Francaisdefrance's Blog

23/01/2011

Grande Bretagne: Les islamistes ont tenu une conférence dont le thème était l’élimination des homosexuels !

Non, le fantôme d’Hitler n’a pas disparu… Et dire qu’on nous fait ch… avec « l’islamophobie »… Mais eux, on les laisse faire…

FDF

.

 


Non mais c’est pas comme si c’était grave : les islamistes veulent seulement « purifier » la planète, c’est tout. Ils font cela pour le bien… d’eux-mêmes et les dhimmis laissent faire au nom de la sacro-sainte « diversité-tolérance-pour-la-religion-d’amour-et-de-paix ». Je t’en foutrais moi de la diversité culturelle !!!

Mais le monde marche sur la tête ! On accepte sans broncher ces appels au meurtre de personnes qui ont parfaitement le droit de disposer de leur corps comme bon leur semble, on continue d’accepter cette horreur au nom de la tolérance. Mais ces islamistes tiennent les mêmes propos qu’Hitler !!! Hitler était ami avec le grand mufti, il faisait ses petites combines avec les islamistes de l’époque et aujourd’hui son fantôme diabolique revient et tout le monde applaudit béatement.

C’est à vomir, les occidentaux apathiques sont à vomir, l’occident est devenu une gigantesque serpillière et se rend coupable par son inaction et sa dégoulinante bienveillance des crimes commis sur son sol : l’islam tue partout en occident et dans le monde entier, à commencer par les musulmans eux-mêmes qui en sont les premières victimes.

Il est plus qu’urgent d’ouvrir les yeux, de se rebeller et de gueuler notre refus de cette peste verte qui veut nous tuer.

Grande-Bretagne : la conférence islamiste homophobe a lieu malgré les protestations

Il s’agit d’une mise à jour de ce billet: Des gays protestent contre la tenue d’une conférence islamiste homophobe

Rappelons qu’Hitler envoyait les gays dans les chambres à gaz pour « purifier » la société.

La Grande-Bretagne nous fournit un exemple de ce que signifie l’islamisation d’une société.  L’homophobie augmente, et ceux qui dénoncent le discours islamiste haineux sont qualifiés d’extrémistes de droite et de fachos, quand ce n’est pas de nazis. C’est Orwell…

Homos-islam2

Une conférence par des prédicateurs islamiques homophobes s’est tenue dans un hôtel de Londres le week-end dernier, malgré les protestations de défenseurs des droits humains. Et aujourd’hui, le directeur général de la chaîne Ibis a défendu la décision.

La conférence organisée par l’Islamic Education and Research Academy a eu lieu à Earls Court dimanche. Thomas Dubaere, directeur général de la chaîne pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a dit à PinkPaper.com: « Il est important de souligner que l’hôtel a des procédures strictes concernant toutes les réservations. Dans le cas de la conférence d’hier par l’Islamic Education and Research Academy,  l’administration et le service de sécurité ont demandé l’avis et les conseils de la Metropolitan Police, et nous avons maintenu un dialogue régulier tout au long de la journée. Nous n’approuvons aucune des attitudes qui ont été alléguées ; l’hôtel rejette toute forme de discrimination et notre engagement à soutenir la diversité culturelle est total. »

Mais les défenseurs des droits des gays ne sont pas convaincus. Lock Brett du groupe OutRage! a déclaré: « Ce n’est pas la première fois que les hôtels Ibis accueillent des évènements extrémistes. C’est très choquant. Je doute qu’ils accueilleraient des conférences racistes et antisémites. » L’IREA a présenté des prédicateurs fondamentalistes musulmans qui prônent la criminalisation de l’homosexualité et même la peine de mort pour les actes homosexuels. Ils font valoir qu’il est nécessaire d’exécuter les gays pour préserver la pureté de la société. Ils présentent ces enseignements extrêmes sur l’homosexualité comme un modèle à mettre en place dans les sociétés contemporaines.

Les orateurs vedettes lors de la conférence de dimanche sont des associés des prêcheurs de haine Dr Zakir Naik et Bilal Phillips, qui ont été interdits de territoire en Grande-Bretagne par la ministre de l’Intérieur Theresa May l’année dernière.

Source : Ibis hotels host islamic extremists’ conference, despite protests, par Stacey Cosens, Pinkpaper.com, 17 janvier 2011

http://www.postedeveille.ca/2011/01/grande-bretagne-la-conference-islamiste-homophobe-a-lieu-malgre-les-protestations.html

Un commentaire »

  1. Ils devraient se tuer eux mêmes car les islamistes ont l’air d’être une belle bande d’enculés 🙂

    Commentaire par Kenny — 26/01/2011 @ 01:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :