Francaisdefrance's Blog

27/11/2010

Suisse: Braquage avec armes de guerre à Thônex !

Tiens? Nos racailles ont émigré ailleurs? Ils attaquent la Suisse. Mêmes procédés… Rendez-nous nos délinquants! On était sur le point d’éradiquer cette fange de la société… A noter que ces cons attaquent une banque en face d’un poste de Police… Pas de doutes. Pour être aussi idiots, ce sont les nôtres.

FDF

.

Thonex: la banque Migros a été attaquée par des malfrats. Un échange de tirs a eu lieu avec la police, alors que les rues étaient bondées. Un voleur, blessé, a été arrêté.

La banque Migros de Thônex a subi un braquage aujourd’hui, vers 18h30. Les voleurs ont fixé un explosif sur sa façade et l’ont fait exploser. La déflagration a été largement entendue à la ronde. Les malfaiteurs n’ont eu cependant que peu de temps pour agir : en face de la banque se trouve un poste de police.

Les policiers sont rapidement intervenus et des échanges de coups de feu ont eu lieu. Les rues de Thônex étaient alors bondées. Une balle s’est fichée dans la façade du Bowling, distant de quelques mètres seulement de la banque.

Selon la police genevoise, les bandits étaient équipés d’armes lourdes, autrement dit des armes de guerre. Cet indice couplé à la présence d’explosif fait penser à une bande appartenant au grand banditisme.

Les malfrats ont fui dans des voitures. L’une d’elles a été prise en chasse alors qu’elle se dirigeait vers un quartier de villa. Son occupant, blessé, a finalement été arrêté.

On ignore encore le nombre de personnes ayant participé au braquage de même que leur origine. Le montant de leur butin reste également inconnu.

Source: http://www.tdg.ch/

2 commentaires »

  1. La Suisse n’est pas la France, je me souviens que dans les années 95, les « racailles » de Vaulx en Velin faisaient des razzias (c’est dans les gènes) en Suisse; puis un jour il y eut poursuite et le policier suisse a tiré alors qu’ils franchissaient la frontière, le chauffeur à pris une bastos dans la tête !…….Quelques années après le procès eut lieu et le policier Suisse fut acquitté ! à juste titre !

    Commentaire par JK — 27/11/2010 @ 14:07 | Réponse

  2. hé oui : il ne faut pas bricoler avec les suisses…
    Tireurs d’élite : pas de litres !

    Commentaire par henri — 27/11/2010 @ 15:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :