Francaisdefrance's Blog

16/11/2010

Appel aux dons.

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont sympathiques… ils veulent juste vivre leur religion de paix et de tolérance, tranquillement avec  l’allocation parents isolés pour 4 femmes et les allocations familiales pour 12 enfants… Et les vilains français blancs racistes râlent….. et ne veulent plus travailler pour garantir un revenu décent à ce couple d’humanistes…Quelle honte….. !!! Aidons-les… !!!

.

VERSEZ VOS DONS A L’ASSOCIATION
:

RETOUR-AU-BLED-VITE-FAIT.Com


3 commentaires »

  1. oulala !

    il retarde SDF ;pardon : FDF ! 🙂 :

    « 8 août 2010 … Selon le procureur de la République de Nantes, Liès Hebbadj aurait … si les 15 enfants de Liès Hebbadj avaient vécu sous le même toit. … »

    de plus il en avait 2 de plus à naître en Aout !

    soit 15+2 = 17 !!!

    extrait de l’article :
    « Selon le procureur de Nantes, Liès Hebbadj avait organisé une « polygamie de fait » en vivant avec son épouse et trois maîtresses dans trois logements distants de quelques mètres. Ses quatre compagnes auraient touché en trois ans 175.000 euros de prestations sociales de la part de la Caisse d’allocations familiales (CAF) de Loire-Atlantique, selon le parquet, alors que 88.000 euros auraient dû être versés si les 15 enfants de Liès Hebbadj avaient vécu sous le même toit. Le délit de polygamie n’était toutefois pas constitué, Liès Hebbadj n’ayant été marié qu’une seule fois sur le plan civil. Brice Hortefeux a annoncé à Perpignan qu’il présenterait au président Nicolas Sarkozy, avant la fin août, des « propositions de mise en oeuvre juridique » de la déchéance de la nationalité. »

    article :
    http://www.lepoint.fr/societe/nantes-lies-hebbadj-mis-en-examen-pour-viols-aggraves-et-laisse-libre-08-08-2010-1223195_23.php

    ce qui n’enlève rien au problème…

    Commentaire par henri — 16/11/2010 @ 17:09 | Réponse

  2. Mais c’est la France qui permet ces outrances!!!
    Pas une seule émission,que ce soit à la lélé ou la radio ,n’en parle!

    Commentaire par cindy23401 — 16/11/2010 @ 19:01 | Réponse

  3. Il a été marié légalement (à la mairie) une fois ; les autres fois, l’imam les a mariés sans demander le certificat fourni par la mairie, ce qui est illégal mais qui n’a jamais été puni en France.
    Et, selon les lois françaises (faites pour notre culture) la première femme est une épouse, les autres sont des « femmes seules chargées de famille » ce qui permet tout un tas d’avantages.
    C’est notre faute puisque nous n’avons pas changé les lois et si la majorité de celles qui en bénéficient sont des musulmanes, il ne faut pas oublier celles qui sont réellement « femmes seules chargées de famille » parce que l’homme avec qui elles ont fait un enfant n’en veut pas, ne veut pas le reconnaître ou ne peut pas.

    Commentaire par cilette — 17/11/2010 @ 12:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :