Francaisdefrance's Blog

11/12/2010

Annulation de la foire du cochon de Puichéric !

Notre identité nationale est en grand danger. Cette foire au cochon a été annulée; pour ne pas froisser les muzz pour qui désormais un rien est sujet à stigmatisation et pleunicheries en tous genres? Nous sommes encore chez nous, non? Dans le domaine du savoir-vivre « ensemble », en général, les « invités » sont plutôt tenus à se tenir aux habitudes de la « maison » et non pas imposer leurs us et coutumes. Les muzz n’ont pas de savoir-vivre. Ils en sont loin. Normal, quand on vit avec plusieurs siècles de retard…

FDF

.

 

La seizième foire du cochon n’aura pas lieu en janvier 2011. Elle est remplacée par une nouvelle manifestation programmée le 12 décembre 2010, qui se compose d’une foire gourmande, d’un marché de Nöel des associations, d’un vide-grenier et bien sûr du traditionnel Fréginat de midi.

Robert Morio, conseiller régional et secrétaire départemental du Front national s’interrogeait à ce sujet en juin dernier :

Quel est l’avenir des fêtes populaires comme la fête du cochon de Puicheric ou la fête du cassoulet de Castelnaudary ? N’allons pas perdre un pan entier de notre identité pour faire plaisir à des personnes musulmanes, qui pour Carcassonne n’en demandent pas autant ?”

Mairie de Puicheric

Source: http://www.fdesouche.com/157177-languedoc-roussilon-annulation-de-la-foire-du-cochon-de-puicheric

 

6 commentaires »

  1. bientôt chrétien, protestant, juif ou athée, tu seras obligé de quitter la France ou bien de faire comprendre au monde politico-mediatique ta voix pour dire non à l’islamisation.
    Si cela continue, se sera la guerre civile…
    Mangez du cochon, cela rend moins con!

    Commentaire par charles — 11/12/2010 @ 15:36 | Réponse

  2. Combien ont ils gagnés d’avoir vendu la France à l’islam ?

    Commentaire par Vrai français — 11/12/2010 @ 19:28 | Réponse

  3. Pourquoi les extrémistes de tout bord, portent la barbe n’est-ce pas un signe ostentatoire ?. On se plaint que la petite croix autour du cou l’est . Deux poids deux mesures comme toujours.

    Commentaire par Josyl UCCIANI — 16/12/2011 @ 12:22 | Réponse

  4. Pauvre france ou vas tu, Charles Martel doit se retourner dans sa tombe, il serait temps d’en trouver un nouveau.

    Commentaire par ANGOT-LEFEBVRE — 16/12/2011 @ 20:38 | Réponse

  5. Les français n’ont pas vu venir Hitler … ils ne voient pas venir pire… l’ISLAM qui au lieu d’être personnifié par un seul individu, s’infiltre lentement dans leur société… et aussi la nôtre au Québec … par en dessous, utilisant les règles démocratiques et sociales que nous nous sommes donnés, pour les retourner contre-nous. Le pire c’est que les politiques, la gauche, se sert de ses votes pour se faire élire en se tirant dans le pied.

    Nous nous retrouvons devant une foule de « frustrés historiques » incapables de voir la très réelle poutre islamique qui leur voile la face, et qui veulent absolument se donner raison, par le nombre.
    Oui une guerre civile est à l’horizon. et financée par les Saoudiens….

    Le seul moyen, modifier les règles démocratiques qui feront que, selon le nombre d’années ou vos ancêtres occupent un pays et en ont construit les fondations sociales et institutionnelles, chacun aura droit à 1 vote s’il est d’une première génération… et 5 votes s’il est issus de 5 générations … Un immigrant récent n’aura jamais droit de vote… ses enfant en auront qu’un….
    SINON LA FRANCE, le Québec, le Canada, la Belgique, la Hollande, les pays scandinaves et l’Allemagne SONT FOUTUS !!!!

    Commentaire par Albert Lavigueur — 12/01/2012 @ 15:45 | Réponse

  6. Il faudrait que les organisateurs et ceux qui ont décidés d’annuler cette fête aient leurs noms bien en vue et connus de tous. Seul la mauvaise publicité qu’il leur sera faite les mettra en balance contre le poids des ISLAMISTES SALAFISTES

    Commentaire par Albert Lavigueur — 17/01/2012 @ 23:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :