Francaisdefrance's Blog

24/01/2011

4 commentaires »

  1. il en a mis du temps pour le sortir cet article !

    Commentaire par henri — 24/01/2011 @ 16:56 | Réponse

  2. Et alors ils sont étrangers, c’est normal qu’ils bénéficient de plus de droits que les Français. Vous comprenez, ne pas être Français c’est une tare, alors en attendant qu’ils le deviennent la France répare cet injustice de la nature. En avant pour 6 Milliards de Français!

    Commentaire par lpc — 24/01/2011 @ 18:32 | Réponse

  3. Je suis pour le fait d’accueuillir des personnes en difficulté. C’est à dire demandant l’asile politique. Cet accueuil ne devrait être fait qu’en fonction de nos moyens et non pas sans raisonnement logique, sans aucune réflexion, comme il semble que ce soit le cas.
    Des fortunes sont englouties par la bêtise de notre gestion. On de vrait construire un complexe limité par exemple à 10000 places (réparties sur plusieurs département bien entendu).
    En ce qui concerne la Bulgarie, leur gouvernement est très complexe me semble t’il. Ce pays est sorti perdant de plusieurs guerres et c’est une sorte de gouvernement sans principe et sans valeur, à la croisée de plusieurs idéaux. La galère quoi. On peut raisonnablement évoquer un asile politique et je ne vois pas pourquoi on les ballade comme ça. Qu’on leur dise de rester ou de partir. Mais qu’on leur dise quoi ! Cependant la Bulgarie est en bonne voie de développement.

    Commentaire par Nicolas — 25/01/2011 @ 15:21 | Réponse

  4. au lieu de les loger dans des hotels à paris pourquoi ne pas leur trouver un logement dans le vaucluse ou en correze par exemple ça nous couterais moins cher vous pensez pas et ça empêcherais certains villages de mourir.

    Commentaire par cyrano72 — 02/10/2012 @ 13:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :