Francaisdefrance's Blog

02/12/2010

Islamisation: l’Allemagne lache du lest… Faut pas, les gars, faut pas.

Le genre de truc (l’appel du muezzin) qui aurait tendance à vite me mettre les nerfs en pelotte… Quand les habitants de Rendsburg en auront assez de ces nuisances sonores répétitives (et ça devrait vite arriver) il n’est pas impossible qu’une coupure de son arrive inopinément. Le maire-dhimmi de cette ville ira lui-même faire l’appel avec un porte-voix… Puisqu’il laisse faire ça dans sa commune… Cette info date de février. Nous n’avons pas de nouvelles depuis…

FDF

.

Allemagne : l’appel du muezzin retentira 5 fois par jour du haut des minarets de la mosquée de Rendsburg.


Après les minarets, l’étape suivante sera l’appel du muezzin, avaient prévenu les partisans de l’interdiction de la construction de minarets en Suisse. Fantasme ! Racisme ! s’étaient écriés, indignés, musulmans et bienpensants, jurant leurs grands Allahs que cela n’arriverait jamais. L’actualité montre une fois de plus qui disait la vérité et qui mentait. Après la Belgique, après la Suède, voici l’Allemagne. Les Suisses peuvent décidément se féliciter de leur vote.

En France, Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) affirme : « Le chant du muezzin pour appeler à la prière n’a jamais été une demande des musulmans de France« . Pour combien de temps encore ?

i12143722.jpg

La ville allemande de Rendsburg (nord) a autorisé l’appel à la prière du muezzin lancé par haut-parleur depuis le minaret de la mosquée malgré les protestations d’une partie de la population, a annoncé mardi le maire social-démocrate, Andreas Breitner. Il n’existe pas de motifs juridiques pour une interdiction éventuelle, a précisé le maire qui s’était prononcé pour l’appel du muezzin à l’extérieur de la mosquée.

Le projet défendu par le Centre islamique, qui gère la mosquée, avait suscité de vives protestations d’une partie de la population qui mettait en avant les nuisances sonores provoquées par cet appel lancé cinq fois par jour pour inviter les fidèles musulmans à la prière. Une pétition à l’initiative du groupe « Pas d’appel public à la prière » avait réuni 800 signatures.

Mais, selon le maire, une étude sur d’éventuels désagréments sonores a montré que cet appel à l’extérieur ne dépasserait pas les 40 décibels, ce qui correspond au niveau d’une radio ou de cris d’oiseaux, selon lui. « Des couleurs de peau, des origines, des sexes ou des religions différents ne jouent aucun rôle (dans ce genre de décisions). Et c’est bien comme cela« , a argumenté le maire.

La mosquée de cette ville de plus de 28.000 habitants, située à 100 km de Hambourg, est la plus grande de la région du Schleswig-Holstein, avec deux minarets de 26 m de haut. Elle a été inaugurée à l’automne 2009.

source

Un commentaire »

  1. Puisqu’il n’existe pas de motif juridique pour une interdiction éventuelle alors chers amis Allemands montez le son de vos chaine hifi à fond avec l’hymne national Allemand. Vous ne risquez rien puisqu’il n’existe pas de motif juridique pour une interdiction éventuelle. Faites-le en même temps que l’appel du muezin, ca va de soi !

    Commentaire par Nicolas — 02/12/2010 @ 12:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :