Francaisdefrance's Blog

03/02/2011

Marine Le Pen : « Si j’étais Présidente … »

Visionnaire, réaliste et patriote. C’est elle qu’il nous faudra en 2012. Pour la sauvegarde de la France. Pour la sauvegarde de NOTRE République…

FDF

.

Lisez ci-après l’interview de Marine Le Pen, dans Paris Match cette semaine …


Cet entretien figure dans le numéro de cette semaine de Paris-Match. Il a été réalisé par Mariana Grépinet.
> Paris-Match : Chef de l’État, quelles mesures prendriez-vous immédiatement ?
MLP : Je fermerais les frontières. Je ferais un moratoire sur l’immigration. Puisque nous avons 5 millions de chômeurs, il n’y a aucune raison d’importer des chômeurs supplémentaires. Je mettrais en place une politique dissuasive d’immigration, c’est-à-dire que je lancerais un signal très clair aux étrangers. Nous n’avons plus les moyens de prendre en charge pour eux l’éducation,les soins, les allocations familiales… Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol. La nationalité française s’hérite ou se mérite. J’appliquerais aussi les lois en matière de déchéance de la nationalité. Ceux à qui nous avons eu la générosité d’accorder la nationalité française doivent pouvoir la perdre s’ils ne respectent aucune des règles de notre pays.  Je rétablirais ce que Nicolas Sarkozy a appelé fallacieusement « la double peine ». Un étranger qui a commis un crime ou un délit pourrait être renvoyé dans son pays.
> François Fillon a récemment inauguré une mosquée à Argenteuil. Que feriez-vous ? > Il faut une laïcité ferme, saine et juste. Les mosquées ne doivent pas être financées avec des fonds publics. J’interdirais aussi les financements étrangers Les lieux de culte doivent être financés par les fidèles. Je chasserai de l’école toute revendication communautariste ou religieuse, et je bannirais ces revendications en inscrivant, dans la Constitution, que la République ne reconnaît aucune communauté.

Vous prôneriez un retour au protectionnisme … J’appelle cela le patriotisme économique. Je suis pour une taxe aux frontières, qui financerait en partie les retraites et permettrait de lutter contre la concurrence déloyale que représente l’importation de produits issus de pays qui n’ont pas les mêmes charges ni les mêmes règles que nous. Mais surtout, je ferais des économies. Il faut lutter contre la fraude sociale. Et puis, il y a le coût de l’immigration qui se chiffre en dizaines de milliards d’euros par an. Que feriez-vous pour relancer la croissance ?
Il faut retrouver la maîtrise de notre monnaie. L’euro est condamné. Il faut mettre en place une « déprivatisation » de l’argent public et rétablir la Banque de France dans sa capacité de financer l’État. Une des choses qui nous ruine, c’est le recours aux emprunts auprès des marchés financiers internationaux. > Parmi les sympathisants frontistes, les ouvriers et employés vous plébiscitent. Que feriez-vous pour eux ?
Ils bénéficieront du rétablissement des frontières, puisque 64 % des emplois industriels ont disparu en dix ans à cause de la concurrence internationale.
> Face à ceux que vous appelez les « banksters », quelles mesures mettriez-vous en place ?
Il faut taxer la spéculation, revenir à la finance à la française. L’entreprise doit pouvoir s’appuyer sur un capital qui ne soit pas spéculatif. Lorsque vous achèterez des actions, si vous les revendez le lendemain, vous paierez tellement d’impôts que ça n’aura plus d’intérêt. Plus vous conserverez longtemps vos actions, moins vous paierez d’impôts.
> Que proposeriez-vous contre les violences dans les banlieues ?
Il faut revoir de fond en comble la politique contre l’insécurité. Premièrement, on manque de places de prison, ce qui fait que notre système carcéral est une véritable honte. En attendant la construction de nouvelles prisons, je transformerais les hôpitaux et les casernes, que l’État est en train de vendre, en centres carcéraux, éventuellement ouverts. Deuxièmement, je donnerais des instructions pour que les peines prononcées soient à la hauteur des méfaits commis. Il y a un effondrement de l’échelle des peines qui fait que la sanction n’est plus crainte. J’imposerais la perpétuité réelle et définitive, et organiserais un référendum sur la peine de mort.  Enfin, je protégerais la police et je lui donnerais des moyens pour remettre de l’ordre dans notre pays. Il faut aller dans les banlieues mettre les caïds hors de nuire. Je ferais voter la présomption de légitime défense pour les forces de police. Parce qu’un État dans lequel les policiers ne peuvent plus se défendre est un État qui n’a plus qu’à tirer l’échelle. Un État qui a peur est un État qui est mort ..


Beaucoup sont de son avis parce que ce n’est que du bon sens

4 commentaires »

  1. 2012 VITE !!!

    Commentaire par henri — 03/02/2011 @ 20:22 | Réponse

  2. Je vous en remet une bonne couche, des préconisations, et en plus, je vous mets des bonus à la fin, je sais que vous aimez ça !

    L’histoire nous montre que pouvoir et religions ont toujours été étroitement liés, n’en déplaise à certains !!

    Cependant, la Chrétienneté, comme d’ailleurs la plupart des religions ont évoluées, certes, en France, on les a un peu aidées par nos lois laïques..

    L’islam est une idéologie, pire que le nazisme, grâce à nos politiques, qui font que leurs soldats fous d’allah recrutent à l’intérieur du pays, et nous frappent également de l’intérieur…

    Des tas d’erreurs ont été commises, mais surtout on a plus le temps de blablater, des décisions doivent être prises MAINTENANT :

    Destituer ce gouvernement et le juger pour HAUTE TRAHISON !!!

    – Idem pour tous dhimmis, maires et compagnie !

    – Confiscation de tous les avoirs , en argent, en nature !

    – Rétroactivité sur 30 ans au niveau des enquêtes fiscales, blanchiment d’argent, prises illégales d’intérêts, et j’en passe !!!

    – Rapatriement d’argent des paradis fiscaux, à voir en termes de faisabilité

    – Parallèlement, décréter un arrêt immédiat de toute immigration

    – Faire un référendum populaire, qui ira dans le sens des intérêts du peuple, et tout boboChiotte sera invité à visiter les cités, avant le début du nettoyage.. peu de boboChiottes en sortiront vivants, comme vous pouvez l’imaginer…

    Sécurité :

    – Ensuite, décret de lois donnant automatiquement le droit aux forces de l’ordre de riposter à balles réelles, sur des délinquants armés, et/ou en nombre importants, ce qui est le lot quotidien de la plupart des agressions

    – Décret donnant aux citoyens agressés, d’être non plus victimes, mais en droit de se défendre, et, si, au cours des agressions, un ou plusieurs agresseurs sont tués, la légitime défense doit être automatiquement retenues, ceci n’excluant pas les enquêtes d’usage, mais la victime ne pourra être emprisonnée pour le seul motif qu’elle s’est défendue !!

    – En cas d’agression à son domicile, aucune proportionnalité n’a à être retenue, en clair, vous êtes armé, vous trouvez des gens chez vous, c’est à votre libre appréciation !!

    <LORSQUE LA VERMINE AURA COMPRIS CE QUI L'ATTEND, UN CERTAIN NOMBRE DE DELITS VONT PUREMENT CESSER lll

    A tous les bobochiottes, droidlomistes à la con, je vous invite aussi à visiter une cité !!
    Je vous invite à écouter les nouvelles « tares françaises » du RAP, allez donc sur youtube, mais voyez cette page là :

    http://fr.novopress.info/77048/a-lyon-aussi-le-rap-declaration-de-guerre-aux-francais/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+France%29

    Les prisons :

    – tout délinquant dont l’un des parents, ou grand-parent, est d’origine subsaharienne, finira automatiquement sa peine dans le pays d’origine de ce parent :

    – Les ISLAMISTES, ou se réclamant de ce type d’idéologie :

    au choix, très rapide, envoi en IRAN ou au NIGER, ou dans tout pays islamiste, après déchéance de nationalité, et interdiction à vie de revenir sur le territoire français, les contrevenants doivent savoir qu’il risque la mort en revenant !

    Ah oui, peu importe ou vous êtes nés, et ce qu’il y a d’écrit sur votre carte d’identité française, en tant que terroriste ISLAMISTE de fait ou de connivence avérés, vous avez perdu tous vos droits en France !

    Immigration :

    Compte-tenu de la pauvreté qui touche de plus en plus de français, toutes origines ethniques confondues, respectant les lois, y ayant cru surtout, et de ce que génère l’immigration de masse, légale ou pas d’ailleurs, en termes de coûts financiers, mais aussi autres, directs et indirects, et qui sont bien plus importants que tous les chiffres avancés, toute personne résident légale, voit son visa directement annulé si elle n’a pas de travail ni de quoi subvenir, de manière légale, à ses besoins .

    – Les clandestins, renvoi direct dans leur pays d’origine.
    – Les patrons voyous se servant des clandestins, condamnation très sévères, et très dissuasives !

    – Pour tous les autres français qui sont nés en France, sous réserve de ne pas avoir de condamnation lourdes, ils sont citoyens français, et doivent être aidés comme tout français, à analyser, au cas par cas si litige…

    Justice :
    Lorsque l’on aura vidé une partie des prisons, tous les délits communs pourront être punis de prison, lorsque cela est prévu par la loi, et selon la vraie justice, mais ces derniers devront travailler afin de payer leur « loyer », et les frais divers…

    Parallèlement à tout cela, l’argent récupéré de par les politiques dont il aura été prouvé l’enrichissement personnel – permettra de parer aux dépenses de fonctionnaires, mais je suis conscient qu’il y a un travail énorme à faire, en terme de réorganisation du corps d’état, que sont les fonctionnaires.

    Salaire des élus à tous les niveaux :

    Ah oui, les salaires des nouveaux hommes politiques seront plafonnés à 3000€, nous verrons qui veut toujours « servir » la France ! et les droits de retraite, les mêmes que les autres, tout ça est à remettre à plat…

    J’ai mis à jour la déclaration des droits de l’homme & des citoyens que je tiens à disposition, et elle a déjà été envoyée à quelques sites résistants, je pense qu’il devrait la publier bientôt…

    Déclaration des droits de l’homme, révisée – selon M ROBESPIERRE :

    Bien évidemment, chaque point sera présenté au peuple, par référendum, et le temps des explications sera pris, pour que chacun se prononce en connaissance de cause, mais, à mon avis, il y aura peu de vote négatif… même s’il est imparfait, et sujet à discussion, mais la démocratie, c’est ça à mon sens…

    Notez dès à présent que la déclaration mise-à-jour, prévient tout voeu exprimé par une portion du peuple qui revendiquerait une légitimité basée sur une quelconque idée se proclamant d’ordre divin et/ou violant la déclaration en question…

    Et toute violence en ce sens sera jugé en comparution immédiate, et les décisions seront prises très rapidement…

    Ca vous semble horrible tous ça, alors renseignez-vous sur ce qui se passe dans un pays islamisé, et après, on en reparle !!!

    Je suis parfaitement conscient que tout n’est pas aussi simple, mais cela serait un bon début, et vous pouvez émettre des idées, mais il est grand temps de se lever, et d’arrêter de s’indigner !

    la racaille à col blanc et à casquette n’en a strictement rien à foutre de vos indignations !!!

    Je le répète afin d’être sûr que le lecteur à bien LU :

    LA RACAILLE A COL BLANC & A CASQUETTE N’EN A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE VOS INDIGNATIONS !

    Voyez l’article de Bernard CASSEN datant d’avril 2002 sur la façon dont les décisions sont prises au niveau européen, et certaines commes le recul des retraites, étaient déja prévues :

    http://www.legaulois.info/2011/01/comment-la-mecanique-europeenne.html

    Source : archive Le monde avril 2002

    Une dernière citation pour la route :

    « Seuls les sots, les ignorants, et ceux que la situation arrange, n’interprètent pas les signaux sociaux, économiques et culturels qui clignotent en rouge en permanence, et de plus en plus rapidement, mesurant les niveaux de colère, de révoltes, et de haine, arrivant en phase critique, sur le tableau de bord national du vaisseau Titanic-France !!! »

    Mais si mes prédictions se réalisent, ce que je déplore, mais les décisions de nos dirigeants vont dans ce sens, alors beaucoup de gens vont mourir, par la faute des décisions de ces derniers, et :

    « L’histoire prouvera qu’une démocratie a parfois besoin d’une dictature temporaire, avant de retrouver pleinement sa légitimité »

    A tous les crétins et islamillons de service, tout comme les boboChiottes, je répond ceci :

    » La démocratie ne devrait jamais laisser un espace de libertés à ceux qui veulent la priver de ce dernier »

    « Le paradoxe de la tolérance est qu’elle ne devrait jamais en avoir pour l’intolérance »

    « Le bon sens, c’est commes les richesses, c’est la chose la plus mal partagée en ce monde  »

    ADDITIF (et si on appliquait les règles suivantes) :

    1. Il n’y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.

    2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.

    3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.

    4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Pas de sécurité sociale, pas d’indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés. Tout abus provoquera l’expulsion

    5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s’élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.

    6. Si les étrangers achètent de l’immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposants d’accès à l’eau courante, seront réservées pour les citoyens nés ici.

    7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d’un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à l’expulsion

    8. Si quelqu’un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu’à ce qu’il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.

    Les règles ci-dessus sont les règles d’immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis !

    Témoignage lien : http://www.mm-blog.fr/2010/12/francaises-arabie-saoudite/

    Extrait :
    MM Blog: Y a-t-il quelque chose qui vous agace, vous irrite dans les mentalités, habitudes du pays dans lequel vous vivez ?

    Oum Soumeyya : C’est un sujet un peu épineux, car lorsqu’on parle de l’Arabie et notamment de la Mecque et Médine on s’imagine le pays des compagnons (qu’ALLAH les agrée), et moi la première, j’ai beaucoup idéalisé le pays.

    Le système des tribus (qabila) est très présent ici, par exemple les gens ne se marient en général qu’entre membres de la même qabila, donc si vous n’etes pas de la même qabila et encore moins du même pays alors ils ne vous donnent pas grande considération.

    En tant qu’Européen, ou même Maghrébin on ressent le racisme et la dite supériorité Saoudienne, mais ce sont >les Africains qui sont le plus dénigrés wallahou moustaane.

    Je n’aime pas non plus leur façon de traiter les « khadimates », ce sont ces Philippines et Indonésiennes qui travaillent pour les Saoudiennes.

    Je n’aime pas non plus leur manière de parler et rabaisser les Bengalais qui sont en général des gens venus travailler quelques années en Arabie et qui font les tâches les plus ingrates, puisque vous ne verrez jamais un Saoudien faire le ménage, ou être éboueur.

    Enfin ce pays est très dépendant des Etats-Unis économiquement. Tout est fait sur le modèle américain que ce soit l’enseignement, les routes, les fast food, les produits alimentaires made in USA… pour moi je trouve dommage d’être autant envahi par ce qui n’est pas forcément le meilleur.

    Veuillez noter que cette personne dit à la fin de son témoignage qu’elle souhaite rentrer en France…

    Quelques commentaire sur cette même page :

    Khadydja Rafaela 21. déc, 2010 at 10 h 56 min

    C’est très intéressant mon Mari dit k surtout Mecca est plus raciste example il avait mis son tapis de priere un peu loin de la tombe du profet SAW les policiers l’ont shooutés avec les piers pour kil se leve.

    Et pour mettre de l’essence il faut attendre que les saudiens passent avant toi. Mon beau père à vecu 10 ans làbas et c’était dure le racisme et il est Sri lankais de nationalité…

    Je voulais faire hijra mais à Dubai mais apparemment les prostituées voilés viennent prendre la main de ton mari et dire on y vas. Starfillah. Mais Je suis d’accord que rein que entendre l’adhan c’est énorme.

    L’Egypte est plein de tourisme à poil. Apparement la Syrie est un Bon pays. Qu’en pensez vous?

    J’aime beaucoup Doha capital de Qatar. Je cherche use ecole de hafiz pour mon fils serez vous m’indiquer une? Ps Je veux le mettre vers 10ans et qu’il reste dedans en internet . Je veux pas me separer de lui mais c’est pour Allah..

    Nadia 25. déc, 2010 at 15 h 51 min
    Assalamou Alaykoum,
    le racisme est partout, si en Arabie Saoudite il est pratiqué ouvertement comme énoncé au dessus dans les comm’, en France il est caché et HYPOCRITE, je trouve ça encore plus dégueulasse, veuillez m’excuser l’expression…

    Comme vous le voyez, les pays islamiques, c’est le paradis pour les croyants, et les immigrés trans-sahariens, les gens de ces pays islamiques ne sont pas racistes, et c’est nous les blancs en France, et aussi en Europe, qui sommes des racistes hypocrites, qui ne donnons pas assez d’aides, qui sommes durs avec les immigrés, clandestins ou pas d’ailleurs !!

    CONCLUSION, la mienne en tout cas :

    DANS LES PAYS du GOLF PERSIQUE, ils ont tout compris, nous, le peuple aussi, mais nos dirigeants, à part leur intérêt propre… !!!

    Commentaire par BobbyFR94 — 03/02/2011 @ 23:26 | Réponse

  3. Pour 2012 :

    Soit Marine …

    Soit guerre civile dans peu de temps ..

    Alors REVEILLEZ VOUS !!!

    Commentaire par Kenny — 04/02/2011 @ 04:14 | Réponse

  4. Moi je ne suis pas pour « renvoyer » les islamistes au Niger ou en Iran. Nous enverrions un signal plus fort si on les mettait en prison un bon moment avant de les renvoyer histoire de leur faire passer l’envie de revenir.

    Commentaire par Nico — 05/02/2011 @ 07:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :