Francaisdefrance's Blog

24/12/2010

FDF vous souhaite un joyeux Noël !

Sauf aux muzz qui pourtant ont l’outrecuidance d’en profiter malgré leur haine du christianisme en envoyant leurs voilées accompagnées de leurs nichées piller les permanences du Secours Catholique et autres associations caritatives qui déploient des efforts en direction de nos vrais français appauvris par la crise lesquels sont obligés d’aller mendier en ces lieux d’aide afin de pouvoir fêter eux aussi Noël de la façon la moins indigne… Je ne plaisante pas. J’ai vu une scène de ce genre cet après-midi devant le Secours Catholique du coin. J’ai failli vomir…

Lamentable.

.

Joyeux Noël à vous, évitez de ripailler « halal » (pour ça, je vous fais confiance…) et rendez-vous dimanche pour la poursuite de la Résistance sur ce blog.

FDF

Et votre cadeau de Noël de ma part sera cette image pieuse:



6 commentaires »

  1. Et FdF,c’est ma 13eme femme que tu exposes en haut de la page,ta pas le droit,je vais lancer une fat…(non une boule de neige contre toi),c’est plus marrant.
    Pour l’instant je regarde avec tristesse tous ces chrétien d’irak qui sont dans la peur d’être massacré,mais que peut-on faire?a défaut de les aider,souvenons nous que l’islam sous toutes ses formes est notre ennemi mortel,n’en déplaisent a ces salopards de mahométant incultes,et parasites,que j’occirais volontiers si je le pouvais….Bonne fête de Noêl a tous…

    Commentaire par marco — 24/12/2010 @ 13:14 | Réponse

    • Une dame disait récemment qu’elle s’est fait mal recevoir dans une de ces officines de bienveillance car elle apportait des conserves supposées contenir du porc. On lui a jeté à la figure que certains bénéficiaires de ces dons ne mangent pas de porc et « qu’ils ne sont pas là pour faire le tri » !

      Elle était tellement en colère qu’elle leur a promis de ne plus jamais revenir.

      Je suggère que ces « non-mangeurs de porc » retournent chez eux et nous foutent la paix.

      Commentaire par Alain Picaud — 24/12/2010 @ 23:07 | Réponse

    • L’Histoire se répète sans cesse : les Conquistadores qui débarquaient sur le continent américain se sont trouvé face à des indigènes pacifistes qui étaient loin de se douter que ces envahisseurs allaient leur apprendre à vivre, c’est à dire à être violés, pillés, massacrés, au nom de Dieu et du Roi, sans compter les désastres causés par la grippe et d’autres maladies inconnues chez eux. Aujourd’hui, les Chrétiens (et aussi les Juifs et autres non-musulmans) sont massacrés au Moyen-Orient par des voyous chauffés à blancs par des prédicateurs déments. Beaucoup de Chrétiens s’enfuient pour sauver leur peau. On les comprend, hélas c’est exactement ce que veulent les islamistes. Je suggère qu’on envoie à ces Chrétiens des armes et les moyens de s’en servir et de se défendre. Si les islamistes rencontraient de la résistance, je suis sûr qu’ils hésiteraient avant de revenir.

      Commentaire par Alain Picaud — 24/12/2010 @ 23:16 | Réponse

  2. Bien que de confession catholique moi-même, je
    dois bien reconnaître que l’Eglise est trop laxiste en la matière . Si les responsables religieux avaient expulsés dès l’abord les
    « Sans-Papiers qui ont occupé la première des
    églises, il n’y aura pas eu foison de ce genre
    de comportement! Pourquoi ne pas occuper les mosquées….? A.DAUCHOT

    Commentaire par DAUCHOT André — 24/12/2010 @ 13:23 | Réponse

  3. JOYEUX NOEL A VOUS ET A TOUS CEUX QUI VOUS SONT
    CHERS – Puisse tous les vrais Français, les vrais Belges, les vrais Allemands, tous les réels appartenants à la culture occidentale
    et surtout les plus démunis d’entre eux passer
    le meilleur Noël possible A.DAUCHOT

    Commentaire par DAUCHOT André — 24/12/2010 @ 13:30 | Réponse

  4. bonjour !joyeux noel à vous …et laissons de côté les infos désagréables pour quelques jours ….j’ose une petite bise de souris …..

    Commentaire par sourisgrise — 24/12/2010 @ 14:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :