Francaisdefrance's Blog

27/12/2010

Rue Myrha: il est interdit de filmer les prières illégales!

(Cherche appartement rue Myrha avec vue sur…)

C’est ce que disent les musulmans qui depuis 15 ans, occupent illégalement cette rue… Ils vont nous imposer leurs lois encore longtemps??? Ce n’est que provocation car la plupart des fidèles viennent d’ailleurs. Ils peuvent donc prier ailleurs. Voir: http://www.islamenfrance.fr/2010/12/25/prieres-a-la-rue-myrha-rue89-retablit-la-verite/

S’ils viennent prier rue Myrha, ce n’est que pour alimenter la polémique. Semer la merde, si ces termes ne vous choquent pas…

FDF


 

Le vendredi 10 décembre, l’auteur s’est rendu dans l’enclave musulmane du quartier Barbès (Paris, 18e arrondissement), et y a filmé des images qui prouvent que, un an après sa première vidéo dénonçant les prières musulmanes illégales, ce scandale continue et s’aggrave, sans aucune intervention des autorités françaises pour y mettre fin : (1) (2)

Le soir même, Marine Le Pen déclarait, lors d’une réunion du Front National à Lyon, que les prières musulmanes sur la voie publique sont « une occupation », ce qui n’est rien d’autre qu’un simple et évident constat. (3)

Suite à cette déclaration, c’est un véritable tollé médiatico-politique qui a déferlé sur la France, provenant des traîtres islamo-collabos que sont un bon nombre de journalistes, de dirigeants politiques et de membres d’organisations prétendument antiracistes. (4)

Le vendredi 17 décembre, l’auteur s’est rendu une nouvelle fois dans la rue Myrha.

En y arrivant, à 12h40, il y constata la présence, pour la première fois, de plusieurs cameramen, devant les barrières qui, comme chaque vendredi depuis 15 ans, barraient cette rue.

Ces journalistes étaient en train d’interroger l’imam de la mosquée Myrha…

Suite et source: http://jean-marielebraud.hautetfort.com/archive/2010/12/26/interdit-de-filmer-ou-de-prendre-des-photos.html

Par Maxime Lépante

3 commentaires »

  1. Ce n’est pas l’occupation, c’est donc une image virtuelle fort bien réalisée.

    Commentaire par Nicolas — 28/12/2010 @ 09:11 | Réponse

  2. après on s étonne que on vote FN on les laisse tous faire mais par contre les chrétiens massacré en ce moment dans les pays soit disant maintenant libre fermes les yeux comme en france il faut remettre de l ordre dans toue cette merde et a commencer a remettre a leurs place tous les musulmans que énormément de francais tolére mais plus pour longtemp ras le BOL DE CETTE RELIGION QUI FOUT SA M E R D E depuis trop longtemp

    Commentaire par pauvre france — 14/03/2011 @ 16:32 | Réponse

  3. Comment peut-on en arriver là… Vraiment. Comment peut-on en arriver à parler de cette manière, tout ça sous un pseudo « pauvre france ».
    Cordialement

    Commentaire par Richard — 15/12/2011 @ 22:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :