Francaisdefrance's Blog

24/11/2010

« La femme grillagée » fait sortir Oumma.com de ses gonds.

Il fallait s’y attendre et de plus, chez Oumma, il ne leur faut pas grand chose pour « démarrer ».
En outre, il n’y a que la vérité qui blesse… Notre Pierrot national va se prendre une fatwa? « Ils » en sont capables…
Tu as mon soutien, Pierre, et celui de beaucoup d’autres qui refusent cette forme d’islamisation pratiquée en rabaissant et méprisant la gente féminine.
FDF
.

« Suspecté, décrié, puis pénalisé, le voile intégral se chantonne à présent, à travers un filet de voix qui laisse échapper une complainte presque imperceptible, mais qui signe là le retour du maître ès paillardise de la variété : Pierre Perret.

Dans une tonalité qui a bien humé l’air du temps, et qui pousse la chansonnette en confondant allègrement niqab et burqa, le Perret de 2010 nous revient avec des amalgames pleins la bouche, qu’il fredonne péniblement comme un « auteur témoin de son temps » peu scrupuleux, mais très en phase avec une thématique qui vaut son pesant d’or.

« La femme grillagée », son dernier-né, s’invite ainsi sur tous les plateaux de télévision, et côtoie une ode aux « femmes battues », une proximité qui en dit long sur la confusion que le chansonnier distille en paroles et en musique, nous rappelant un autre refrain frénétique entonné à l’unisson par les politiques et les intellectuels préférés des médias…

Déjà habillé pour l’hiver, le voile intégral se dégoise maintenant sur une mélodie arabisante, sous les atours de la Burqa, par un troubadour sans voix, qui aurait mieux fait de s’en tenir à son registre grivois, ou à sa « cage aux oiseaux » plus fédératrice. »

http://www.youtube.com/v/y7_yxcBYWgM?fs=1&hl=fr_FR

2 commentaires »

  1. de tristes connards ces gens là….
    Mon ami a un coeur grand comme une maison,lui.
    Pierrot disait qu’il y a peu il mangeait en face d’un couple de muzz.La pauvre femme, cuillerée,après cuillerée;depuis en bas? remontait son manger jusqu’à sa bouche à grand peine.
    De voir cela,Perret était outré.Il en a fait une chanson.

    Commentaire par henri — 24/11/2010 @ 17:55 | Réponse

  2. chez Oumma on oublie que les immigrés musulmans qui viennent en France ,arrivent dans un pays ou il existe encore un peu de liberté d’expression dieu  » Chrétien  » merci si ils ne supportent pas les critiques, rien de plus simple,ils n’ont qu’à retourner chez eux,et nous serons tous gagnant. Eux retrouveront leur liberté de culte ,et nous, nous retrouverons enfin la paix et la tranquillité que nous avions dans notre douce France avant qu’ils arrivent. Bravo Pierrot,toi au moins tu as des C……s

    Commentaire par 4 septembre — 25/11/2010 @ 10:31 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :