Après d’autres sangsues du même acabit, MACAQ tombe de son arbre. On ne peut vivre longtemps dans l’impunité… Tiens; si vous visitiez leur site, en attendant de lire la suite? C’est ici: http://macaq.org/macaq1/
FDF
.
Paris.
Les squatteurs de l’ association MACAQ sous-louaient leurs locaux. L’association MACAQ, qui, non contente de squatter un immeuble et de toucher des subventions, vient de se faire épingler car elle sous-louait illégalement les locaux.
L’association MACAQ gérait le squat parisien de la rue de la Banque tout en bénéficiant de subventions s’élevant à 278 211 € ( voir Paris : subventions à l’association MACAQ). En plus de cela, l’association MACAQ sous louait illégalement une partie des locaux à une société de production audiovisuelle.
L’association MACAQ ne s’offusque même pas de cette pratique illégale et trouve normal que la société de production audiovisuelle Mandarine leur verse un loyer de 1 500 euros par mois, pour deux étages, pour un immeuble ne leur appartenant pas… Voir les explications de l’association MACAQ en video.
.
Source : Libération et fdesouche.com
On donne vraiment des subventions a n’importe qui a l’heure ou justement les caisses sont vides!
Commentaire par Pauline — 20/01/2011 @ 16:33 |
Macaq ??,
Ah oui :les singes….
Commentaire par henri — 20/01/2011 @ 17:35 |