Oskar Freysinger, l’un des porte-drapeaux du parti populiste suisse UDC, a reçu un accueil triomphal samedi 18 décembre à Paris, où il est intervenu au cours des « Assises contre l’islamisation de l’Europe« , une manifestation controversée, organisée notamment par un groupe d’extrême droite.
Le responsable politique au célèbre catogan a été ovationné par des centaines de personnes quand il a fait la promotion des référendums « anti-minarets » et pour l’expulsion des délinquants étrangers, tous deux approuvés par les électeurs helvétiques, dont l’UDC avait été à l’initiative.
Il a dénoncé le « dogme » et la « religion » du « multiculturalisme »: « Il n’y a qu’en Europe qu’on veuille croire que tout le monde est gentil si l’on est gentil avec lui ».
« Face aux coutumes de l’islam, on s’aligne (…). Alors que nous ne pensons qu’à nos retraites, à nos vacances, à nos assurances, le monde musulman produit des armées de combattants, hommes et femmes prêts à sacrifier leurs vies en tant que bombes humaines et dans la guerre », a-t-il affirmé.
Dans le même esprit, il assuré que les épisodes noirs du christianisme comme l’Inquisition, furent « des trahisons de la parole du Christ et des Evangiles, alors que dans l’islam, la guerre sainte, les mains coupées et autres sévices corporels sont des applications tout ce qu’il y a de plus fidèles du programme proposé par le dogme« .
Environ 800 personnes participaient à ce colloque, organisé par l’organisation d’extrême droite Bloc identitaire, allié à l’association Riposte laïque, très impliquée contre l' »islamisation » de la société. Quelque 200 personnes avaient manifesté dans la matinée contre cette rencontre.
(Nouvelobs.com)
Merci de votre constance 🙂 . Avec l’aide de la Foi, on peut déplacer des montagnes.
Commentaire par Lucytta — 20/12/2010 @ 00:37 |
Pour l’instant la Suisse a bien raison d’être fière… Mais qui sait ce que la France a en réserve pour 2012 ?
Commentaire par Nicolas — 27/12/2010 @ 10:14 |
bin là on est en 2012 et on voit que tout continue vers le pire!
Commentaire par boboboy — 09/10/2012 @ 20:09 |
BRAVE Oskar !
Les merdias se concentrent sur la chute du gvt syrien…
Pendant ce temps…
ET CE N’EST QUE LE DÉBUT DES RÉVOLTES EN EUROPE DE L’OCCUPATION des Islamistes…
Ça rappelle l’Occupation allemande des années 30 !
¤ Les habitants de Suède marchent contre l’islamisation
http://www.google.ch/m?q=Les%20habitants%20de%20su%C3%A8de%20marchent%20contre%20l'islamisation
Commentaire par Dominique — 09/08/2012 @ 03:22 |
LE VRAI BUT DE L’IMMIGRATION :
La conquête mahométane, grâce à la démographie et au métissage ultra puissant :
http://m.youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&v=DSuKh-WmLPs
Commentaire par Dominique — 12/08/2012 @ 03:15 |
Nous ne sommes pas d’extrême droite, nous ne voulons que le respect de nos valeurs et de nos lois par les étrangers!
Je vois partout en suisse des mafias internationales qui font la loi, qui gagnent des milliards et qui se font entretenir par les suisses qui bossent!
Commentaire par boboboy — 09/10/2012 @ 20:08 |
les étrangers ont envoyés dans leurs pays en 2011, plus de 20 milliards de francs suisses et pas un politiciens pour s’en étonner bien sûr!
Combien d’argent pour l’Afrique de l’Ouest, pays des dealers! Combien pour le maghreb, pays des dealers et des voleurs!, Combien pour les pays de l’Est, pays des cambrioleurs, des voleurs et des dealers!
politiques-magistrats-policies-délinquants tous complices!
Commentaire par boboboy — 09/10/2012 @ 20:13 |