Francaisdefrance's Blog

22/11/2010

La mairie de Grigny veut céder 3000m2 pour UN euro aux musulmans !!!


Plans de la future mosquée de Grigny (source)

Oh les beaux dhimmis que voilà !!!

FDF

.

« L’Union des Musulmans de Grigny (Essonne) et le maire de la commune Claude Vazquez (PCF) ont posé samedi matin la première pierre de la mosquée qui sera construite en 2011, a constaté un journaliste de l’AFP. (…) Le début des travaux est prévu pour le premier semestre 2011. Mais un problème persiste : le bail prévoit de céder dans 99 ans à la communauté musulmane de Grigny le terrain sur lequel sera construit la future mosquée pour un euro symbolique.

La préfecture de l’Essonne y voit un risque de financement du culte. (…)Grigny fait partie des huit communes en Essonne qui désirent acquérir une mosquée. Sept autres projets sont en cours d’examen, notamment à Massy ou aux Ulis. » Lire la dépêche intégrale

source : islamisation.fr

2 commentaires »

  1. Juste pour info les communes Montfermeil et Clichy-Sous-Bois (notoirement perdues par la France et gagnées par l’immigration) ont déjà précédé Grigny en cédant pour 1 euro symbolique aux musulmans un immense terrain où il est prévu de construire une Mosquée. Ce qui est scandaleux c’est que les habitants de ces 2 communes paient l’une des plus fortes taxes foncières de France ! Ce terrain aurait normalement pu être vendu aux environs de 800000 Euros. Qu’est-ce qu’on dit ? Merci les gentils Français ! Ha j’oubliais, il n’y a pas d’argent dans les écoles pour refaire les peintures… Mais peu importe l’éducation du moment qu’on peut prier allah !

    Commentaire par Nicolas — 23/11/2010 @ 09:13 | Réponse

    • hé nicolas biensur qu’il y’as de l’argent dans les caisse de l’état met ils préfairent investir pour la guerre et la mairie pour des conneries de repas, de voyage, de cadeaux ect… l’education c’est t0i qui doit la faire a ton enfant et nn pas la peinture des classe… et evite t’est propos raciste!!!

      Commentaire par sow — 06/11/2011 @ 14:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :