Francaisdefrance's Blog

25/11/2010

Bloc Identitaire: « maîtres chez nous » !

Ca aussi, ça a le mérite d’être clair; et légitime.

FDF

.

A Béziers Philippe Vardon revendique l'autonomie, l'autogestion, l'autodéfense

A Béziers Philippe Vardon revendique l’autonomie, l’autogestion, l’autodéfense.

Extrait de son discours à Béziers le 20 novembre 2010

A Béziers Philippe Vardon revendique l'autonomie, l'autogestion, l'autodéfense

Nous sommes ici aujourd’hui, dans ces rues de Béziers – mais aussi à travers toutes nos actions, nos prises de paroles, nos confrontations, dans les rues de nos villes, de nos régions, de France et même d’Europe à travers ce vent qui souffle sur notre continent et qui s’appelle Ligue du Nord en Italie, Vlaams Belang en Flandre, FPO en Autriche… nous sommes la voix du peuple ! Et nous sommes aux côtés de notre peuple qui souffre, tout comme nous avons été et sommes aux côtés de René Galinier !

Quand le peuple souffre de la violence des racailles et de l’insécurité, nous sommes à ses côtés ; quand le peuple souffre de la violence des actionnaires sans racines et des patrons-voyous, nous sommes à ses côtés ; quand notre peuple souffre de sa classe politique coupable de haute trahison et de cette République qui ne sait plus être que métissée et cosmopolite, nous sommes à ses côtés ; quand notre peuple souffre d’un Etat qui l’écrase sous le poids de son totalitarisme et l’abandonne à tous les prédateurs, nous sommes à ses côtés !

Nous, Identitaires, devons être le bouclier de notre peuple face aux agressions et aux injustices qui lui sont faites ! Nous, Identitaires, sommes le syndicat du peuple, le syndicat des petits blancs que plus personne ne défend !

Ne vous y trompez pas, chacun des actes que nous posons, chacun de nos rassemblements, chacune de nos manifestations ou de nos actions, est important. Les altermondialistes parlent pour leurs manifestations de TAZ, zones d’autonomie temporaires. Et c’est bien cela que nous créons – ne l’avez-vous pas senti pendant que nous marchions dans les rues de Béziers ? Nous étions des hommes et des femmes libres ! Nous avons libéré ses rues, nous avons libéré nos cœurs. Et mieux encore, à travers nos maisons de l’identité que l’on voit éclore à travers toutes nos régions, ce sont des zones d’autonomie durables que nous créons !

Nous redonnons un sens à ce slogan : maîtres chez nous ! Parce qu’ici c’est notre terre, celle de nos ancêtres et celle de nos descendants et nous ne laisserons personne nous la confisquer. Ni la racaille, ni le pouvoir jacobin !

Oui nous voulons l’autonomie, parce que là où certains croient encore que la solution sera nationale et étatique, là où certains fantasment sur l’Etat fort… nous, nous savons que la solution est en nous ! Dans notre peuple, et c’est notre peuple que nous voulons voir fort !

Alors plutôt que les lois écrasantes de l’Assemblée parisienne, nous voulons la démocratie directe, locale, participative. Plutôt que la force d’un Etat qui ne sait s’imposer que sur les honnêtes citoyens – petits commerçants et artisans, salariés, jeunes précarisés d’une génération sacrifiée –, plutôt que cet Etat qui nous ponctionne et nous colle au trou pour un excès de vitesse ou parce que nous avons voulu défendre notre peau face à la racaille qu’il laisse prospérer, nous voulons l’autonomie de nos villes, de nos régions, de nos petites patries. Nous voulons retrouver nos libertés locales, nos libertés publiques, les franchises de nos vieux peuples fédérés… nous voulons redevenir maîtres chez nous !

L’autonomie, et pourquoi pas même, j’ose le mot, l’autogestion, parce que nous voulons prendre notre destin en main partout où nous le pouvons… dans nos quartiers, dans nos entreprises, dans nos villes. Il faut en finir avec cette classe dirigeante qui paralyse et enferme le peuple.

Autonomie, autogestion… et comment ne pas le dire aussi aujourd’hui : autodéfense !

Parce que nous savons trop bien que nous ne sommes plus protégés, et c’est bien parce que l’Etat a abandonné sa première mission qui est d’assurer la sécurité des citoyens que nous ne lui reconnaissons plus aucun droit sur nos vies.

Si l’Etat ne nous défend plus, nous allons nous défendre nous-mêmes ! De quel droit peut-il nous en empêcher ? Lui qui chaque jour durcit les lois sur la détention d’armes pour les citoyens, tireurs sportifs, chasseurs, et laisse prospérer dans les cités le trafic d’armes à feu. Nous savons qu’un citoyen désarmé, ce n’est plus qu’un contribuable et nous refusons ce funeste sort – nous voulons être des citoyens à part entière et des citoyens actifs ! Nous voulons le droit de défendre nos foyers et nos familles, nous voulons le droit de nous protéger, et nous refusons de nous retrouver à poil face à des voyous de plus en plus haineux et armés !

Il y a quelques années de cela, un ministre de l’Intérieur répondait à une femme à sa fenêtre dans une zone occupée de la banlieue parisienne. Ce ministre lui disait : « Vous en avez assez de cette bande de racailles, on va vous en débarrasser. » Il est depuis devenu président de la République et la racaille prospère plus que jamais.

Eh bien mes amis, moi je vous en fais le serment : si demain les Identitaires sont aux commandes, nous débarrasserons Béziers, les Pays d’Oc et tout ce fichu hexagone de la racaille ! Et non seulement de la racaille en survêt-casquette, mais aussi de la racaille en costard-cravate des assemblées !

Reprenons notre destin en main ! Autonomie, Autogestion, Autodéfense ! Maîtres chez nous ! Maîtres chez nous !

Source: http://www.bloc-identitaire.com/

2 commentaires »

  1. Ten pla razo aquel home !
    Occitania liure !
    La merda fore !
    (es en occità pero se comprén )

    Commentaire par henri — 25/11/2010 @ 12:01 | Réponse

  2. Maître chez nous!

    Commentaire par PaganTroop — 25/11/2010 @ 18:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :