Francaisdefrance's Blog

10/01/2011

René Marchand : « l’islam a déclaré aux autres civilisations une guerre universelle et perpétuelle »

Les Assises de l’islamisation, c’était le 18 décembre 2010. Avec 24 interventions présentées en bloc, vous avez peut-être reculé devant la quantité d’information à absorber…

Si vous êtes de ceux-là, nous vous reproposons d’écouter l’une des interventions les plus réussies (selon nous) : René Marchand.

http://fr.sevenload.com/pl/rjiM3e9/500×408/swf

Texte :

Chers amis, chers compagnons de Résistance,

Nous vivons un grand moment, n’est-ce pas ? « Cela s’appelle l’aurore. » DES MUSULMANS FONT LA GUERRE A L’EUROPE, en vue d’occuper son territoire et d’anéantir sa civilisation. Qui peut s’étonner de ce fait ? L’ISLAM, C’EST LA GUERRE. Dès les origines, génétiquement, par ses textes fondateurs les plus sacrés, par l’exemple de celui qui est pour tous les Musulmans « le beau modèle », ainsi que le désigne le Coran. Il y a quatorze siècles, l’islam a déclaré aux autres civilisations une guerre universelle et perpétuelle. Les Musulmans qui conduisent la guerre contre nous aujourd’hui ne font que se conformer à leurs devoirs sacrés et à leur tradition. Ce sont des hommes pieux et légalistes, fiers de leur appartenance. Nous ne les convaincrons pas de changer. Eux au moins sont fidèles à leurs valeurs…

L’islam c’est la guerre, oui, et la première civilisation que les troupes de Mahomet ont attaquée, ce fut al-Rûm, les Romains, les Byzantins, les Grecs, nous les Européens. Et, aujourd’hui, l’islam, qui récupère son identité, après les parenthèses de la colonisation et des nationalismes, qui l’avait anémié et malmené, se sent désormais en force pour reprendre la guerre contre l’Europe. Non pas tant, pour le moment, la guerre par le cimeterre, mais la guerre subversive, par le peuplement et par la ruse, le mensonge, l’achat d’alliés et de collaborateurs… selon des pratiques tacticiennes qui avaient déjà cours à Médine au VIIe siècle et qui sont parfaitement licites, même recommandables en islam, ce qu’on appelle, en bonne langue musulmane : la taqiyya.

Cette énième offensive de l’islam contre l’Europe est redoutable. D’abord, parce que nos gouvernants, nos élus, les « élites » comme on dit (bien à tort), s’obstinent à la NIER et, ainsi, ils ne peuvent pas voir qu’elle se déploie, avec rigueur, intelligence et constance, selon un plan, UNE STRATEGIE, parfaitement adaptée au terrain, à la partie adverse, aux objectifs. Les résultats obtenus par l’islam en quelques années prouvent à l’évidence et la réalité et l’efficacité de cette stratégie, et d’abord les batailles que nous avons perdues sans même savoir qu’elles nous étaient livrées.

Je résume. La stratégie de l’islam contre l’Europe s’articule sur trois axes :

1. Faire venir en Europe le plus grand nombre possible de Musulmans ou de ressortissants du tiers-monde susceptibles de devenir musulmans. Bataille perdue par nous, chacun en conviendra. Inutile d’insister. Prenez le métro.

2. Réislamiser les Musulmans de culture. Considérez seulement le nombre de femmes qui, maintenant, dans nos rues, portent le voile, ce drapeau de l’islam ; les enfants de Maghrébins reçoivent tous un prénom musulman, qui leur interdit à jamais de sortir de l’islam, qui leur interdit la liberté de conscience ; le ramadan devient dans nos quartiers, dans nos entreprises, un moyen policier de contrôler les mauvais Croyants, comme dans tous les pays musulmans… Nos ministres adorent participer aux dîners d’iftâr… Bon appétit, Messieurs les ministres !

3e axe de la stratégie pour la conquête de l’Europe : Habituer les Européens au fait musulman. Autrement dit : banaliser l’islam. Le présenter quasiment comme faisant partie de notre culture. Ou encore, comme une réalité contre laquelle nous ne pouvons rien. Mosquée, voile, viande hallal… Je n’insiste pas. Comme disent nos élus : « Ils sont là, il faut faire avec… » Quelle veulerie ! Quelle trahison !

Vous avez compris que nous avons affaire à UNE CONQUETE EN PEAU DE PANTHERE, à petits pas, par petits espaces que l’envahisseur ne cessera d’agrandir Une conquête profil bas, « mine de rien », de Tartuffe. Une conquête qui porte sur nos mœurs, nos territoires, nos paysages, et enfin sur les lois.

POUR ARRIVER A QUOI ? A la reconnaissance d’abord par l’usage, par la coutume, de fait – toujours Tartuffe –, puis par la loi, après modification de notre Constitution, d’une communauté musulmane définie comme telle à l’intérieur de nos nations. Il s’agit ni plus ni moins de transformer nos sociétés, par glissements progressifs presque indétectables, en lousdé comme disent les voyous, en sociétés pluriculturelles, plurijuridiques, pluriconfessionnelles. Cela s’appelle LA LIBANISATION. Et la libanisation se traduit immanquablement par la guerre civile permanente.

Voulons-nous la libanisation pour nos pays ? La guerre civile pour nos enfants ? La charia et la dictature théocratique, le statut de dhimmis, de sous-hommes, d’Untermenschen comme tous les chrétiens et les juifs en terre d’islam, voulons-nous cette prison pour nos petits-enfants ? Non.

Et après la libanisation, tout schuss, ce sera L’ISLAMISATION TOTALE, la substitution de la civilisation islamique à notre civilisation européenne, le génocide culturel comme partout où l’islam l’a emporté dans l’histoire. Cela par la taqiyya, mais aussi par la violence. En doutez-vous ? L’islam n’a jamais reculé devant la violence.

L’offensive de l’islam contre nos pays est redoutable aussi parce qu’elle s’avance derrière UN MASQUE. Ce masque est un mot : RELIGION. L’islam est une religion, nous répète-t-on de partout. Et pour nous, Européens, cela veut dire : Attention ! vous entrez dans la sphère privée de chacun, la liberté de conscience. Interdiction de regarder de près. Interdiction de légiférer. Et même, pour certains, interdiction de critiquer ou de se moquer.

L’islam, une religion ? Oh certes, puisque, en islam, tout est religieux. Tout, du gouvernement des hommes jusqu’à la manière de s’habiller, tout est placé sous le signe d’Allah, régie par la Loi d’Allah. Sauf à réécrire le Coran et la vie du Prophète, un islam qui ne serait qu’une religion, qui ne serait pas politique, juridique, qui ne régenterait pas les mœurs, la vie privée des Musulmans, un tel islam n’existe pas, n’a jamais existé, ne peut pas exister. Dans le système Islam, il n’y a pas de place pour le profane, pas de sphère privée, pas de liberté individuelle, pas de liberté de religion, pas de liberté de conscience. Interdiction à un Musulman de quitter l’islam. Même interdiction pour l’enfant, mâle ou femelle, d’un Musulman. Interdiction pour une Musulmane d’épouser un non-Musulman, etc.

Et sous le nom de religion, on nous vend des mosquées, comme des sortes d’églises, des « salles de prière », alors que les mosquées sont les centres de la vie politique, administrative, sociale, culturelle, scolaire, policière, judiciaire… des communautés. Il y a dans le monde musulman et dans nos diasporas des hommes – je pourrai vous citer des noms – qui, à chaque fois que nous ouvrons une mosquée, placent un petit drapeau vert sur une carte, marquant un nouveau bastion avancé de leur armée d’occupation. Le nom de certaines mosquées est une incitation à la guerre. Allons-nous nous faire encore longtemps nous faire complices de cette… invasion, comme disait vous savez qui ? Et sous le nom de religion, on nous a vendu le Conseil prétendument français (que ne dit-on pas Conseil algéro-marocain-saoudien, etc.) du Culte musulman, alors que le mot « culte » ne veut rien dire, dans un système où tout est religieux. Tout ressortit au culte, jusqu’aux costumes de bain, n’est-ce pas ? Sous le masque du mot religion, on a installé chez nous le Conseil international pour la charia en France. Le mot Religion est le cheval de Troie d’un totalitarisme.

Comment mieux, en effet, définir l’islam qu’en disant que c’est un TOTALITARISME. Avec le totalitarisme musulman comme avec n’importe quel autre, un Français, un Européen ne peut transiger. Pas « d’arrangements raisonnables ». Nos parents auraient-ils dû passer des arrangements raisonnables avec les totalitarismes noir et rouge du siècle dernier ?

Je le dis avec gravité : débusquons au plus vite l’islam derrière le mot de Religion, qui le masque et le protège. Si nous ne réagissons pas avec fermeté pour désamorcer ce piège, nous courons à notre suicide. Au nom de nos principes de liberté, qu’il refuse et condamne, qu’il méprise, nous laisserons à l’islam le champ libre pour imposer son despotisme, son totalitarisme. Alors, prenons ici l’engagement de ne plus jamais laisser dire que l’islam est une religion. Plus jamais.

L’offensive musulmane s’avance aussi derrière UN LEURRE, et ce leurre c’est un mirage offert aux yeux des proies que nous sommes. C’est l’islam « modéré, démocratique, compatible avec notre civilisation, l’islam des Lumières ».

Cet islam, il n’existe pas ; il n’existera jamais. Il y a des Musulmans modérés, par caractère ou par raison ; il n’y a pas d’islam modéré. Derrière ses variétés (47, a-t-on compté), derrière l’infini des tempéraments et des comportements humains, il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais qu’un islam. Celui du Coran, du hadith, de la sunna, d’une fixité absolue depuis des siècles. C’est l’islam qu’enseignent l’Union internationale des oulémas et son président (le sieur Qaradawî), l’islam du Conseil européen pour la Recherche et la Fatwa et de son président (encore Qaradawî), l’islam que revendiquent, affirment, affichent, promeuvent, financent chez nous les cinquante-sept pays de l’Organisation de la conférence islamique, l’OCI, reconnue par l’ONU.

Et tout ce qu’entreprennent en Europe nos gribouilles pour édifier leur machin rêvé, utopique, ne sert qu’à consolider l’islam réel. Plus il y a de « lieux de prière » en Europe, plus il y a d’apartheid Musulmans-non Musulmans, d’apartheid hommes-femmes. Est-ce que l’apartheid est compatible avec notre droit, avec nos mœurs, avec notre civilisation ? avec notre honneur ? Non.

Quant à nos « imams », prétendument éclairés, qui œuvrent dans nos banlieues, nos armées, nos prisons… et dont certain ssont formés à l’Institut catholique de Paris (il faut savoir rigoler…= eh bien ! disons-le franchement : ce sont, au choix, des gogos, des parasites ou DES TAUPES dans la guerre subversive qui est menée contre nous. Et comment en serait-il autrement ? Leur mission est bien de répandre l’islam, n’est-ce pas ? Et il n’y a qu’un islam – l’islam de l’OCI, et c’est un totalitarisme policier, expansionniste, guerrier.

Cette guerre que nous a déclarée le totalitarisme vert, NOUS LA GAGNERONS.

Nous vaincrons parce que les peuples d’Europe se sont déjà prononcés.

Victor Hugo disait : « Le meilleur symbole du peuple, c’est le pavé. On lui marche dessus et, un jour, soudain, il vous tombe sur la tête. » Nul doute que les peuples européens tomberont bientôt sur la tête de ceux qui les trahissent. Vive la France, vive l’Europe, vive nos libertés !

8 commentaires »

  1. BRAVO BRAVO BRAVO !!!

    Cette personne, par son intervention, a très bien décrit le danger islamiste ; si vous devez faire lire ou écouter un intervenant, c’est bien celui-ci ; mais ne vous y trompez pas, tous les intervenants du 18 décembre 2010 ont largement apporté leur pierre – avant que ne suivent celles que nos « racailles » vont bientôt prendre dans la gxxxxe –

    Nous venons de poser les premières pierres fondatrices de l’édifice de la résistance, et le nombre de maçons ne cessent de croître !!!

    Peu importe nos différences politiques, ethniques, de niveau de vie, si nous avons la France dans notre âme, les traditions dans le coeur, et la PATRIE DANS LE SANG !!!

    Le peuple français a prouvé par le passé que lorsqu’il était à bout, il était capable des pires actions, comme celles de décapiter ses tyrans, et leurs complices !!!

    Il semble que nos vendus de politiques l’aient vraiment oublié !!

    Et contrairement à ce que certains pourraient dire, je cite :
     » Il n’est pire barbarie dans l’histoire d’un pays, que celle qui consiste à nier les faits de trahison de ses dirigeants et d’invasion de ce dernier « 

    A tous les sceptiques, les sots, les ignorants, ouvrez les yeux, les oreilles, servez-vous du bon sens et levez-vous !!!

    QUE LA FLAMME DE LA RESISTANCE GRANDISSE ET CHAUFFE JUSQU’AU POINT DE FUSION, LA REVOLTE DU PEUPLE FRANCAIS, ET QUE NOUS NE FASSIONS PLUS QU’UN LORSQUE L’EXPLOSION LIBERATRICE SE PRODUIRA !!!

    LA FRANCE NE SERA PLUS SEULEMENT LE PAYS QUI A ECRIT LES DROITS DE L’HOMME, NI CELUI OU TOUT A COMMENCE AU DEBUT DU 3ème MILLENAIRE, MAIS IL DEVIENDRA LE SYMBOLE DE LA REVOLTE DANS TOUTE L’EUROPE, DANS LE MONDE ENTIER, ET DANS LE COEUR DE MILLIONS D’INDIVIDUS  »

    ———-

    Je vous invite maintenant à lire l’article suivant sur ce même site :

    http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

    Mais aussi à laisser un commentaire, surtout si vous pensez que l’auteur se trompe !!!

    Commentaire par BobbyFR94 — 10/01/2011 @ 15:14 | Réponse

  2. Je ne pense pas du tout que l’auteur se trompe+
    Il remonte assez loin dans l’histoire mais c’est tout a fait pertinent.
    Nous n’avons plus comme il le dit, la guerre au
    cimeterre, mais à quelque chose d’insidieux, de faux voire dans certain cas de lâche+
    C’est exactement le thème de mon bouquin, la
    9eme CROISADE -éd. Baudelaire.
    La seule différence c’est que je prêche encore
    une 9eme Croisade morale de résistance à tout
    ce qui est Musulmans. Je pense cependant que
    si cette résitance morale qui peut aller très loin, n’est pas suffisante, nos épées devront ressortir du fourreau!!! A.DAUCHOT

    Commentaire par dauchot — 10/01/2011 @ 16:54 | Réponse

  3. mouais : ça bouge…

    Commentaire par henri — 10/01/2011 @ 19:33 | Réponse

  4. Monsieur MARCHAND, Bonjour !!!!
    J’ai parcouru la vidéo de votre allocution en Septembre à PARIS, sur l’Islam. Je suis comme beaucoup de français, inquiet. Le pire ce sont nos élus, qui pour moi sont des traitres, ferment les yeux, et nous font avaler des couleuvres. Les islamistes sont en train de procéder au système du cheval de Troie. Ce qui me surprend, ce sont les français qui sont résignés à ce qui va leur arriver. Ne pourriez-vous pas parcourir les régions pour énoncer cette catastrophe qui a l’approbation de nos élus UMPS. Auriez-vous l’amabilité de venir dans la région de BOURGOIN-JALLIEU(38), sinon LYON (69) ou BOURG EN BRESSE (01). J’espère pouvoir acquérir votre livre LA FRANCE EN DANGER DE L’ISLAM, qui apparemment est en rupture.
    Cordialement.

    Commentaire par ADLER GEORGES ARMAND — 15/02/2011 @ 13:26 | Réponse

  5. Je pense hélàs que ce constat est juste et vrai. Je suis certaine qu’il existe des Musulmans modérés mais pas un Islam modéré….il suffit de lire correctement le Coran pour se rendre compte qu’il est impossible d’être « modéré » ! Tout se fait insidieusement et je ne pense pas que nos édiles, nos gouvernements soient aveugles devant ce fait. Je pense qu’ils se servent de cette stratégie, étant pour certains francs maçons, afin d’abattre la chrétienté ce qui est leur « crédo » de toujours.
    Mais ceux qui auront permis cela finiront par le payer eux-mêmes un jour….sont-ils donc aveugles à ce poinr ? Pensent-ils vraiment qu’ils auront droit à de la reconnaissance…..ce sera un effet boomerang ! Ils n’auront plus rien à dire…..
    La vie m’a appris à plus d’un titre que la prière était une arme puissance sur le Coeur de Dieu et un jour, tous se lamenteront.
    Pour nous, restons soudés, le coeur en PAIX !

    Commentaire par Struyven — 22/04/2011 @ 12:31 | Réponse

  6. bon jour, no sharia no jihad no surrender. your friend wes from america

    Commentaire par wes sakmar — 26/04/2011 @ 19:47 | Réponse

  7. Bonjour, good luck my French friends on your fight against Islamization in your beautiful country, we face the same fight in Australia. I watch your country and am saddened by what your government is allowing to happen. Viva la France.

    Commentaire par 7C Boots — 27/04/2011 @ 15:36 | Réponse

  8. L’islam n’a jamais été une religion, mais un système totalitaire qui nie le droit des autres peuples à croire ce qu’ils veulent ( coran 9:29, 4:89 ). Les chrétiens coptes et les chrétiens d’orient en savent quelque chose.
    L’islam n’est pas une religion, car celui qui quitte l’islam est condamné à mort ( al boukhari ).
    Une religion qui tue ses apostats est une secte dangereuse et mortifère.
    L’islam affirme dans le coran que toutes les religions doivent disparaitre et que, seul l’islam doit régner sur le monde.
    Les moyens de propager l’islam sont multiples:
    -la takkia ( mensonge islamique )
    -les musulmans peuvent épouser des chrétiennes et des juives, mais les musulmanes ne peuvent épouser que des musulmans.
    -la démographie et la polygamie
    -les revendications incessantes: nourriture hallal dans les cantines et dans les entreprises, le droit de porter le voile islamique à l’école et dans les entreprises, l’aménagement de salles de prière dans les entreprises
    -la multiplication des associations musulmanes , subventionnées par l’Etat ( c’est une forme de jizzya ou impot de capitation que les musulmans prélèvent sur les « infidèles » ).
    -se faire passer pour des victimes, pendant que des islamistes tuent des centaines de »mécréants » au nom d’allah en france , en europe, en amérique, en australie…
    -exiger la construction de mosquées sous le faux prétexte qu’il n’y en a pas assez ( alors que les musulmans peuvent prier chez eux, comme le font d’ailleurs les musulmanes ).
    Certains diront, qu’il y a des musulmans très gentils et modérés. Personne n’a dit le contraire, mais le coran , la sunna ( tradition ) et les hadiths ( paroles et actes de mohamed ) ne sont pas modérés.

    Commentaire par esprit du concept — 11/07/2017 @ 14:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :