Francaisdefrance's Blog

18/11/2010

Halde: à force de tirer sur la ficelle…

Pour une bonne nouvelle… Enfin on constate que le train de vie de cette « institution » n’était pas à la hauteur de ses « résultats »…

Reste à savoir qui va remplacer l’éphémère Jeannette Bougrab… Elle avait du sentir le vent venir, celle-ci.

FDF

.

Le gel du budget de la Halde entériné à l’Assemblée

Le gel des crédits de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde) a été entériné en séance publique à l’Assemblée nationale dans le cadre du projet de budget pour 2011, s’est félicité mercredi le député UMP Richard Mallié.

« La Halde devra donc faire un peu mieux avec autant« , s’est félicité dans un communiqué M. Maillé auteur de l’amendement prévoyant ce gel, qui était également soutenu par le député app.PCF Jean-Pierre Brard, rapporteur spécial.

« Comme l’année dernière, la Halde nous demande pour 2011 une nouvelle augmentation de 344.000 euros, ce qui ferait passer son budget au-dessus de la barre des 13 millions d’euros, soit plus que celui du Médiateur de la République« , avait déploré M. Mallié dans l’hémicycle, évoquant « le train de vie de la Halde toujours exceptionnel ». « L’année dernière, nous nous étions penchés sur ces dépenses exorbitantes mais depuis rien n’a changé », avait-il dit.

Le gouvernement s’en est remis à la sagesse de l’Assemblée, alors qu’il s’était dit hostile à cette mesure, en raison du recrutement de deux nouveaux agents et de l’implantation de correspondants territoriaux de la Halde en 2011.


Et comme par hasard, la responsable de la Halde, Jeannette Bougrab, a été nommée dimanche secrétaire d’Etat à la Jeunesse et la vie associative.

Source: http://tinyurl.com/36jjbx3

3 commentaires »

  1. Jeannette Bougrab a été la seule représentante de la Halde à se manifester pour défendre la crèche Baby-Loup Dans l’affaire de l’employée intégriste qui voulait envers et contre tous porter son voile. Elle s’est fait éjectée à cause de ça, j’en suis quasiment certain. Honte la Halde !

    Commentaire par Nicolas — 18/11/2010 @ 09:08 | Réponse

  2. c’est sans doute exact Nicolas;je n »avais pas fait de suite la relation.
    Cette institution ne fonctionnait qu’à sens inique ,elle n’est pas la seule.
    (inique : fote d’ortografe volontère)

    Commentaire par henri — 18/11/2010 @ 09:43 | Réponse

  3. Les contribuables Français financent à hauteur de 13 millions d’euros un organisme qui se dit lutter contre la discrimination en faisant elle même de la discrimination anti Française, quand les  »sous chiens » comme ils nous appellent allons nous nous réveiller? On nous prend vraiment pour des C…Cela ne peut plus durer! Après l’appel du 18 juin 1940 nos parents et grand-parents ont chassé le nazisme, il nous faut aujourd’hui chasser l’islamisme, afin que ceux qui à l’époque ont payé de leur vie notre liberté ne soient pas mort pour rien.

    Commentaire par 4 septembre — 18/11/2010 @ 11:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :