Francaisdefrance's Blog

24/01/2011

Un imam de Londres viole une « infidèle », selon les principes du coran…

Ecoeurant. Sous le couvert des dires d’Allah, ils assouvissent leurs déviations personnelles… Tarés!

FDF

.

«Allah ordonne que les musulmans tuent les infidèles et violent leurs épouses et leurs filles. Le prophète pratiquait régulièrement de tels actes sous les ordres d’Allah. Alllah dit que les non-musulmans sont des bestiaux et les plus viles créatures. Pour Allah, les non musulmans ne sont jamais des victimes innocentes». L’imam britannique Abdul Mukin a mis ses enseignements en pratique et brutalement violé une infidèle. Au tribunal, des femmes en burqa ont crié à l’islamophobie et à l’injustice. 

Elles ont maintenant compris qu’il faut importer la charia en Grande-Bretagne, comme l’a suggéré l’archevêque de Cantorbéry, pour que justice soit rendue selon les préceptes de l’islam.

Le prêche de cet imam, qui déshumanise les «non musulmans», s’appuie sur la vision suprématiste du monde enseignée par l’islam. Il n’y a pas de place pour le jugement moral fondé sur la loi naturelle. Si Allah ordonne le meurtre – et que le prophète pratiquait le meurtre et le viol des infidèles – ces exhortations irrationnelles dictent la conduite du musulman d’aujourd’hui. Refuser l’impunité au violeur des femmes infidèles serait raciste!

L’imam Mukin officiait à la East London Mosque, la plus importante de Londres. Cliquez ici pour le site officiel de cette mosquée. Le réseau FOX News a diffusé un reportage sur les démêlés de cet imam avec la justice: Non-Muslims Deserve to Be Punished. Cliquezici pour y accéder.

Au cours d’une session de questions/réponses à la East London Mosque, l’imam prédicateur Abdul Mukin s’est fait poser une question par une musulmane portant le niqab, au sujet d’une récente fatwa d’un imam bien connu.

Musulmane: «L’imam borgne Hamza Mesri a dit que les musulmans britanniques peuvent tuer les infidèles et avoir des rapports sexuels avec leurs épouses et leurs filles. Êtes-vous d’accord avec lui?»

Imam: «Ce n’est pas ce que dit l’imam Hamza qui importe ni la question de savoir si je suis d’accord avec lui. C’est dans le Coran et c’est donc ce qu’ordonne Allah».

Musulmane: «Mais pourquoi Allah dirait-il aux musulmans de tuer et de violer des non musulmans innocents?»

Imam: «Parce que les non-musulmans ne sont jamais innocents, ils sont coupables de nier Allah et son prophète. Si vous ne me croyez pas, l’autorité juridique est ici, c’est le plus haut avocat musulman de la Grande-Bretagne, Anjem Choudhary

Musulmane: «Mais notre prophète a été envoyé comme miséricorde pour toute l’humanité, il n’a jamais fait de mal à quiconque de toute sa vie.»

Imam: «Oui, il n’a jamais fait de mal à un musulman dans sa vie. Mais Allah dit que les non-musulmans sont les bestiaux les plus inférieurs et les plus viles créatures – dans les versets 8.22, 8.55, 95.5 et 98.6 – et les musulmans ont reçu l’ordre de les tuer»…

Suite et source: http://tinyurl.com/4sgzkdd

6 commentaires »

  1. des tarés…
    Même plus la peine de discuter….
    PAN !

    Commentaire par henri — 24/01/2011 @ 22:41 | Réponse

  2. Dans le mille Henri !

    La guerre civile approche, et la France va redevenir une dictature afin de faire le grand nettoyage de printemps, et je le prévoie en 2012, juste après les élections, voir mes commentaires sur l’article ici…

    Voir ce lien :
    https://francaisdefrance.wordpress.com/2011/01/13/oped-organisation-des-producteurs-exportateurs-de-dechets/

    « L’histoire prouvera que la démocratie a parfois besoin d’une dictature, afin de retrouver pleinement sa légitimité ensuite « 

    Commentaire par BobbyFR94 — 25/01/2011 @ 09:33 | Réponse

  3. Vous avez là ce que le coran recommande: « tuez les infidèles ». C’est lamentable et indigne d’une réligion d’un Dieu créateur…. Le Dieu créateur est amour…

    Commentaire par Kikou — 25/04/2011 @ 09:37 | Réponse

  4. Ce n’est pas de l’Islam que vous parler. Ne réduisez pas cette religion aux anecdotes islamophobes relayées par des médias partisanes. Ce serait injuste de rejeter l’église après la découverte de prêtres pédophiles ! Il faut comprendre le coran dans son ensemble et en déduire les finalités.
    « C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les humains. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les humains. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre » Coran (S5-V32).
    Si nous discutons d’un sujet, faisons le avec maturité, sans haine et sans jugement hâtif.

    Commentaire par Saïd — 06/12/2013 @ 11:20 | Réponse

    • Said ne nous prenez pas pour des benets. Voici la liste des sourates médinoises tirée d’un livre d’Anne-Marie Delcambre:
       » Sont médinoises les sourates suivantes (dans l’ordre de la révélation) : 2, 8, 3, 33, 60, 4, 99, 57, 47, 55, 13, 76, 65, 98, 59, 24, 22, 63, 58, 49, 66, 64, 61, 62, 48, 5, 9, 110. La sourate 2 est ainsi la première sourate de la période médinoise, et les sourates 5, 9 et 110 en sont les dernières. »
      On voit que la sourate 5 est antérieure à la 9 et votre joli verset humaniste, qui ne concerne d’ailleurs que les juifs, est abrogé par le verset 29 de la sourate 9 qui dit:
      « «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.»
      Alors Said allez takier ailleurs et au cas où, comme de nombreux musulmans, vous ne connaitriez pas la règle de l’abrogation valable pour les versets qui se contredisent dans le coran la voici expliquée à cette page :http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

      Commentaire par francaisdefrance — 06/12/2013 @ 13:17 | Réponse

  5. Il n’est mentionné dans AUCUNE sourates le droit de violer une femme infidèle !!!! Vous ne connaissez absolument rien du coran !!!! Alors merci d’éviter de raconter des ânerie pareil !!! N’importe quoi !!!

    Commentaire par Kelkun — 17/07/2014 @ 08:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :