Francaisdefrance's Blog

03/01/2011

Grande mosquée de Barcelone: c’est non !

Et encore une municipalité qui semble avoir compris. Il faut dire que les espagnols ont déjà vécu par le passé sous le joug musulman… Ca calme.

FDF

.

Barcelone ne veut plus de la grande mosquée

Barcelone ne veut plus de la grande mosquée

Les autorités catalanes avaient récemment annoncé la création d’une grande mosquée à Barcelone, dont la gestion serait confiée aux Marocains. 

L’information relayée par les médias espagnols en marge du forum intellectuel, organisé à la mi-décembre par le Conseil européen des oulémas marocains et la Fédération des centres culturels et islamiques de Catalogne, a été totalement démentie par les autorités catalanes.

Ces autorités, en charge des affaires religieuses, ont expliqué qu’il n’avait jamais été question de création d’une grande mosquée à Barcelone, ajoutant que le fait de reconnaitre le droit des musulmans d’avoir une mosquée dans la ville, ne signifiait en rien un engagement pour la construire.

Nouredine Ziani, président de la Fédération des centres islamiques de la province de Catalogne, défend lui le fait que la construction de grandes mosquées pour remplacer les lieux de prières aménagés dans les parkings et les sous-sols des immeubles, serait la solution pour combattre l’extrémisme religieux.

Cette thèse avait déjà été soutenue par l’ex député au parlement catalan, Mohamed Chaïb, auprès de l’Ambassadeur Américain à Barcelone selon un câble Wikileaks, et par le président de la municipalité de Barcelone, Jordi Hereu, lors d’une visite effectuée à la mosquée Hassan II, à Casablanca en 2009.

Source: http://www.bladi.net/

5 commentaires »

  1. Ha ha ha ha ! Une mosquée pour « combattre l’extrémisme religieux » !
    Assez plaisanté.
    Comment dit-on déjà ? Ha oui : Et PAN ! Dans la gueule les muzz.

    Commentaire par Nicolas — 04/01/2011 @ 09:57 | Réponse

  2. Décidément les Espagnols font fort ! après le cochonnet enterré au milieu d’un terrain à Séville, ils disent non à la mosquée de Barcelone, il n’y a plus qu’à jeter aux vautrés du vendredi des oeufs et des tomates pourris comme les Grecs à Athène. Une façon (hallal ou non-halal ?) de leur faire comprendre qu’on les a assez vus. J’ajouterais volontiers des petits morceaux de lard fumé, un peu d’huile et des onions, il n’y a plus qu’à faire frire le tout. Bon appétit !

    Commentaire par Alain Picaud — 06/01/2011 @ 01:22 | Réponse

    • c’est facile de jouer les islamophobes derrières vos écrans va dire sa un vrai musulman en face a face on va voir c qui qui va jeter des oeufs et des tomates pourris bande d’ignorants

      Commentaire par souad — 21/06/2013 @ 14:49 | Réponse

  3. Excuse moi, mais de plus en plus de personnes ne savent plus vous blairer.Personne ne prendrait le risque de le dire en face d un muzz , vu leur reaction d animal sauvage, c est tellement plus sécurisant derrière mon petit écran.Vous êtes les seuls responsables de la haine que vous suscitez, le dégoût, le rejet, le mépris de l islam.On ne recolte se qu on sème, pas contente vas voir ailleurs. Et toi qui tu es derrière ton petit écran à rager? Pas contente il existe de nombreux sites muzzs, mais arrêtes de nous saouler avec tes mièvreries ma mohametane.Vas voir comment tes congénères en terre d islame traitent les non muzzs qui n’ont pas le 1 centième de se qu ont les muzzs en pays kouffar.Fermes la!

    Commentaire par moka — 27/06/2014 @ 07:35 | Réponse

  4. Excuse moi, mais de plus en plus de personnes ne savent plus vous blairez.Personne ne prendrait le risque de le dire en face d un muzz , vu leur reaction d animal sauvage, c est tellement plus sécurisant derrière mon petit écran.Vous êtes les seuls responsables de la haine que vous suscitez, le dégoût, le rejet, le mépris de l islam.On ne recolte se qu on sème, pas contente vas voir ailleurs. Et toi qui tu es derrière ton petit écran à rager? Pas contente il existe de nombreux sites muzzs, mais arrêtes de nous saouler avec tes mièvreries ma mohametane.Vas voir comment tes congénères en terre d islame traitent les non muzzs qui n’ont pas le 1 centième de se qu ont les muzzs en pays kouffar.Fermes la!

    Commentaire par moka — 27/06/2014 @ 19:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :