Francaisdefrance's Blog

07/01/2011

Merci du soutien…

Suite au commentaire de menaces que j’ai reçu hier de la part de déchets de l’humanité qui se reconnaîtront, un ami lecteur m’a envoyé le sien. Merci, de cette magistrale prose qui remet ces sous-merdes à leur place.  Ca fait plaisir…

FDF

******************************************************************************************************

Nouveau commentaire sur votre article « Menaces de « petits joueurs »… Même pas peur ! »
Commentaire :
Messieurs les islamistes d’Angers, on peut dire que la gendarmerie n’a pas du vous faire passer de test, au vu du niveau de français ; d’ailleurs, votre texte, à part le fait d’être plus long, contient 1 faute par mot, est répétitif, rempli de mots d’amour, c’est ça l’instruction par un imam, encore une « lumière » de votre idéologie gentille et remplie de pets et d’amour !!
Allez, du courage, quoi, montrez-vous sous votre vrai visage, je vous invite à manifester pour la charia, non masqué, ce n’est pas carnaval de toute façon.
Grace à ce site, vous vous dévoilez, continuez, car votre comportement à ceci de positif qu’il met tout le monde d’accord – hors débiles adeptes du « MEIN CORAN » – sur la nocivité de votre idéologie de nazislamistes et du fait que l’interdiction de l’islam sera très bientôt une nécessité absolue !!
Je n’ai pas le droit de m’exprimer sur ce qui vous arriverait dès lors que vous serez chez moi, gendarmes ou pas d’ailleurs… les paroles de ma chanson « le chant des Patriotes » sont ma réponse à vos menaces, mes ptites (ra)cailles !!!
A nos amis gendarmes, je sais que l’immense majorité d’entre-vous arrêtera ces « collègues »-là sans l’ombre d’une hésitation ; je pense de toute façon qu’ils ne sont pas gendarmes, sinon ils sauraient ce que la loi prévoit pour le délit de menaces de mort…
En fait, ils ont du connaître des gendarmes lorsqu’ils se sont faits arrêtés, et confondre cellules et casernes de gendarmerie…
Voir mon commentaire sur les solutions que je préconise ici :
http://www.thierry-desjardins.fr/2011/01/la-guerre-de-religion-a-commence/comment-page-1/#comment-1189
Voici le texte, si le lien ne fonctionne pas :
L’histoire nous montre que pouvoir et religions ont toujours été étroitement liés, n’en déplaise à certains !!
Cependant, la Chrétienté, comme d’ailleurs la plupart des religions ont évoluées, certes, en France, on les a un peu aidées par nos lois laïques..
L’islam est une idéologie, pire que le nazisme, grâce à nos politiques, qui font que leurs soldats fous d’allah recrutent à l’intérieur du pays, et nous frappent également de l’intérieur…
Des tas d’erreurs ont été commises, on a plus le temps de blablater, des décisions doivent être prises MAINTENANT :
Destituer ce gouvernement et le juger pour haute trahison
Idem pour tous dhimmis maires et compagnie !
Confiscation de tous les avoirs , en argent, en nature !
Rétroactivité sur 30 ans au niveau des enquêtes fiscales, blanchiment d’argent, prises illégales d’intérêts, et j’en passe !!!
Rapatriement d’argent des paradis fiscaux, à voir en termes de faisabilité
Parallèlement, décréter un arrêt immédiat de toute immigration
Faire un référendum populaire, qui ira dans le sens des intérêts du peuple, et tout boboChiotte sera invité à visiter les cités, avant le début du nettoyage.. peu de boboChiottes en sortiront vivants, vous pouvez l’imaginer…
Ensuite, décret de lois donnant automatiquement le droit aux forces de l’ordre de riposter à balles réelles, sur des délinquants armés, et/ou en nombre importants, ce qui est le lot quotidien de la plupart des agressions
Décret donnant aux citoyens agressés, d’être non plus victimes, mais en droit de se défendre, et, si, au cours des agressions, un ou plusieurs agresseurs sont tués, la légitime défense doit être automatiquement retenues, ceci n’excluant pas les enquêtes d’usage, mais la victime ne pourra être emprisonnée pour le seul motif qu’elle s’est défendue !!
En cas d’agression à son domicile, aucune proportionnalité n’a à être retenue, en clair, vous êtes armé, vous trouvez des gens chez vous, c’est à votre libre appréciation !!
Lorsque la vermine aura compris ce qui l’attend, un certain nombre de délits vont purement cesser !!!
A tous les bobochiottes, droidlomistes à la con, je vous invite aussi à visiter une cité !!
Les prisons : tout délinquant dont l’un des parents,ou grand-parent, est d’origine subsaharienne, finira automatiquement sa peine dans le pays d’origine de ce parent :
!
Pour les ISLAMISTES, ou se réclamant de ce type d’idéologie :
au choix, très rapide, envoi en IRAN ou au NIGER, ou dans tout pays islamiste, après déchéance de nationalité, et interdiction à vie de revenir sur le territoire français, les contrevenants doivent savoir qu’il risque la mort en revenant !
Ah oui, peu importe ou vous êtes nés, et ce qu’il y a d’écrit sur votre carte d’identité française, en tant que terroriste ISLAMISTE de fait ou de connivence avéré, vous avez perdu tous vos droits en France !
Compte-tenu de la pauvreté, et de ce que coûte l’immigration, en termes de coûts, directs et indirects, et qui sont bien plus importants que tous les chiffres avancés, toute personne résident légale, voit son visa directement annulé si elle n’a pas de travail ; les clandestins, renvoi direct dans leur pays d’origine.
Pour tous ceux qui sont nés en France, sous réserve de ne pas avoir de condamnation, ils sont citoyens français, et doivent être aidés comme tout français, à analyser, au cas par cas si litige…
Lorsque l’on aura vidé une partie des prisons, tous les délits communs pourront être punis de prison selon la vraie justice, mais ces derniers devront travailler afin de payer leur « loyer », et les frais divers…
Parallèlement à tout cela, l’argent récupéré de ces ordures de politiques permettra de parer aux dépenses de fonctionnaires, mais je suis conscient qu’il y a un travail énorme à faire, en terme de réorganisation du corps d’état que sont les fonctionnaires.
Ah oui, les salaires des nouveaux hommes politiques seront plafonnés à 3000€, nous verrons qui veut toujours « servir » la France ! et les droits de retraite, les mêmes que les autres, tout ça est à remettre à plat…
J’ai mis à jour la déclaration des droits de l’homme & des citoyens que je tiens à disposition, et elle a déjà été envoyée à quelques sites résistants, je pense qu’il devrait la publier bientôt…
Bien évidemment, chaque point sera présenté au peuple, par référendum, et le temps des explications sera pris, pour que chacun se prononce en connaissance de cause, mais, à mon avis, il y aura peu de vote négatif… même s’il est imparfait, et sujet à discussion, mais la démocratie, c’est ça à mon sens…
Notez dès à présent que la déclaration mise-à-jour, prévient tout voeu exprimé par une portion du peuple qui revendiquerait une légitimité basée sur une quelconque idée se proclamant d’ordre divin et/ou violant la présente déclaration en question…
Et toute violence en ce sens sera jugé en comparution immédiate, et les décisions seront prises très rapidement…
Ca vous semble horrible, alors renseignez-vous sur ce qui se passe dans un pays islamisé, et après, on en reparle !!!
Je suis parfaitement conscient que tout n’est pas aussi simple, mais cela serait un bon début, et vous pouvez émettre des idées, mais il est grand temps de se lever, et d’arrêter de s’indigner ; la racaille à col blanc et à casquette n’en a strictement rien à foutre de vos indignations !!!
Une dernière citation pour la route :
« Seuls les sots, les ignorants, et ceux que la situation arrange, n’interprètent pas les signaux sociaux, économiques et culturels qui clignotent en rouge en permanence, et de plus en plus rapidement sur le tableau de bord national du vaisseau Titanic-France !!!  »
Mais si mes prédictions se réalisent, alors beaucoup de gens vont mourir, et :
« L’histoire prouvera qu’une démocratie a parfois besoin d’une dictature temporaire, avant de retrouver pleinement sa légitimité »
A tous les crétins et islamillons de service, tout comme les boboChiottes, je répond ceci :
 » La démocratie ne devrait jamais laisser un espace de libertés à ceux qui veulent la priver de ce dernier « 
« Le paradoxe de la tolérance est qu’elle ne devrait jamais en avoir pour l’intolérance  »

De la part d’un citoyen en colère…

4 commentaires »

  1. 20/20-c’est exactement ce qui devrait se produire.

    Commentaire par marco — 08/01/2011 @ 09:19 | Réponse

  2. comme j’aime votre rage et votre indignation…elles rejoignent les miennes…je suis d’accord avec vous sur tous les points …mais une question se pose ..Pourquoi les francais ont’is si peur de le dire…si peur de bouger !!! sommes nous tous des laches ??? depuis que je lis Francais de france, je vous avoue que je me sens moins isolée…moins orpheline, merci pour cela..nos dirigeants sont bien laxistes, pourquoi ??? ils savent bien que le peuple est mécontent !!! Marine le Pen frise les 27%…ils l’ignore superbement !! mais 2012 approche et les urnes parleront !! oui aux expulsions pour la racaille…oui pour qu’ils travaille dans nos prisons au lieu de vivre au frais de la princesse…et NON à l’islamisation de notre pays !!!
    toulouse arrive à sa 5ieme mosquées !!! tout ces argent dépensé pour des lieux de cultes et financés à 30% par le contribuable…mais je croyais que les lieux de culte n’était pas le problème des municipalitées ??? et la laicité dans tout ça …ça ne veut plus rien dire alors…oui, je suis islamophobe et alors ??? ils en veulent toujours trop !!! et ces occupations des rues au moments de leur prières avec leur propres agents de sécurité…sommes nous encore en France ???? il y atellement à dire…que je passerais ma nuit à écrire tout ce qui m’énerve dans l’islam…je ne supporte plus leur terme : face de craie etc…mais, eux, ne sont pas racistes..non, pire !! ils nous haient …et veulent islamiser l’europe !! si seulement il y avait des référendums liés à tous ces problèmes, nos chers dirigeants seraient surpris du nombre de personne qui veulent le retour de la peine de mort !!! l’exclusion immédiate des racailles…moins d’allocations, pas de subventions aux maisons de quartier dans les banlieux…travail forcé au bout de 3 refus on stoppent ttes les aides …etc…etc !!
    ma liste est longue…mais je vous en prie continuez !!! ça me réchauffe le coeur de vous lire quotidiennement !! cordialement…une autre citoyenne enragée !!

    Commentaire par buffin — 11/01/2011 @ 01:11 | Réponse

  3. A buffin :

    Allez lire l’article sur les nouveaux hitlers ici :

    http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

    Vous pouvez me laisser un commentaire en réaction à cet article, que françaisdefrance peut bien évidemment publier, ou en donner le lien à ces lecteurs :-)))

    Oui, j’ai la rage, et j’ai composé les paroles sur la musique d’Anna MARLY, chant que vous pouvez écouter sur youtube ici :

    Le chant des Patriotes, écoutez bien les paroles !

    Et vous pourrez lire un article sur la comparaison de ces paroles avec celles du chant des Partisans, et des réflexions sur le contexte dans lequel ces paroles sont nées ici :

    http://allianceeuroperesistance.over-blog.com/article-le-chant-des-patriotes-par-bobbyfr94-le-resistant-63997082.html

    Au plaisir de vous lire :-))

    Commentaire par BobbyFR94 — 11/01/2011 @ 03:07 | Réponse

  4. Est-ce que Françaisdefrance a reçu la version des déclarations des droits de l’homme & du citoyen écrites à l’origine par M ROBESPIERRE en 1793, révisée le 02 janvier 2011 par l’enragé ?

    Vous pouvez la lire ici :

    http://resistancegauloise.over-blog.com/article-declaration-des-droits-de-l-homme-64598360.html

    Bonne lecture :-)))

    Et je peux vous envoyer une version au format rtf si vous le souhaitez :-)))

    Commentaire par BobbyFR94 — 11/01/2011 @ 03:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :