Francaisdefrance's Blog

11/12/2010

La victime a les poumons perforés, l’auteur du coup de couteau en mis en liberté !

Pardon de vous importuner avec un évènement aussi banal: Un gamin  se fait poignarder. Il n’est même plus nécessaire de préciser l’origine de son agresseur, qui est libre…


FDF

Il y a décidement quelque chose qui ne tourne pas rond dans le système judiciaire français. Un voyou qui a agressé à l’arme blanche un jeune homme à Bobigny, lui perforant les poumons, a été remis en liberté par un juge.

La victime, âgée de 16 ans, a été agressée par deux voyous, dont l’un était armé d’un couteau, pour lui voler son portable. Les agresseurs ont pris la fuite, mais ont été rapidement interpellés par la police.

Hélas dans notre pays, le sport national des juges semble de remettre en liberté les criminels arrêtes par les forces de l’ordre. Cette petite guerre entre justice et police dure depuis des années et a des effets désastreux sur la qualité et l’efficacité de notre système sécuritaire.

Il est illusoire de croire que des policiers en intervention peuvent appliquer à la lettre l’ensemble des procédures qu’un juge pointilleux (et désireux de casser leur travail) peut exiger.

Toujours est-il que l’auteur des coups de couteau en Seine Saint-Denis est à l’heure actuelle en liberté, sous contrôle judiciaire avec obligation de résider chez sa grand-mère dans les Vosges… Les Vosgiens vont être ravis de voir débouler un sauvageon de banlieue…

Source: http://24heuresactu.com/blog

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :