Francaisdefrance's Blog

16/12/2010

Les pourfendeurs de Marine Le Pen bien à la peine…

Prières musulmanes : Aucun des pourfendeurs de Marine Le Pen n’a réussi à démontrer qu’elle avait tort !


La levée de bouclier de la classe politique, médiatique et « antiraciste » sur les propos de Marine Le Pen à Lyon vendredi soir – à propos de l’occupation de rues le vendredi pour la prière musulmane – est totalement surréaliste !

Ces réactions ont été longuement décortiquées ici, je n’y reviens pas. Mais ce concert pavlovien depuis l’extrême gauche jusqu’à l’UMP est tout de même curieux. Qui a donné le coup d’envoi, alors que cela fait des mois et des mois que Marine Le Pen dénonçait ces occupations illégales ? Et pourquoi aucun des donneurs de leçons n’a-t-il dénoncé l’illégalité des prieurs du vendredi et ne réclame-t-il pas leur condamnation ?

Marine Le Pen n’a fait qu’exposer objectivement des faits, connus depuis plus d’un an par les lecteurs de Riposte Laïque grâce aux vidéos de Maxime Lépante et de quelques autres personnes. (Et sans doute que Marine Le Pen s’est largement inspirée de nos travaux…) La caste politico-médiatique s’est soudainement emparée d’une ou deux phrases discours aux militants lyonnais du Front National, pour en déformer totalement le sens.

On a pu lire des titres comme « Marine Le Pen compare les prières des musulmans à l’Occupation » (avec un grand « O » et sans mentionner qu’il s’agissait de prières publiques illégales) ou carrément « à l’occupation allemande » ou « nazie ». C’est évidemment un mensonge total, consistant à détourner le problème évoqué par Marine Le Pen…

…Suite et source: http://www.ripostelaique.com/Prieres-musulmanes-Aucun-des.html

7 commentaires »

  1. j’ai vu ce matin que le PS « bougeait » un peu…
    (récupération électorale ?)

    Commentaire par henri — 16/12/2010 @ 12:17 | Réponse

    • J’ai vu sur LCP

      Commentaire par paco — 16/12/2010 @ 13:06 | Réponse

      • Ce matin j’ai vu sur la chaîne de TV LCP que le PS était contre les prières dans la rue, c’est bien sûr de la récupération électorale. Dans le même temps Martine Aubry qui était interviewée sur cette même chaîne se faisait l’avocate des musulmans qui prient dans la rue, elle expliquait qu’ils n’avaient pas assez de lieu de culte. Alors d’un côté les socialistes annoncent qu’ils sont contre les prières dans la rue ( si on pouvait piquer quelques voix à Marine Le Pen, doivent ils se dire) et de l’autre ils ménagent ceux qui investissent les rues pour prier( car là aussi il y a des voix à prendre), donc la 1ère secrétaire du PS serait prête à leur construire des mosquées si elle était au pouvoir, mais avec quel argent Mme Aubry? celui des contribuables? Dans ce cas, réparer nos églises dont la plupart les clochers s’écroulent, ah oui là, c’est au clergé de payer donc aux fidèles, c’est pourtant quand même plus notre héritage que les mosquées. Si le PS est aux commandes à quoi faut il s’attendre? sous prétexte de vivre la diversité, ses dirigeants céderont aux revendications des étrangers, donc naturalisation en masse, retour aux aides en tout genre bref! on reviendra en arrière, on connait leur politique, il y aura ceux qui bosseront pour nourrir ceux qui vivront des allocations, vive la France de gauche, vive la France d’assistés, du déjà vu.
        Il y a autre chose que je ne trouve pas normal, c’est qu’en France un maire puisse interdire à des gens de se réunir dans leur propre pays pour partager des produits du terroir, on n’a plus le droit de boire un coup de nos bons vins de Bordeaux, Bourgogne et déguster du saucisson « bin dché nous » dans notre beau pays sous prétexte qu’on va déranger les étrangers, qui eux par contre ne se gênent pas pour s’approprier les rues pour prier, et les gens qui les habite? ne se sentent ils pas pris en otage? Perso je les plains.

        Commentaire par paco — 16/12/2010 @ 16:08

  2. Marie le Pen a réveillé les incohérents politicards bien trop payés pour le travail qu’ils font,ça les dérangent les vérités vrais.Effectivement le Dieu Hamon s’est lui aussi sorti de sa léthargie,pour dénoncer l’occupation des sols par les prières musulmanes,mais méfions nous,le sieur B.Denanoé semblerai prêt a leur octroyer un terrain pour la construction d’une mosquée…les derniers sondages parlent en sa faveur,14%d’audience a la télé,54%des sympathisant UMP l’approuve,85% des français disent qu’elle a raison…sans commentaite sup…

    Commentaire par marco — 16/12/2010 @ 13:59 | Réponse

  3. Les institutrices de Marine le Pen

    1- La retraite à 60 ans et à taux plein !
    s’il vous plait ne vous occupez du mode de financement, nous assumons, vous assumez, ils assument…
    2- Nous allons mettre un terme à la mauvaise foi du ministère de la santé et augmenter le prix du tabac et de l’alcool de 200%.et permettre aux établissements publics de renflouer les caisses
    de la sécurité sociale.
    3- redonner aux femmes le droit de se voiler la face et de se dévoiler les fesses, c’est selon ,l’Etat n’est pas confesse!

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Marine

    Commentaire par le journal des tueursnet — 16/12/2010 @ 15:13 | Réponse

  4. lE PS et l’UMP ensemble pour dénoncer les prières dans la rue!Meric Marine Le Pen de les avoir « réveiller ».J’espère qu’ils ne vont pas lui piqué les vois….

    Commentaire par marée — 17/12/2010 @ 04:44 | Réponse

  5. Ca doit bien les gêner de constater, après l’avoir nié catégoriquement lors du fameux débat, que les rues sont réellement bloquées tous les vendredis par des prières de musulmans. Maintenant c’est la deuxième phase : il y en a qui sont assez bêtes pour supposer qu’ils n’ont pas assez de mosquée. Je rie. Jusqu’où le ridicule ne tuera pas ?
    On nous dira peut-être qu’il vaut mieux voir ça que des prostituées, des dealers ou que sais-je encore ?
    Je crois pourtant que, malgré la flagrance du délit, les Français ne se réveillerons pas. Ils sont dans un état de létargie totale.
    Ils sont sous perfusion de sous-culture de médiocrité depuis si longtemps qu’ils ne voient même pas l’islamisation qui se pavane sous leur nez. Au dernier moment ils se refuserons de voter pour Le Pen car ils associent à tort le FN avec le Nazisme. La mayonnaise a bien pris et je ne suis pas sûr que les Français soit vraiment alertés sur ce qui se passe réellement, sur la tragédie qui les attend au tournant.

    Commentaire par Nicolas — 17/12/2010 @ 08:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :