Francaisdefrance's Blog

03/02/2011

Honteux! Pierre Perret censuré pour cause de lèse islam!

« Religion » de tolérance… Ils en font preuve tous les jours. Cette fois-ci, c’est notre Pierre Perret national qui trinque… Sur nos terres chrétiennes, ils font leur loi merdique. Il faut que tout ça cesse; et vite !!! Mais que devient NOTRE France ? Un jour, prochain, ne ressemblera pas aux autres…

FDF

.

Je n’aurais jamais imaginé que l’on puisse censurer Pierre Perret ! Cet immense poète avant même d’être un chanteur. La plume toujours alerte comme le dit Michel Drucker un instant dans cette vidéo.  C’est fait, vous ne l’entendrez plus sur les ondes des radios de France et de Navarre. Pierre Perret c’est cuit, c’est grillé ! Il a dit la vérité, il est donc exécuté!

Pierre Perret est un poète qui ne doit pas comprendre ce que la France est devenu lui qui avait écrit avec un coeur immense pour Lily.

C’est une autre Lily ou quelqu’un qui lui ressemble avec un voile en plus qui désormais dans la LdH, au MRAP ou à SOS Racisme a trouvé le moyen finalement de s’exprimer… en tuant le poète!  A moins que ce ne soit l’un de ces fourbes masochistes qui se complaisent dans l’ignoble.

Un poète censuré, c’est la vie qui s’échappe, c’est une prison qu’on érige, un poteau d’exécution que l’on plante. Et moi, j’ai de plus en plus honte de ce plat pays qui est le mien.

Gérard Brazon

Voici ce qu’en dit Pierre Sifferlen de Riposte Laïque:

On ne peut pas taxer Pierre PERRET de xénophobie (rappelez-vous sa superbe chanson sur une jeune immigrée africaine prénommée Lily …). Et pourtant « ils » ont osé le censurer : par peur des réactions des islamistes (le terrorisme, ce n’est pas qu’à coup de bombes, c’est aussi et surtout à coup d’interdits et d’autodafés, comme les nazis l’avaient bien compris), les pleutres des grands médias ont censuré sa chanson « la femme grillagée » et l’ont interdite d’antennes. Sauvez la Liberté! Osez bafouer la Charia ! Écoutez et faites circuler cette poésie à la gloire de la Femme.
Gérard Brazon



La Femme grillagée de Pierre Perret 2010:

14 commentaires »

  1. C’est toujours aussi beau. Cependant, lorsqu’il chantait qu’on exploitait les immigrés pour ramasser nos poubelles, il n’avait pas la même vision des choses. Il faut dire qu’à l’époque, on ne savait pas encore que le métier d’éboueur était très recherché car c’est « fini quitte » et très bien payé.

    Commentaire par cilette — 03/02/2011 @ 16:57 | Réponse

  2. Pauvre Lili : elle doit pleurer de honte…
    Salopards de muzz.
    Pierrot ne mérite pas cela !
    Quand l’on entend les rappeurs qui débitent leurs insultes en mauvais français : ceux là sont cités comme une culture? de la diversité….
    Il y a peu un c* de ministre avait fait un com en ce sens…
    Honte.

    Commentaire par henri — 03/02/2011 @ 18:40 | Réponse

    • Bien dit Henri !

      Commentaire par Hagelstein — 12/02/2011 @ 21:20 | Réponse

  3. Je crois qu’avec cette censure imbécile,il ne reste plus qu’une alternative!!Marine le Pen ou la révolution,pour retrouver notre droit de parole!

    Commentaire par marco — 03/02/2011 @ 20:12 | Réponse

    • Le mieux serait qu’elles retournent porter « tranquillement » leur burka dans leur pays

      Commentaire par marie — 27/03/2011 @ 07:55 | Réponse

  4. Et tout ça en catimini!

    Commentaire par marée — 04/02/2011 @ 02:30 | Réponse

  5. bientôt un mix : le zizi et la burqa.

    Commentaire par willycat — 04/02/2011 @ 20:57 | Réponse

  6. C’est inadmissible j’ai encore du mal à le croire et malgré moi je n’y crois pas encore,c’est trop gros, c’est impensable,ce n’est pas la France!!!!!!!
    J’attends de voir la suite.

    Commentaire par Di Fiore — 06/02/2011 @ 10:15 | Réponse

  7. je trouve cela injuste il doit gagner sa vie et si les femmes en bourka allait un peu travailler cela ira un peu mieux au lieu de se faire sauter pour tuer des gens qu il en peuvent rien a la place de sarko moi je leur dirais pas de travail retour dans leur pays et qu il foute la paix a ceux qui travail

    Commentaire par degreef — 06/02/2011 @ 11:36 | Réponse

  8. … et sa chanson, elle est bien gentille ; elle ne parle pas de tout ce que doivent subir les femmes dans cette religion.

    Commentaire par cilette — 06/02/2011 @ 19:46 | Réponse

  9. Je ne suis pas certain que cette chanson soit censurée ! je l’ai entendu plusieurs fois sur RTL et Pierre Perret l’a interprété deux fois sur France 2 chez daniela Lumbroso et une fois chez Michel Drucker . Relativisons, à chacun de ses disques depuis 15 ans Pierre Perret n’est plus trop programmé . Cette chanson est belle et exprime en effet le refus de l’obscurantisme . je trouve tout de meme regrettable que « la femme grillagée » soit soudain récupérée par une extrème droite qui ne dit pas son nom …

    Commentaire par jean-philippe — 22/02/2011 @ 23:18 | Réponse

  10. Je ne sais pas si la femme grillagée est « récupérée » par l’extrême droite car pour pouvoir être « récupérée » il faudrait une guerre…
    Il ne faudrait pas confondre la lucidité avec une couleur politique quelconque et, ici, on parle d’un fait avéré : la femme musulmane n’est pas « libre » puisqu’elle est « soumise » à un homme ou à un dieu.

    Commentaire par cilette — 23/02/2011 @ 11:12 | Réponse

    • Non cette chanson n’est pas censurée, mais il est un fait que certain la font circuler par mail en disant qu’elle est censurée, Ce qui serait typiquement une mensonge de  » l’extrême-droite raciste ».

      Commentaire par marcel — 02/09/2011 @ 13:12 | Réponse

  11. Pierre Perret, immense poète ???? Heureusement c’est Drucker qui le dit…. Drucker, le copain de Johnny et du gratin de la variétoche, est un spécialiste de la poésie comme chacun le sait…..
    P. Perret est un auteur majeur de la chanson et c’est déjà pas si mal. La chanson, est un art qui met en oeuvre et rassemble divers éléments, une voix, un texte, une musique, le tout porté par la présence et le charisme de l’interpète… le texte à lui tout seul ne peut suffire. A Finkielkraut, en le lisant à la radio, et en tentant de le rendre ridicule, l’a bien compris. En revanche, on peut lui rétorquer que les textes de chanson, même mineurs, débouchent souvent sur des débats majeurs (la chanson emmerde souvent beaucoup de monde). La preuve ce site.
    Mais dire que ce titre a été censurée relève du f…. de gueule. Si le gros pourcentage de chanteurs à la parole indépendante, qui ne passent jamais sur les ondes, ne l’étaient que comme ça, je pense que ça leur irait bien.

    Commentaire par Andréasy — 14/11/2011 @ 14:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :