Francaisdefrance's Blog

02/01/2011

Nora Bera: notre nouvelle secrétaire d’état à la santé…

Vidéo: <object width= »480″ height= »384″><param name= »movie » value= »http://www.dailymotion.com/swf/video/x9orj9?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param

Pas de diplôme français, a refusé de passer l’équivalence de celui obtenu en Algérie, Nora Bera a aussi bénéficié des « largesses » de Sarkö Ier… Une nouvelle « chance pour la France »… Bon; elle touchera un confortable salaire, vite une retraite non moins appréciable, se sera fendue d’une vague réforme qui sera fort bien médiatisée et la situation du peuple ne s’améliorera pas pour autant… Les médicaments seront de moins en moins remboursés, les français devront payer plus pour éviter de mourir plus vite et  applaudiront quand-même.

FDF

.

« Aprés Rachida, Fadela, Rama et quelques autres, voici Nora Bera, qui bien entendu a été nommée pour ses compétences et rien d’autre! L’effet d’annonce obtenu, elle sera virée, probablement, comme la plupart de ses congénères, où plutôt mutée dans une confortable sinécure. Nora BERA … notre nouvelle secrétaire d’état à la santé Vous souvenez-vous de l’émission de Ruquier « On n’est pas couché  » de  novembre 2010 dans laquelle était invitée Mme Nora BERA nouvelle Secrétaire d’Etat à la santé ? Elle déclarait être repartie à Oran en Algérie pour retrouver, étant  née en France à Lyon, ce qui lui manquait (ses racines) et en même temps faire ses études de médecine et obtenir son diplôme algérien de médecine. Nous avons pu lire sur le visage des invités l’étonnement provoqué  par cette déclaration pour le moins surprenante et ambiguë…sachant que Lyon possède une faculté de médecine renommée! Eh bien aujourd’hui nous savons pourquoi : Dans le numéro 8857 du 17/11/10, du Quotidien du Médecin, le Professeur de médecine Jean TOURAINE, affirme: « Mme BERA Nora a raté son concours d’entrée à la fac de médecine de  Lyon, et elle est allée faire ses études en Algérie, à son retour elle a  refusé de passer le diplôme d’équivalence » Pourquoi pas ? Au nom de la liberté, tout est possible !

Mais là où l’on est scandalisé, c’est que M. Nicolas SARKOZY ne l’a pas choisie en fonction de ses compétences mais bien en fonction de ses origines ethniques ! Nous avons bien la preuve qu’il applique sans conditions sa politique de « discrimination positive » en favorisant la préférence ethnique et étrangère au détriment des nationaux français!! Et qu’en est-il de la politique de santé de notre pays lorsqu’elle est dirigée par une personne d’origine étrangère qui refuse que l’on vérifie ses compétences? La faculté d’Oran est-elle équivalente à celle de Lyon ? Pour Sarkozy, de toute évidence, non ! »

Source: DB

Un commentaire »

  1. C’est comme ça qu’ils noyautent le système Français, la santé, l’éducation etc…
    Je ne vous dis que ça : Prenez garde !

    Commentaire par Nicolas — 03/01/2011 @ 10:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :