Francaisdefrance's Blog

21/11/2010

Quartiers nord de Marseille: terres brûlées de la République…

A l’arme lourde, maintenant. C’est pratique courante… Il faudrait riposter; à l’arme lourde, aussi. Mais c’est interdit… On ferait mieux de leur laisser notre France. Il n’y a plus rien à piller, le plus gros est fait; alors…

FDF

.

Communiqué de presse de Grégory Gennaro, membre de la Coordination nationale du FNJ, Secrétaire régional du FNJ PACA

Des évènements graves ont une nouvelle fois frappé les quartiers nord de Marseille.

Dans la nuit de vendredi à samedi, a éclaté, à la cité Le Clos La Rose, une fusillade mortelle faisant un mort et un blessé grave.

Plusieurs coups de feu ont été tirés depuis deux voitures. A bord, plusieurs individus étaient armés d’armes de guerre Kalachnikov. Cet acte de barbarie est directement lié à un trafic de drogue.

Un adolescent de 16 ans est décédé de ses blessures alors qu’il s’est rendu par ses propres moyens à l’hôpital. Quant à l’enfant de 11 ans, soupçonné par la police d’être un guetteur lié au trafic de stupéfiants, il a été grièvement blessé par balles au dos, au bras et à la jambe.

A cause de l’impuissance politique, les quartiers nord de Marseille sont devenus des zones de non-droit, des terres brûlés de la République française et sont laissés aux mains de bandes armées rivales issues en général de l’immigration. Lentement, les zones de non-droit sont passées d’un risque chronique d’émeutes à une situation de guérilla urbaine.

Les citoyens sont les témoins impuissants et les victimes, au quotidien, de la violence et de la criminalité.

Le Front National de la Jeunesse tient également à rappeler que les jeunes français sont les premières victimes de la violence urbaine et des réseaux de la drogue.

En effet, dès l’âge de 16 ans, la jeunesse française est premières victimes de la drogue en Europe. La consommation du cannabis touche 30% des jeunes adultes et plus particulièrement des garçons (80%). La consommation de cocaïne concerne 25 000 jeunes. 3,3% des jeunes de 17 ans ont déjà expérimenté la cocaïne.

Au vu de la gravité de la situation, il faut immédiatement qu’un plan de reconquête des zones passées sous le contrôle des mafias soit énergiquement mis en œuvre pour qu’enfin Marseille retrouve la paix et la tranquillité.

Avec le Front National, protégeons la jeunesse, défendons les citoyens. Ensemble, pour la politique du grand changement, remettons de l’ordre en France !

Source: http://gregorygennaro.fr/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :