Francaisdefrance's Blog

30/11/2010

Immigration: 23.000 étrangers reconduits. Coût: 12.645 euros par reconduite…

Cela ne vous ennuie pas un peu de payer des impôts pour une cause perdue? Moi si… La solution, en cette période où l’on nous demande de nous serrer la ceinture: halte à l’immigration clandestine! On sait faire… Autant faut il vouloir le faire; sans tomber sous le coup des lois anti-racistes et à préférence non-nationale. Pas gagné d’avance.

FDF

.

Un total de 23.498 étrangers ont été reconduits jusqu’a fin octobre par la France dont le budget 2011 continuera de faire de la lutte contre l’immigration clandestine une « priorité », a indiqué lundi le ministre de l’Intéreur, Brice Hortefeux.

Sur les 23.498 personnes reconduites, un tiers ont accepté un retour volontaire, a précisé M. Hortefeux devant le Sénat qui examinait le budget de la mission « immigration-asile-intégration ». 

« J’encourage les retours volontaires » parce que « plus on va vers les retours volontaires plus c’est un signal politique », a dit le ministre, selon lequel le coût des retours contraints s’est élevé en 2009 à 232 millions d’euros, soit une moyenne de 12.645 euros par reconduite.

De janvier à fin octobre, 156 filières d’immigration clandestine ont été par ailleurs démantelés, selon le ministre. Après avoir souligné que la lutte contre l’immigration clandestine restait une de ses priorités, il a assuré qu’aucun réduction d’emploi « n’est prévue dans les services opérationnels de la Police aux frontières » dans le cadre du budget 2011 de 591,5 millions d’euros, « globalement stable » selon lui.

Source: http://www.lefigaro.fr/

Un commentaire »

  1. qu’il se casse avec ses immigrés, ça nous coûtera moins cher que si il reste ministre

    Commentaire par 4 septembre — 30/11/2010 @ 15:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :