Francaisdefrance's Blog

11/12/2010

Honte…

Reçu par mail. Je transmets, avec quelques micro-modifications…

FDF

.


« Hier, 10 décembre, c’était la journée internationale des « droits de l’homme ».
En cette journée, plus que jamais, honte à cette république qui a assassiné l’écrivain nationaliste Robert Brasillach, fusillé le 6 février 1945 pour délit d’opinion! Honte à cette république qui a volé au militant nationaliste Michel Lajoye toute sa jeunesse (1989/2009), lui qui n’avait ni tué ni blessé, ni même occasionné de dégâts mesurables en jetant une bombinette das un boui-boui fréquenté par des clandestins. Honte à cette république qui maintient en détention depuis 155 jours et pour un an, le militant nationaliste Vincent Reynouard qui n’a commis d’autre « crime » que de s’exprimer contre la « vérité » décrétée pour l’éternité par un tribunal stipendié par des lobbies apatrides, et dont certains juges étaient eux-mêmes des criminels. Honte à ce régime sans honneur qui piétine sans vergogne ses propres principes (article 19 de la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ») ! Honte aux ligues de vertu qui détournent le regard sans piper mot contre l’indicible, sans lever le petit doigt pour aider l’innocent que Voltaire eût sans doute fait libérer d’une plume vengeresse. Honte à cette maffia cosmopolite et antifrançaise qui persécute, bâillonne et emprisonne tout ce qui est national et favorise systématiquement l’étranger! Honte à toute sa méprisable caste médiatique veule et soumise aux sectes communautaires qui gouvernent le pays en sous-main, entièrement dévouée au travestissement de la vérité et à l’abrutissement du peuple. Honte à tous ces lâches qui aboient de loin, de très loin, contre le gouvernement chinois geôlier du Prix Nobel de la Paix (?), mais n’osent pas dire un seul mot sur le prisonnier politique qui croupit à Valenciennes, à deux-cents kilomètres à peine de leurs confortables bureaux, dans les ergastules de la Gueuse cinquième du nom ! Honte à toute cette vermine! Et qu’elle craigne le Châtiment. Qu’elle craigne qu’un jour, demain, dans un an, dans un siècle… le véritable Peuple français ne se réveille pour balayer toute cette pourriture et leur faire ravaler tous leurs mensonges. » 

Un commentaire »

  1. Je n’ai toujours pas lu son article de 16 pages et ne peut donc pas prendre position contre Vincent Reynouard. Pour moi, il n’a à priori qu’écrit et frappé personne. Effectivement le peuple Français est endormi et il ferait bien de se réveiller avant d’être dévoré.

    C’est étrange mais ce matin c’est un rêve qui m’a réveillé : J’étais sur un terrain et j’entendais une voix de commentateur qui expliquait que les immigrés pouvaient construire 4 maisons là où nous n’en faisions qu’une. Je voyais ensuite ces maisons construites et des enfants courraient dans tous les sens, ils étaient pauvres mais leurs nombres les rendaient heureux. L’un deux me dit alors qu’ils avaient le devoir de tuer tous les mécréants. Des gens s’occupant de politique de tous bords les applaudissaient. Moi je leur disais qu’on ne pouait pas accepter d’être bafoué alros que mes grands parents étaient morts pour la France. Ils prenaient un air affolé et me disaient chut ! Je me suis retrouvé ensuite attaché avec ces politiciens sur une poutre au dessus d’un feu et j’essayai de crier mais c’était trop tard. Evidemment ce n’était qu’un mauvais rêve mais c’est troublant de voir l’analogie avec la rencontre que ce Vincent Reynouard raconte avoir eu un jour quand on lui demande pourquoi il est de venu ce qu’il est.

    Commentaire par Nicolas — 12/12/2010 @ 06:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :