Francaisdefrance's Blog

23/01/2011

Message à diffuser d’urgence et partout.

 

Tous les signes sont là. Toutes les preuves aussi. Si on ne se bouge pas… Un enjeu démographique est en cours. A nous; les résistants, d’inverser la tendance. Pas forcément d’assurer une descendance avec un avenir pour le moins incertain mais de tout faire pour éviter la leur… Il existe plein de solutions…A commencer par la régulation des naissances… « Ils » font des gosses pour créer une armée de combattants et d’envahisseurs; et en attendant, nous pompent nos allocations. Leurs nichées nous coûtent très cher dès leur plus jeune âge. Quand ils grandissent aussi car il saccagent notre Patrie (voitures brûlées, cambriolages, etc…) Plus grands, ils partent en « formation » au Moyen-Orient… Al-Quaeda leur apprend la haine de l’Occident. Ca suffit !

FDF

.

L’enjeu démographique (PDF)

C’est le message qu’il faut marteler, car il est incontournable:

Si rien n’est fait pour endiguer la vague immigrationniste, la France sera un pays à majorité arabo-musulmane et africaine avant le milieu du présent siècle.

Face à ce péril massif, quel est le message des médias officiels? Que préconisent nos dirigeants?

LE METISSAGE!

Pour nous, bien sûr. Pas pour eux. L’Islam autorise le mariage d’un musulman avec une chrétienne (ou juive), à condition que les enfants soient musulmans.  Il est interdit par contre à une musulmane d’épouser un chrétien (ou juif), sauf s’il se convertit! Le système est parfaitement verrouillé.

Dans quelle France vivront nos enfants? Le Liban, ou le Kosovo, préfigurent ce qui les attend.

 

3 commentaires »

  1. Nos dirigeants ne semble pas comprendre que bientôt,dans les villes a majorité musulmanes les maires et les conseils municipaux seront musulmans ,et eux proprement virés,déjà certaines villes de france comme tourcoing sont dans le collimateur,et ils n’hésiteront pas a imposer la charia!!ont verra la gueule qu’ils feront nos chers élus!!

    Commentaire par marco — 23/01/2011 @ 13:21 | Réponse

  2. quelqu’un a-t-il pensé au sécateur ??? 🙂

    Commentaire par henri — 23/01/2011 @ 13:22 | Réponse

  3. Je vous propose une solution qui permettra d’endiguer à coup sur l’immigration : leur couper l’herbe sous le pied, en prenant à leur place tous les emplois qu’ils occupent: vigiles, caissières de supermarché, manœuvres, ouvriers dans le bâtiment, éboueurs…. sans travail, ils auront une raison de moins de rester en France.

    Commentaire par Mr Mauve — 21/04/2011 @ 13:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :