«La bête elle souffre mais on est obligé»
Dans une atmosphère hivernale, l’imam de la mosquée Errahma (la Miséricorde en arabe) à la Devèze a lancé son prêche sur le sacrifice. Une notion
qui avait une réalité bien concrète pour les fidèles amassés de façon indigne dans le froid mordant, tournés en direction du sud-est. La direction de La Mecque.
« L’Aïd est une tradition abrahamique. C’est un des symboles de l’Islam. Le sens de cette fête va bien au-delà du sacrifice d’un animal. Elle porte le sens du sacrifice dans la vie », explique-t-il avant de parler de l’esprit de solidarité et de la tolérance entre musulmans.
Lire la suite sur : midilibre.com/articles/2010/11/16/A-LA-UNE-Les-fideles-musulmans-dans-le-froid-pour-l-Aid-el-Kebir-1454065.php5
Abattage rituel sans étourdissement : Assez de promesses, Place aux actes !
http://www.abattagerituel.com/
http://directdemocratie.wordpress.com
Ecrivez à votre député et au ministre de l’Alimention, de l’Agriculture et de la Pêche (78 rue de Varenne – 75349 Paris 07SP), et demandez-leur d’imposer l’étiquetage des modes d’abattage.
On peut aussi imprimer et envoyer cet article au format PDF: sitasecure.files.wordpress.com/2010/11/halalbb.pdf
Dans l’attente de cet étiquetage, et dans le doute sur les conditions d’abattage… abstenez-vous ou mangez du cochon.
En partant du principe que dieu existe, et qu’il a crée le monde ,il a aussi crée les animaux,mais certainement pas pour les faire souffrir,il est vrais qu’il est facile de s’attaquer à des êtres sans défense,alors vous les croyants d’allah, arrêtez ce carnage inutile qui vous discrédite auprès de votre dieu et de l’humanité entière.
Commentaire par 4 septembre — 18/11/2010 @ 15:08 |