Francaisdefrance's Blog

09/12/2010

Europe-Ecologie: l’infâmie…

L’infamie :

affiche - voeux de bonne année christian le bras - europe ecologie grigny  - vous adresse tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 1432-201
(Affiche fond blanc)

Après les « salamalikoum » du maire communiste de Grigny à l’occasion des deux Aïd, voici maintenant les vœux de Christian Le Bras, coordinateur du groupe Europe-Ecologie/les Verts pour la commune de Grigny. La photo de l’affiche a été prise le matin du 7 décembre près du centre-ville de cette ville de l’Essonne (merci Al Kanz). Selon le calendrier islamique, le 7 décembre 2010 du calendrier chrétien est le 1er muharram 1432, muharram étant le premier mois de l’année (ramadan étant le 9e). Il n’est pas d’usage chez les musulmans de souhaiter la bonne année qui ne revêt pour eux aucun caractère particulier.

La parodie :

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer (voir ci-après) aux néo-collabos :

parodie affiche - voeux de bonne année christian le bras / Le BAAS - europe ecologie grigny / europe conologie grigny - vous adresse tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 1432-201
Télécharger
(à l’horizontale) .jpg ~230 Ko
535×803 10×15
Eléments graphiques : affiche fond blanc, papier froissé, drapeau d’Eurabia

Envoyer la carte en priorité au plus célèbre des Cono… euh… Eco-logistes Européens-Verts, renommé pour être à la fois une grande gueule et un islamophile patenté, j’ai nommé :
Danny Lerouge, Levert, Con bandit, Daniel Cohn-BenditDanny Le Rouge ou plutôt Levert, enfin… j’veux dire… Daniel Con bandit euh… non, ‘scuzez-moi… : Daniel Cohn-Bendit. Avec un peu de chance, et quelques Cognac derrière la cravate, il ira devant les médias, cartes postales en main, pour couiner contre les fascistes racistes islamophobes qui le menacent de mort (si pas pire !) et ça nous ferait de la pub.

Vous ne trouverez pas son adresse postale de contact sur son site internet cohn-bendit.eu qui est une vraie m~rd~ : navigation incompréhensible, tout dans l’esbrouffe et le bling-bling, avec plein d’animations, d’images, de sons, mais l’information semble y avoir été saupoudrée au hasard car dans ce souk tout est purement chaotique. Où donc chercher son adresse postale de député dans ce fatras ? Va savoir tant ce site est une catastrophe… C’est d’ailleurs parfaitement représentatif du bonhomme, qui n’est qu’agitation médiatique égocentrique.

C’est sur le site du parlement européen, europarl.fr, que vous trouverez son adresse postale, à la page
europarl.europa.eu/members/public/geoSearch/view.do?country=FR&partNumber=1&zone=Ile-de-France&language=FR&id=1934.
Attention : Si vous écrivez au parlement de Strasbourg vous pouvez timbrer au tarif normal mais si vous écrivez à l’adresse de Bruxelles il faut timbrer au tarif Europe.

Optionnellement vous pouvez en plus envoyer la carte au menu-fretin Cono… euh… Eco-logiste :

Menu-fretin en chef :

L’adresse postale publique du coordinateur du parti des Cono… euh… Eco-logistes Européens-Verts de Grigny est disponible via google avec la simple requète Christian Le Bras GrignyArchive.

Menu-fretin subalterne :

Vous trouverez l’adresse postale nationale du parti des Cono… euh… Eco-logistes Européens-Verts sur la page des Mentions légales de leur site internet EELV.fr (Europe Ecologie Les Verts), eelv.fr/4706-mentions-legales/.

Vous trouverez les adresses postales de tous les députés européens Cono… euh… Eco-logistes sur le site europeecologie.eu en cliquant dans la colonne de gauche sur le menu Vos députés ou dans la carte de France des régions.

Vous trouverez les adresses postales des groupes régionaux et locaux des Cono… euh… Eco-logistes sur le site lesverts.fr à la page Les Verts en région > Annuaire, lesverts.fr/rubrique.php3?id_rubrique=128

Un commentaire »

  1. PAS TRÈS NETS CES CONOS HEU NÉCOLOS .
    Qu’est ce qu’il ne feraient pas pour récupérer des voix !
    Qu’il fasse attention le Dani :les muzz sont pédophiles,certes ,mais pas homosexuels…
    Il faudrait qu’il apprenne à voler comme les zoziaux :
    « jetez les du haut des tours… »

    Commentaire par henri — 09/12/2010 @ 18:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :