppose que mon commentaire sera supprimé T-T

    Commentaire par Sarah — 21/05/2011 @ 08:50 | Réponse

    • Mais non, tu n’as rien compris! Marine n’est pas HITLER! Elle ne veut viré que les « fouteurs de merde » des banlieues! Mon meilleur ami est arabe et il est aussi comme toi, ce n’est pas un fouteur de merde mais pourtant, il n’hésitera pas à voter FN!…

      Commentaire par YAYA — 13/08/2011 @ 19:51 | Réponse

    • En même temps, on a besoin de plus de blanc et de français de souche dans ce pays alors quelques émeutes et des reconduites massives à la frontière, on peut pas s’en plaindre : ceux qui passent leur temps à se plaindre de la france & co et à cracher dessus, quand ils seront retourné à la case départ, ils viendront supplier pour revenir ici. Ca remettra les compteurs à zéro.

      Commentaire par Alix de vors — 28/09/2011 @ 01:44 | Réponse

  7. En Grande Bretagne ce n’est pas Marine Lepen qui est au pouvoir et pas besoin de l’extrême droite pour voir les émutes promises. Et qui se tapent dessus ? des Noirs contre des Indoux,des arabes et des Asiatiques :Ils sont en train de s’exterminer entre eux avant d’avancer dans les quartiers plus riches. Une bonne pub pour le sortie du remake de la planète des singes.

    Commentaire par Allons enfants, nike ta mère etc... — 10/08/2011 @ 14:42 | Réponse

  8. Bonjour, les médias brouillent entièrement le message de Mme Le Pen.

    Je suis très choqué, par exemple qu’un journaliste, il y a quelques jours, alors qu’il a, en compagnie de cette candidate, en ligne dans sa radio un homme qui affirme qu’il votera Mme Le Pen, se permette de dire à Mme Le Pen, « un qui vous aime ! ». Seulement bientôt, un futur électeur sur quatre potentiel qui prend au sérieux son devoir de vote (ie qui ne votera pas blanc), votera pour Mme Le Pen…Un sur quatre. Je me fiche des opinions politiques, chacun a la sienne. Mais la seule chose que j’aimerais bien, c’est de voir qu’enfin on arrête les bassesses. La discrimination est présente là aussi et depuis des années.

    Oui, les médias vont continuer de faire croire qu’elle va, si elle est élue à la présidence, mettre dehors tous les « étrangers » et envoyer les forces armée partout parce qu’elle veut que çà saigne ! Mais c’est quoi? Etrangers ! Elle va arrêter le flux de personnes qui entrent de façon illégale ici. Les personnes qui sont en règle dans ce pays avec des papiers en France ou qui sont en passe de régulariser leur situation (s’ils se tiennent tranquilles), n’auront rien à craindre, sauf la population qui sera reconnue intégriste. Et attention ne croyons pas qu’elle ne va taper que là. Elle va taper aussi sur les gens qui traficotent avec une carte vitale par exemple…

    Mais oui, c’est vrai, il y a chez beaucoup de gens la confusion de langage (et j’en suis en colère ! français: c’est ta langue avec laquelle tu parles !). Arabe, çà n’est pas Musulman !!! Et ce n’est pas non plus Maghrébin.

    Abdel Kader, avec qui j’ai fait mes études, m’a dit plusieurs fois (c’était en 2003, on avait déjà connu avril 2002…) : « La France est un pays généreux, mais elle ne peut pas inviter tout le monde et payer les clopes à tout le monde ! » Il m’a dit une autre fois, qui est encore plus clair :  » Un jour forcément, elle devra arrêter parce que je sais que des gens malhonnêtes et mal attentionnés même de mon propre pays natal (Maroc) abuseront du fait de s’être invité, croyant que tout sera permis.  »

    Ce qui froisse, c’est plutôt çà: On préfère faire venir des ouvriers de Roumanie qu’on ne va payer qu’une misère pour par exemple construire le Louvre 2 à Lens. On a reculé sa construction parce qu’on a coupé net un contrat Français…On préfère payer une misère des tomates espagnoles plutôt que les françaises. Pourquoi les Français ne se remuent-ils pas plus, et en demande moins (ils n’ont qu’à être moins exigeants!)? Parce les prix qu’ils demandent de payer sont égals aux prix miséreux que les Roumains et les Espagnoles demandent quand on a retiré toutes les taxes qu’ils doivent payer sur ce qu’ils ont gagné ! Taxe donnée à qui? Devinez…Sans blague…

    Elle dit: voilà, celui qui va faire appel aux Roumains parce qu’il prend pour des bons à rien ses compatriotes, va payer…Le prix le plus fort ! Les Espagnols qui vont venir dans les plates bandes de nos agriculteurs se verront taxés ! Et attention….Plus de 90% des pays du monde taxent comme çà leurs frontières, pour défendre leur pays !

    Voilà, et c’est alors que ce que Mme Le Pen veut faire comprendre quand elle crie: 33% de taxe sur les PMI/PME (petits patrons), alors que les gros (multinationales) ont droit à seulement 8 % !

    « La France ne reconnait aucune communauté », Ben oui. Si tu en reconnais une pour lui donner des droits, les autres vont en réclamer aussi.

    Qui est exigeant là dedans ? Regardez :

    « Je ne vais pas pouvoir faire travailler un tel à cette heure là parce qu’il a prière du soir, je ne peux pas elle non plus parce qu’elle a manucure, lui non plus, c’est Gay pride. » Jusqu’où va-t-on s’adapter !? Et voilà le patron devient homophobe, sexiste, et anti musulman en même temps. Non, çà suffit !

    Elle veut qu’une seule chose soit reconnue et qui soit la seule référence, le reste étant du domaine privé et ne doit pas s’exprimer dans la vie public ou s’additionner à cette référence par principe d’égalité: cette référence c’est la laïcité (règles auxquelles on doit se soumettre par principe d’égalité). Il est anormal que par exemple au travail, lieu public on impose sa religion, sa sexualité et j’en passe. Juste parce dans la journée de travail, formellement çà n’a rien à faire là. Point ! C’est le même pour la Burka ! Si j’accepte la Burka, je devrai un jour tolérer les naturistes, tant qu’on y est ! Et c’est le même problème, ces conduites sont faites par conviction. Alors elle veut faire mettre de l’eau dans le vin des convictions de tout le monde. Il faut qu’il y ait un plus petit commun multiple pour faire quelque chose ensemble ! Parce qu’aujourd’hui il n’y en a plus !

    Quand elle dit, « je suis chrétienne », je me souviens qu’elle ajoute: « la France est un pays, par son histoire, à racine chrétienne. » Je pense que sa religion restera à sa place, sans l’imposer pour montrer l’exemple de la laicité. Jamais elle nous fait une prière pour la Marie ou autre dans ses discours ! elle laissera l’église dans l’état où elle est. Mais elle laissera les jours fériés chrétiens, par coutume de notre pays, c’est tout. Parce que çà tourne comme çà depuis je ne sais plus ! Mais jamais elle fait intervenir Jésus dans quoi que ce soit.

    Je suis en train de me rendre compte qu’en fait la très grande colère qu’elle a, c’est envers plutôt les gens qui ont laissé se dégrader la situation morale, financière de la population au profil d’une minorité d’individus qui jouent aux bourses comme si c’était à la nain jaune ! Mme Le Pen est raciste, oui et c’est seulement envers les cons.

    Elle en a marre, comme beaucoup de gens de ce pays (de droite comme de gauche d’ailleurs j’en suis carrément sûr), qu’on leur laisse la parole pour voter à la star ac, et pas pour l’euro ou encore les écouter pour les services publics qu’ils payent par leurs impôts ! non au lieu de çà, toujours sans leur avis, les impôts doivent aller se faire voir chez les Grecs, comme eux !

    Commentaire par Pouchin — 14/08/2011 @ 07:43 | Réponse

  9. La France peut encore chanter les pieds dans la merde… et oui. On n’ a pas pris le coq comme mascotte pour rien.
    Que dire aujourd’hui des Français…
    LIBERTE : A quelles libertés peut-on prétendre de nos jours, on est libre de dire non à l’invasion que subit nôtre pays , On est libre de crier haut et fort que nos hommes politiques sont des incompétents qu’ils ne sont intéressés que par leurs privilèges , On est libre aussi de voter, pour le moment, pour un vrais président Français qui défendra nos droits et nôtre intégrité dans un monde ou la FRANCE , ma chère petite France, n’ a plus à faire ses preuves. Et oui liberté de ne plus être une terre d’accueil.

    EGALITE : Alors là, c’est réussi à part égale on est tous dans la merde. Soit on en dit , soit on en écoute , soit on en mange, et oui avec nôtre super pouvoir d’achat on est forcer d’en manger.
    Egalité des chances , tu es un joueur de foot renommé c’est cool tu sais taper dans un ballon mais qu’est ce que tu apporte à la société , RIEN alors tu vie.
    Tu es spéculateur en bourse tu fais mumuse avec des chiffres c’est cool , tu affame et tu fais mourir des populations entières c’est honteux ,qu’est ce que tu apporte à la société , RIEN alors tu vie. (et bien en plus).
    Tu es un pauvre agriculteur FRANCAIS , tes heures dans la journée tu ne les comptes plus, grâce à ton dur labeur tu fais vivre des familles entières , tu te bat pour garder un produit de qualité, l’état te le feras payer. qu’est ce que tu apporte à la société: la vie.
    Alors tu meurt. Et Vive la FRANCE bien sur.

    FRATERNITE: La France vous à fait naitre , elle à pris soins de vous mais elle à besoin d’aide. Elle est en tain de perdre son identité , vôtre identité pour l’instant vous êtes français mais que serons nous demain? Des copies conformes d’autres pays sous une dictature de fer.
    Voter, mes frères , c’est donner de l’importance à leurs débilités mais ne pas le faire c’est s’enchainer à une spirale infernale qui déscend droit aux enfers.

    Quand j’écoute Marine LE PEN parler j’ ai de l’espoir mais c’est une confiance aveugle qui me fait croire en elle.
    Seras t’ elle capable de nous rendre la fierté d’être Français ou de prendre les mesures qu’elle avance…
    Dans tout les cas il faut du changement, alors je suis d’accord pour que cette personne nous l’amène.

    On compte sur toi Marine.

    Commentaire par Jérémy — 27/12/2011 @ 14:52 | Réponse

  10. Marine vite !!! pour que la France retrouve sa souveraineté, son indépendance, monétaire, économique, politique !!!
    Pour que la laïcité ne soit plus bafouée, que vive la France, la France éternelle !!! aux valeurs humanistes, aux origines judéo-chrétiennes !!!

    Commentaire par nono — 04/01/2012 @ 22:48 | Réponse

  11. Etre élue ou pouvoir peser largement sur l’avenir de la France et
    de l’Europe est ce que je souhaite à Madame Le Pen.

    L’élection comme Présidente de la France fait peut être partie
    d’un beau rêve et encore !

    En tout état de cause, son score électoral qui sera important ,lui
    permettra de peser, sans nul doute sur le destin de la France et
    des pays frères .

    C’est donc pleinement convaincu que je me permets de lui dire :

    que les Français soient largement avec vous en tout et pour tout
    reconnaissant ainsi vos mérites et vos qualités politiques indéniables
    autant que vos vues à long terme, manquant à tous les autres
    candidats.

    André DAUCHOT

    Commentaire par dauchot — 05/01/2012 @ 14:55 | Réponse

  12. Comme c’est facile de tirer à boulets rouges sur Marine Le Pen.
    Dans quel monde vit-on ? De quel droit incite t-on à ne pas voter pour tel ou tel parti, pour telle ou telle personne ?
    Marine Le Pen n’est pas pire que Melenchon qui prône des idées et un programme complètement utopiste et irréalisable.
    Et sous pretexte que son père à eu par le passé des idées et des propos racistes et xenophobes on lui fait payer le prix fort ?
    Alors quid des enfants alcooliques et pédophiles ? Doivent ils forcément suivre les mêmes chemins ?
    Parfois certaines associations feraient mieux de défendre les interêts de TOUTES les discriminations quelles qu’elles soient et pas seulement des étrangers et des minorités.
    Qui défend le racisme anti blanc ? Personne bien entendu. C’est un racisme qui n’existe pas.
    Alors c’est terminé désormais, j’en ai plus que marre de ne plus oser sortir le soir, de prendre le tram et de me faire insulter de sale blanc par des zigotos qui revendent de la drogue et roulent en mercedes pendant que je me fais chier à aller bosser pour 1200 € à peine.
    Mon vote de Marine Le Pen n’est pas un vote de sanction, c’est un vote d’adhésion.
    Que dit-elle de si terrible ? Que l’immigration n’est plus possible ? Que la France ne peut plus supporter le poids des pays étrangers et d’accepter toute la misère du monde? Que l’Euro nous enfonce un peu plus chaque jour sous le poids de l’Europe ? Et bien oui, ce sont des réalités qui font que nous devons sortir de cette situation au plus vite.
    En quoi son programme est-il xenophobe ou raciste ? D’autres pays d’Europe adoptent les mêmes règles et personne n’y trouve à redire.
    Marine Le Pen a cette intelligence que son père n’avait pas, elle ne tombe pas dans la facilité ou la caricature. Elle a mes faveurs et de beaucoup de personnes de mon entourage. ET je ne me considère pas comme raciste, je suis juste nationaliste.
    Un grand réveil s’impose aujourd’hui, la France va mal mais personne n’ose le dire.
    Certains candidats à la Présidentielle prônent la libre circulation le libre échange, l’ouverture des frontières et l’acquisition de la nationalité quasi automatique. Si certains approuvent ces mesures, grand bien leur en fasse, pour ma part je ne cautionne pas du tout ces idées.
    Elle prône le retour à la discipline scolaire. J’applaudis des deux mains. Les pauvres profs sont terrorisés à l’idée d’aller travailler le matin. Les jeunes diplomés qu’on envoie à l’abattoir en guise de premier emploi dans les zones sensibles, vous trouvez cela normal ? Et bien moi j’adhère à ce que propose Marine. Qu’on refonde notre service scolaire sur des valeurs dignes de ce nom. Bonjour, merci, se lever lorsque le prof arrive en classe, au revoir, etre poli n’a jamais tué personne, et redonner un peu de prestige à l’enseignement qui n’est plus devenu qu’une vaste garderie de délinquants ne sachant ni lire ni écrire et qui ne vont à l’école que pour continuer à bénéficier des allocations familiales.
    Cela fait mal ce que je dis ? Pourtant c’est la vérité.
    Concernant la sécurité, c’est bien Sarkozy qui a réduit le budget de la défense et qui a réduit considérablement les effectifs de la police. Tout cela pour des economies dites budgétaires ? On croit réver, remettons des patrouille dans les endroits sensibles, une police de proximité dans nos quartiers, et faisons de nos villes et villages des endroits ou il fait bon vivre. Ce n’est pas en minimisant ces faits que la France redeviendra la France. Arretons de nous voiler la face, l’insécurité règne et seule la restauration de ces mesures nous assurera une plus grande sereinité d’esprit où nous n’aurons plus peur de nous balader le soir après une journée de travail.
    L’Europe, ah oui parlons en de l’Europe, Celle que l’on nous présentait en 1992, comme étant une formidable entreprise qui nous ouvrirait toutes grandes les portes d ela richesse de la liberté et de l’expansion personnelle ne s’avère n’être qu’une vaste supercherie. Le peuple Européen n’a jamais été aussi pauvre, depuis l’Euro le pouvoir d’achat n’a cessé de reculer, les prix d’augmenter, les salaires de stagner. Il n’y a plus de classes moyennes. Les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres. Sortir de l’Euro sera dur et rigoureux, cela elle ne s’en cache pas dans son programme, mais croyez vous sincèrement que les pommades « poudre aux yeux » vous empecheront de prendre de plein fouet la crise qui arrive à grand pas et qui, inévitablement, nous enfoncera un peu plus lourdement comme l’Italie, la Grèce et l’Espagne?
    Concernant certains point également, oui je voterai Marine Le Pen car j’en ai assez d’être pris pour un sale Français. J’en ai assez de devoir faire la queue à la poste parce que des énergumènes sans papiers envoient leurs mandats au bled/ Mandats qui, au passage, viennent des allocations diverses et variées de l’Etat Français et dont, nombre d’entre nosu, ne connaissons même pas l’existence. Eux par contre ils ne savent pas parler notre langue mais RSA, CMU et autres APL ça ils savent dire.
    Mes propos choquent ? Tant pis, tant mieux, je n’en ai cure, mas je suis Français avant tout, et ce système m’insupporte. Ces individus ne respectent pas la France et c’est au pouvoir en place de renforcer certaines règles et accessit.
    Pourquoi, plutot que de verser de l’argent n’emettons nous pas des bons alimentaires ? Cela éviterait que l’argent de nos impôts ne s’envole pour d’autres horizons.
    Et ceci n’est qu’un abus parmi tant d’autres.
    Donc oui je vais voter Marine Le Pen pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore.
    Toutefois je ne crache pas sur les idées des autres, je respecte les autres candidtas et leurs idées.
    J’attend la même impartialité de ceux qui me repondront. La démocratie est un échange d’idées respectables entre personnes civilises. Je remarque que bien des electeus du Front National sont bien plus posés et calmes que ceux d’autres partis bien plus vindicatifs. Le mal n’est pas forcément là où on voudrait bien qu’il soit.

    Commentaire par Krys Prolls — 17/04/2012 @ 06:00 | Réponse

    • Oui, vous avez entièrement raison. Je vous cautionne entièrement et d’ailleurs, à ce propos, nous pensons la même chose. C’est d’autant plus vrai que l’on fait continuellement des procès en veux-tu en voilà à JM LE PEN pour certains propos tenus (certes un peu limites parfois!) alors que DSK, lui, viole carrément une jeune femme BLACK dans un hôtel, et c’est la croix et la bannière pour lui faire subir un procès digne de ce nom et le faire passer en jugement! Si les USA ne s’en étaient pas mêlés et ne l’avaient obligé à comparaitre, on en serait encore au même stade, protégé par ses petits copains sionistes altermondialistes et francs-maçons, par tout le système en place, et tout ceci dans une justice à deux vitesses visiblement! L’une pour les pestiférés du système en place et l’autre pour les petits chouchous et les petits favoris ou privilégiés de ce système! MARINE a entièrement raison, notre Raie Publique est corrompue jusqu’à la moelle à commencer par notre système d’immigration! Nous devons faire la Révolution avec elle!…

      Commentaire par YAYA — 17/04/2012 @ 10:28 | Réponse

  13. Dans l’affaire DSK, on n’a jamais entendu SOS racisme ouvrir sa gueule!…Normal, cette association protège ses maîtres dont DSK fait entièrement partie! Elle n’a été destiné en réalité qu’à casser du BLANC et à l’éliminer de la France, voilà la réalité!…Quant à la LYCRA, le CRIF et toutes ces merdes, elle protège activement DSK et sa petite femme chérie alors ils ne vont pas s’attaquer à lui!!! Non, faut voir la réalité en face, notre République est devenue un attrape-nigaud ambulant! Voilà tout! Il serait grand temps d’ouvrir grands les yeux et de faire payer à tous ces gens qui se foutent de nous depuis des décennies maintenant et qui ne sont d’ailleurs pas plus français dans leurs valeurs et leurs origines que moi je suis péruvien!…SARKOZY président…Ridicule!

    Commentaire par YAYA — 17/04/2012 @ 10:32 | Réponse

  14. Et je ne vous parle même pas de la Franc-Maçonnerie qui est à l’origine de ce qui se passe actuellement, au moins pour 80%!…Cela dit, la population est aussi coupable de se vendre comme des putes!…J’ai travaillé dans leur musée et je peux vous dire que j’en ai vu des putes blanches qui se vendent à ces sous-chiens de Franc-Mac (des gens que l’on ne soupçonnerait même pas de se vendre en plus!) uniquement pour leur petite position sociale, pour le prestige et le pouvoir, et qui n’hésitent pas à trahir la civilisation occidentale pour obtenir des satisfactions purement égoïstes!…Ils venaient dans leur salle de classe exécuter leurs sales rituels sataniques comme des drogués qui étaient en manque et avaient besoin de leur DOSE!! FRANCS-MAC=FUMIERS du système en place!!! Ce sont eux qui ont bati notre République pour mieux s’en débarrasser ensuite, idem pour la LAICITE, cela a été crée par eux pour mieux se débarrasser du Christianisme le moment venu (voilà pourquoi ils défendent ardemment l’ISLAMISME, ils utilisent tous les moyens dont ils disposent pour se débarrasser du Christianisme!!) idem pour la GUILLOTINE, après s’en être bien servie pour se débarrasser de tous ceux qui les gênaient, ils nous ont bien culpabilisé faisant de nous des serpillères anesthésiées en nous faisant croire que la PEINE de MORT, c’est pas beau, c’est vilain, c’est pas gentil! Ils ont surtout peur pour leurs propres têtes à eux, oui!!! Ils vous font croire à un bel HUMANISME alors qu’eux, ils ont coupé des têtes gentiment! En gros, faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais!…Dans ce domaine, ils n’ont d’ailleurs pas de leçons à donner au petit peule compte-tenu de leur passé houleux, abject et outrageant, et de tout le sang qu’ils ont sur les mains!…Nous ne pourrons jamais retrouver notre liberté tant que nous ne nous serons pas débarrassés d’eux et que nous ne les aurons pas chassés de la France une bonne fois pour toute!

    Pourquoi croyez-vous que les USA n’aient jamais été une MONARCHIE à dire vrai?? Uniquement parce que ce sont eux qui sont à l’origine de la civilisation américaine moderne! Ce sont eux qui sont à l’origine du GENOCIDE des INDIENS d’AMERIQUE, du GENOCIDE VENDEEN, ces grands humanistes d’ILLUMINATIS! C’est simple, depuis environ 200 ans, ce sont eux qui dirigent notre société et le seul qui les avait combattu efficacement pour être honnête, c’était LOUIS XIV, malgré tous les défauts qu’on lui a imputé! Au moins, du temps de son règne, y’en a pas un qui régnait et qui osait ouvrir sa gueule de trop en France, de peur d’être chassé par sa majesté, d’être comdamné à mort ou d’être emprisonné à vie!…Et c’est normal! Mais depuis la date de sa mort, personne ne les a plus jamais combattu avec autant de hargne et d’efficacité! La MARIE-ANTOINETTE, c’était une nullité sur le plan de la gestion du ROYAUME et on ne parle même pas de son mari!…MARINE, si elle est élue, annonce un grand tournant dans l’Histoire de la France car elle recommencera à lutter contre eux efficacement, cette fois!…

    « LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE », c’est une grosse entourloupe et un cadeau empoisonné, oui!…Les valeurs de la Raie Publique que défendent soigneusement les francs-mac, c’est de la merde pour l’immense majorité d’entre-elles, c’est un système qui les arrange eux, mais pas le peuple, ou en tous les cas plus maintenant puisqu’il s’agit d’une dictature déguisée en réalité! Certes, il ne s’agit pas de refaire des courbettes comme du temps de la MONARCHIE (Même si LOUIS XIV avait essentiellement inventé ce système non pas par plaisir mais surtout parce qu’il voulait maintenir la NOBLESSE en laisse et suffisamment occupée afin que son attention soit détournée!) mais dans le fond, je crois que c’est la Nature Humaine qui est foncièrement corrompue et les français sont des spécialistes du genre pour baisser leur froc au plus offrant et pour se vendre comme des putes de babylone! Beaucoup de français n’ont ni couilles ni honneurs à défendre, c’est bien connu!!

    D’ailleurs, les premiers à s’être laissés corrompre par les Francs-Maçons, étaient des nobles car on leur avait promis un plus grand Pouvoir et des honneurs plus prestigieux que ceux qu’ils avaient déjà sous la MONARCHIE. Ils ont fait croire au PEUPLE qu’ils avaient agis dans son intérêt, ils l’ont berné intelligemment et le tour fut joué, voilà la réalité et voilà pourquoi on en est là aujourd’hui!…Si on donne le droit de vote aux gens, c’est parce qu’il n’a pas de valeur en fait, c’est parce que ce n’est qu’une entourloupe puisque les candidats qui passent à la TV sont quasiment tous validés par le système en place (même MARINE au moins à 50% sinon, elle ne passerait jamais dans les médias)!! Les FRANCS-MACONS=Cadeau empoisonné!! Ne les écoutez surtout pas et n’acceptez jamais leurs belles promesses car ce sont des serpents à sornettes en réalité!…Avec eux, vous accomplirez le pire avec le sourire et une gentilesse mielleuse, totalement hypocrite et artificielle!! ALAIN SORAL a eu le malheur de dire tout cela et regardez ce qu’ils ont fait de lui et ce qu’ils ont fait de sa carrière, ils l’ont zappés et l’ont totalement éliminés de la chaine médiatique, voilà la réalité!!

    Commentaire par YAYA — 17/04/2012 @ 11:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :