Francaisdefrance's Blog

18/12/2010

Assises contre l’islamisation à Paris: les « cloportes » sont venus manifester…

Ils n’ont pas pu s’en empêcher, les « gauchiottes-communo-collabos », épaulés par les « associations sangsues » de service, de venir troubler ces assises de l’islamisation par une minable manifestation qui n’a fait que renforcer le sentiment d’inutilité que la majorité des français ont d’eux. Un coup d’épée dans l’eau. Ce geste de soumission à l’islam les fait passer en outre pour des arriérés. Au lieu de brandir des bannières rouges, ils auraient du montrer des drapeaux du Hamas; c’eût été plus « parlant ». Ils devraient se convertir. Ca, au moins, serait un geste apprécié par les musulmans qui d’ailleurs, ne se sont pas montrés dans le secteur. Ces derniers ont désapprouvé ces assises, sans plus, ils savaient bien que les dhimmis habituels iraient manifester à leur place… Ce fut chose faite.

FDF

.

Un colloque à Paris « contre l’islamisation », manifestation d’opposants.

Manifestation contre la tenue des
Manifestation contre la tenue des « Assises contre l’islamisation » à Paris, le 18 décembre 2010 Francois Guillot AFP

Quelque 200 opposants à la tenue d’un colloque baptisé « Assises contre l’islamisation de l’Europe » organisé par un « mouvement d’extrême droite », ont manifesté samedi à Paris, à proximité de la salle où se tenait l’événement, a constaté un journaliste de l’AFP.

Sur un périmètre de plusieurs centaines de mètres autour de la salle, des forces de l’ordre déployées en nombre filtraient l’accès au bâtiment.

Derrière une banderole rouge portant le slogan: « Pas de fachos dans nos quartiers », les manifestants se sont rassemblés sur une place non loin de là, à l’appel de plusieurs associations et partis de gauche, avant de se disperser dans le calme en milieu de journée.

A l’intérieur de l’Espace Charenton, où se tenait le colloque organisé par le Bloc Identitaire (extrême droite), plusieurs centaines de personnes, jusqu’à « 800 » selon les organisateurs, étaient réunies pour applaudir les interventions successives, toutes centrées sur l’islam et « ses dangers ».

Le suisse Oskar Freysinger, l’un des porte-drapeaux du parti populiste UDC et des référendums victorieux contre les minarets ou pour l’expulsion des délinquants étrangers, a été accueilli comme un héros et ovationné à son arrivée. Il devait intervenir dans l’après-midi.

Un militant américain, Tom Trento, a déclaré, selon la traduction en français de son discours diffusée sur un écran, que l' »islam politique » représentait un danger supérieur à Hitler, devant un public de tous âges.

Leader du Bloc Identitaire, Fabrice Robert s’est félicité de « ce véritable succès ». « Le message c’est de montrer que l’islam est une menace pour la laïcité et pour les valeurs de la civilisation européenne », a-t-il affirmé à l’AFP, ajoutant que « le problème n’est pas qu’il n’y a pas assez de mosquées, mais qu’il y a trop de musulmans« .

Le maire de Paris avait demandé l’interdiction de ce colloque et le préfet de police a mis « solennellement en garde » les organisateurs contre tout risque de dérapage.

Source: http://www.ladepeche.fr/

2 commentaires »

  1. hé bien,on ne peut que constater un certain changement .
    J’ai vu ,par internet,diverses interventions que j’ai appréciées.
    les « Quelque 200 opposants » feraient mieux de changer leurs banderoles :
    « PAS DE PRIÈRES DANS LA RUE DANS NOS QUARTIERS » ce serait plus adéquat.
    Faut pas confondre facho et patriote ou facho et citoyen.
    C’est triste.

    Commentaire par henri — 18/12/2010 @ 19:04 | Réponse

  2. Pas de facho dans nos quartiers… oui bien sûr. Je connais bien le 12ème et c’est un quartier sympa (pour l’instant).
    Qu’ils y aillent dans les « quartiers » des « zones sensibles » du 93 pour voir qui est vraiment facho.
    Après avoir subi quelques insultes anti-français ils seront moins enthousiastes.
    Qu’ils manifestent devant les mosquées pour voir si ils seront aussi bien « tolérés » par ceux qu’ils défendent que par nous.

    Commentaire par Nicolas — 19/12/2010 @ 05:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :