Francaisdefrance's Blog

13/11/2010

L’islam inculque le gout du sang dès l’enfance avec le rite de l’égorgement du mouton.

La vie est sacrée, toute vie doit l’être, toute souffrance d’un être vivant doit être évitée, la mort et son spectacle doivent être éloignés de soi …

Les concepteurs de l’islam ont au contraire jugé utile d' »endurcir » les enfants en leur montrant le spectacle de la mise à mort sans même un assommement préalable. C’est tout simplement abject, c’est tout simplement pervers.

Faire une joie et une fête de la mort et de son spectable est tout simplement immonde. Cette religion ne fusse que par cette « fête » est immonde.

http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=116&id=141778 

La même question se pose tous les ans : faut-il permettre ou interdire aux enfants d’assister à la cérémonie de l’égorgement du mouton ? «Mon fils Aïmane a tout juste trois ans. Cette année, c’est la première fois qu’il va assister à l’égorgement du mouton. (…)
«Ma petite Ghita a huit ans et elle s’enferme toujours dans sa chambre au moment de l’égorgement du mouton. Elle ne peut pas supporter de voir le sang ni regarder l’animal en train de «souffrir» avant de mourir.
La situation était encore pire lorsqu’on ramenait le mouton quelques jours avant la journée d’Al Aïd. Elle s’habituait à l’animal et il nous fallait attendre des jours voire quelques semaines pour qu’elle oublie l’histoire complètement. De toute façon, il est hors de question qu’elle mange la viande du mouton après l’avoir vu, ne serait-ce qu’une seule fois», témoigne Hanane.


Source: http://elisseievna.blogspot.com/

Un commentaire »

  1. Celui qui egorge un mouton devrait mourir et ensuite se réincarner en mouton pour subir le même sort pour qu’il puisse vivre la sensation de l’être vivant exécuté à froid

    Commentaire par Guy bergeron — 24/03/2016 @ 13:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :