Francaisdefrance's Blog

15/11/2010

Il se tranche lui-même la gorge: c’est un suicide… Ben voyons.

Pauvre gars. Il se suicide en se tranchant la gorge, annonce t’on au peuple. Ca passe mieux. Les médias ont fait leur boulot. L’étudiant était dépressif, etc… Emballé, c’est pesé! Affaire classée… C’est bien la première fois que j’entend parler d’un suicide de cette façon… Néanmoins, lisez bien l’article. Le journaliste s’est lamentablement planté:

« La victime a été retrouvée, hier, par son colocataire, peu après deux heures du matin, la gorge tranchée par un couteau de cuisine. »

« C’est son colocataire qui l’aurait surpris en train de se trancher la gorge« 

On nous prend pour des cons? Ben oui.

FDF

.

Un étudiant retrouvé la gorge tranchée chez lui !

Un jeune étudiant de 21 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile, dans un appartement situé route de Narbonne, à Toulouse. La victime a été retrouvée, hier, par son colocataire, peu après deux heures du matin, la gorge tranchée par un couteau de cuisine. Très vite l’alerte a été donnée. Une équipe de médecins du Samu s’est projetée sur les lieux mais il était malheureusement trop tard. Selon les premières constatations, la victime aurait mis fin à ses jours en se tranchant la carotide. C’est son colocataire qui l’aurait surpris en train de se trancher la gorge. La victime n’a pas laissé d’écrits mais souffrait de problèmes psychologiques. Une autopsie doit être pratiquée à la demande du parquet.

Source: http://tinyurl.com/2v7mt99

3 commentaires »

  1. Ben,voyons,il ne faudrait tout de même pas nous faire prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages,ça ne prends pas!!!

    Commentaire par marco — 15/11/2010 @ 19:28 | Réponse

  2. Comme d’habitude on ne sait pas grand chose. Néanmoins on sait que le journaliste a certainement une petite idée des relations que la victime avait avec son agresseur et qu’il nous la cache pour une raison relativement obscure. Il y a plusieurs rumeurs mais en attendant d’avoir une vraie information je ne peux que lui souhaiter de reposer en paix.

    Commentaire par Nicolas — 16/11/2010 @ 05:25 | Réponse

  3. Japonais ; Le seppuku étant un rituel masculin, les femmes nobles et épouses de samouraïs pratiquaient le jigai, une forme de suicide consistant à se trancher la gorge (carotide) avec un poignard3.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Seppuku

    Commentaire par SpacePat — 20/01/2012 @ 22:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :