Francaisdefrance's Blog

23/11/2010

Islam: les mutilations enseignées dans les écoles saoudiennes de Londres ! (BIS).

Je reviens sur cette grave information concernant l’enseignement de la charia en Europe. Apprendre ça à  des mômes, c’est de l’intoxication criminelle. Chez nous, en Occident, on leur apprend autre chose que la haine de l’infidèle et les lois barbares. Ces musulmans sont vraiment d’un autre âge. Ils devraient y retourner… On va les y aider; il le faut.
FDF
.
Cela ne se produit pas uniquement en Arabie saoudite, en Iran, au Pakistan et en Indonésie. En effet, au Royaume Uni, des élèves d’écoles musulmanes se voient enseigner l’application de châtiments corporels, de mutilations et de meurtres, tels que définis dans la loi islamique.

Ces élèves se voient également enseigner que le peuple juif est en train de conspirer pour s’emparer du monde. Quelques 5’000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent, dans des manuels, à appliquer, concrètement, ces châtiments corporels.

Un manuel à l’attention des élèves de 15 ans affirme, en ce qui concerne les voleurs, que leur main droite doit être tranchée au premier délit et leur pied droit au second délit. Il est stipulé qu’un voleur doit avoir la main droite tranchée à la hauteur du poignet. Les élèves sont en outre avertis que les personnes se livrant à l’homosexualité doivent être lapidées à mort, brûlées vives ou jetées du haut d’une falaise.

Les écoles musulmanes britanniques qui enseignent ces châtiments corporels, mutilations et meurtres font partie des Clubs d’étudiants saoudiens et d’écoles saoudiennes de Grande-Bretagne et d’Irlande (Saudi Students Clubs and Schools in the UK and Ireland). L’une de ces écoles, implantée à Londres, appartient au gouvernement saoudien.

.

Ndlr Féminin : Un enfant de 6 ans apprend comment mutiler et tuer! Comment voulez-vous qu’il soit normal après ça? Et celui de 15 ans est un meurtrier en puissance, capable de faire beaucoup de dégâts. Que fait sa Majesté la Reine? Que font les Anglais? A ce point, ils sont capables, au nom de la liberté d’expression, de laisser celle-ci s’exprimer? Même dans l’horreur? Ils leur manquent un boulon ou alors les pétro-dollars n’ont plus d’odeur et ils sont indifférents au danger qu’ils laissent entrer dans les écoles. Grave! Pourquoi être choqué après ça de voir un homme couper la tête de sa femme au lieu de sacrifier un mouton, en Arabie Saoudite? Ils enseignent le meurtre et la violence au biberon!!!

Source: http://tinyurl.com/2vmgeht

Un commentaire »

  1. Je ne sais en Angleterre?
    Mais en France cela semblerait plutôt interdit ,non?
    Quand on pense qu’il y avait des petits carrés (ou rectangles) blancs à la TV.
    Ou bien encore maintenant des avis (interdit ou pas conseillé -10 ,12 etc ans et personnes sensibles)pour certaines émissions ou films !!!
    N’ont-ils pas cela en GB ?
    Faut foutre ces dingues hors de l’Europe et VITE !

    Commentaire par henri — 24/11/2010 @ 00:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :