Francaisdefrance's Blog

18/01/2011

Autriche : un député remet l’ ambassadeur turc à sa place !

Il y en a encore qui « en ont dans le pantalon »… Ah quel dommage que cette scène ne se passe pas à l’Assemblée Nationale française. Les applaudissements suite à la déclaration du député autrichien se passent de commentaires… Regardez cette vidéo.
FDF

.

(Une traduction, certes minime, est visible en dessous de la vidéo, pour les non germanophones).

Bravo ! Les Autrichiens en ont marre de la tolérance à sens unique.  Le député Ewald Stadler a fustigé l’ambassadeur de Turquie au parlement et a été chaleureusement applaudi.

C’ est comme ça qu’ il faut leur parler !

Lire: http://www.postedeveille.ca/2010/12/autriche-un-depute-remet-lambassadeur-turc-a-sa-place-.html

6 commentaires »

  1. l’a bien raison….
    Il y en a ras le bol.
    Quand ils n’assassinent pas,ils pleurnichent…
    2012!vite.

    Commentaire par henri — 18/01/2011 @ 09:08 | Réponse

  2. et pan!!met ça dans ta poche et retourne d’ou tu viens l’ambassadeur,ma foi,quel beau discours!!!!

    Commentaire par marco — 18/01/2011 @ 09:15 | Réponse

  3. C’est à tomber le c.l parterre. Ici, entendre ce discours ? IMPOSSIBLE ! Ce serait de la discrimination, de l’islamophobie et passible des tribunaux. Pourtant, il faudra bien un jour ouvrir les yeux. Souhaitons que ce ne soit pas trop tard.

    Commentaire par cilette — 18/01/2011 @ 12:24 | Réponse

  4. Cela va peut-être inspirer un politiciens ici ? Mais bon j’y crois pas trop vu les carpettes.

    Commentaire par Nicolas — 24/01/2011 @ 11:16 | Réponse

  5. .La réaction des autrichiens me semble tout à fait justifiée par rapport à ce qui se passe envers les chrétiens et autres fidèles dans les pays où l’islam domine. Il suffit de lire la presse relater les sévices et les assassinats de chrétiens et autres fidèles dans ces pays. De mon point de vue, l’islam est une secte car ses « religieux » refusent l’apostasie et insidieusement, d’après oui dire, ils vont jusqu’à faire subir par parents interposés, des sévices allant jusqu’à la mort de celui ou de celle qui veut se libérer de ces chaînes inhumaines ou adopter une religion plus démocratique. Les propos et discours des prosélytes me semble toujours fallacieux. Si personne ne réagit, on risque de revenir mille ans en arrière et ce n’est pas en faisant la politique de l’autruche que le problème sera résolu. Malheureusement, le vingt et unième siècle risque d’être jonché d’affrontements civils horribles si l’Amour de Jésus Christ ne remplace pas les mensonges des illuminés se réclamant d’une entité uniquement à leur service. Mais ce n’est là que mon point de vue.

    Commentaire par CARTOUX — 21/11/2011 @ 17:50 | Réponse

  6. Bravo Monsieur Stadler . Vous êtes un des rares politiciens qui refusent de retourner au moyen age et d’emmener les européens . Peut être que vous vous souvenez encore de l’occupation de Vienne par les Turques, du 14.07.1683 au 12.09.1683 . En temps historique , c’était hier , donc pas encore très longtemps . Imaginez vous ,si les forces crétiennes auraient perdu ce combat décisif .Je suis convaincu que je ne pourrai pas communiquer de cette façon avec le monde , car ,si on ne laisse pas libre expression ni libre fonction à l’homo sapiens , il ne se développe pas ou dans le meilleur cas très lentement .L’histoire l’à montrée et le montre encore de nos jours . Malheureusement , beaucoup de politiciens n’ont pas suivi les cours d’histoire et ne savent donc pas en tirer des conclusions . Un proverbe dit que l’histoire se répète toujours et que tout recommence de nouveau . Hélas , j’ai bien peur quand je vois l’évolution , ou mieux dit la rétrogradation de nos systèmes d’enseignement . Pour commencer , beaucoup de jeunes ne savent même plus parler correctement leur langue maternelle sans parler du mot écrit . Voila la voie ouverte pour les despotes , qui ne sont malheureusement pas les plus bêtes. Ouvrons la voie à la Charia ou non ? Jos

    Commentaire par Jos Heidesch — 21/01/2012 @ 17:32 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :