Francaisdefrance's Blog

16/11/2010

Marseille. Aïd: ça ne va pas saigner comme « ils » le voudraient…

La « fête de l’égorgement en masse » inquiète les musulmans de Marseille pour qui tout ne sera pas aussi facile que prévu… Cette bande d’assistés profitent déjà des largesses de la ville mais ce n’est pas suffisant; semble t’il. C’est comme ça, avec ces gens-là: plus on leur en donne, plus ils en exigent…

FDF

.

La communauté musulmane de Marseille s’inquiète de l’organisation de la fête de l’Aïd, qui débute mardi alors qu’un important site d’abattage rituel des moutons, utilisé depuis 20 ans dans la ville, ne fonctionnera pas.

Les anciens abattoirs de St Louis ont été, depuis plusieurs mois, au coeur d’un conflit entre la mairie et le Comité des chevillards marseillais, l’opérateur privé seul agréé pour exploiter le site. En 2008, les lieux avaient été déclarés insalubres et les bâtiments rasés pour leur dangerosité, mais l’abattage s’y était déroulé depuis sous des chapiteaux.

Le site étant voué à accueillir, à terme, la future grande mosquée de Marseille, la mairie avait annoncé avant l’été que la fête devrait désormais se dérouler ailleurs, avant de rouvrir le terrain à l’automne, le chantier de la mosquée ayant été décalé.

Mais aucun accord n’a pu être trouvé avec le CCM, chacun se rejetant la faute. « On leur donne un terrain gratuitement, on vote une subvention, on prend un certain nombre de prestations à notre charge: ils disent qu’ils ne s’en sortent pas, mais comment font les autres ? », a reproché au CCM Martine Vassal, adjointe au maire en charge de l’espace public…


Suite et source: http://tinyurl.com/3ab5t4f

2 commentaires »

  1. EURÊKA !

    Pourquoi ne pas y abattre des porcs ???
    Tout le monde y trouverai son compte !
    Si les muzz ne sont pas contents: ils n’ont que la mer à traverser !!!

    Commentaire par henri — 16/11/2010 @ 12:26 | Réponse

  2. Avec prés de trois cent mille musulmans à Marseille,ça saignera d’une manière ou d’une autre. Il faut arrêter le massacre,point final.

    Commentaire par 4 septembre — 16/11/2010 @ 17:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :